Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn retrouve du dioxyde de titane dans la composition de certaines assiettes en verre
Comment je le sais ? Je faisais des analyses en labo sur des matières premières
D'ailleurs c'est chiant le dioxyde de titane réduit en poudre fine, ça colle aux doigts, aux surfaces et vaut mieux ne pas en inspirer
Comment je le sais ? Je faisais des analyses en labo sur des matières premières
D'ailleurs c'est chiant le dioxyde de titane réduit en poudre fine, ça colle aux doigts, aux surfaces et vaut mieux ne pas en inspirer
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Bah perso quand je fait de la peinture pour la bijouterie j en bouffe un peu avec le pinceau
Ça une saveur de citron d ailleurs
Ça une saveur de citron d ailleurs
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Roi
1 an
Post avant interdiction de la vente du lait cru
Ne pas boire du lait de synthèse bio en 2k4K
il y a un an
Ne pas boire du lait de synthèse bio en 2k4K
il y a un an
ah parce que vous pensiez que le lait ça se buvait ?
personnellement ça me viendrait jamais à l'esprit de pomper le machin sous un bovin pour en boire le contenu juste après
j'aurais l'impression de sucer un pote
personnellement ça me viendrait jamais à l'esprit de pomper le machin sous un bovin pour en boire le contenu juste après
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs«Massivement employé dans une multitude de produits du quotidien» (dentifrices, crèmes solaires, médicaments, plastiques, maquillage, papier, peintures...) et utilisé comme colorant blanc et opacifiant dans l'alimentation (E171), le dioxyde de titane a été interdit par mesure de précaution en France en 2020 puis dans l'Union européenne en 2022, rappellent les chercheurs.
Interdit que depuis 2020
Si ça se trouve c'est juste que ça provoque des interférences avec le graphène
Interdit que depuis 2020
Si ça se trouve c'est juste que ça provoque des interférences avec le graphène
il y a un an
toycoq
1 an
Ca en dit plus sur toi que sur le lait.
il y a un an
Ce qui est cocasse, c'est qu'une fois un additif interdit, les fabricants peuvent le remplacer par n'importe quel autre composant inconnu potentiellement encore plus dangereux.
il y a un an
toycoq
1 an
Et quand tu manges un steak, tu t'imagines bondir comme un félin les dents en avant pour croquer le cul d'une vache dans un pré ?
il y a un an
Ca en dit plus sur toi que sur le lait.
C'est qui les gens qui sont intolérants au lactose au fait ? j'ai un trou de mémoire
il y a un an
Et quand tu manges un steak, tu t'imagines bondir comme un félin les dents en avant pour croquer le cul d'une vache dans un pré ?
c'est déjà beaucoup moins pd tu en conviendras
il y a un an
C'est qui les gens qui sont intolérants au lactose au fait ? j'ai un trou de mémoire
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
c'est déjà beaucoup moins pd tu en conviendras
Si c'est du boeuf, ça fait beaucoup plus pd que boire le lait d'une vache
il y a un an
Je viens de voir l'article, "également détecté dans le lait maternel" il faut interdire les gros nibards et les femmes enceintes
il y a un an
239
Sur ce sujet0