InscriptionConnexion
En livre et j’avais envie de me remettre à la lecture qui l’a déjà lu ?
:chamache:
il y a un an
Pas lu
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
:moustachu:
il y a un an
Des lointains souvenirs, l'arrivée des nains et de Gandalf chez Bilbo, l'adaptation est plutôt respectueuse

Bilbo se retrouve embarqué malgré lui dans l'aventure dans un rôle de cambrioleur
:jesus_boit:


mais je crois que dans le fond, il accepte parce que c'est mieux que sa vie bien rangé
:cattofee:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
En livre et j’avais envie de me remettre à la lecture qui l’a déjà lu ?
:chamache:
Bon livre.

Il se lit plus facilement que le Seigneur des anneaux et de base s'adressait à un public plus jeune.

Moins bien et profond que le SDA mais cela reste une très bonne aventure et une bonne initiation au SDA.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Des lointains souvenirs, l'arrivée des nains et de Gandalf chez Bilbo, l'adaptation est plutôt respectueuse

Bilbo se retrouve embarqué malgré lui dans l'aventure dans un rôle de cambrioleur
:jesus_boit:


mais je crois que dans le fond, il accepte parce que c'est mieux que sa vie bien rangé
:cattofee:
Il est bien khey?
:sodium_facepalm:
il y a un an
Il est bien khey?
:sodium_facepalm:
Franchement oui, ça met du temps a démarrer mais ça vaut le coup
:cattofee:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
En livre et j’avais envie de me remettre à la lecture qui l’a déjà lu ?
:chamache:
Déjà lu, c'est pas génial, rends toi service et va directement lire le seigneur des anneaux
il y a un an
Bon livre.

Il se lit plus facilement que le Seigneur des anneaux et de base s'adressait à un public plus jeune.

Moins bien et profond que le SDA mais cela reste une très bonne aventure et une bonne initiation au SDA.
Merci de ton avis khey mais il peut plaire aux adultes aussi ?
:chat_zieute:
il y a un an
Franchement oui, ça met du temps a démarrer mais ça vaut le coup
:cattofee:
Merci de ton avis khey
:Frodon_de_merde:
il y a un an
Déjà lu, c'est pas génial, rends toi service et va directement lire le seigneur des anneaux
Les vdd disent l’inverse
:chattrognon:
il y a un an
Je l'ai déjà lu, c'est vraiment écrit pour les enfants, comme un conte.
il y a un an
Les vdd disent l’inverse
:chattrognon:
Chacun a le droit à son opinion (bien entendu seule la mienne est correcte)
:chancevolchinois:
il y a un an
Oui je l'ai Image Et oui il est bien
:celestin_tournesol:
il y a un an
Chacun a le droit à son opinion (bien entendu seule la mienne est correcte)
:chancevolchinois:
Pour l’instant il me tiens en haleine même si chui que au début donc je serais plus de l’avis des autres
:selection_naturelle:
il y a un an
Oui je l'ai Image Et oui il est bien
:celestin_tournesol:
J’ai pas cette version moi la couverture est différente
:chattrognon:

Il est plus beau le tiens
:chattrognon:
il y a un an
C'est pour les gosses hein
il y a un an
Pour l’instant il me tiens en haleine même si chui que au début donc je serais plus de l’avis des autres
:selection_naturelle:
Vu qu'au début il se passe absolument rien, il t'en faut pas beaucoup
:Chatlimite:
il y a un an
Vu qu'au début il se passe absolument rien, il t'en faut pas beaucoup
:Chatlimite:
Pour rappel ça fait un bail que j’ai plus lu c’est pour ça j’ai dis que je reprenais la lecture
:Jesusrav:
il y a un an
Oui. Il se lit très facilement. C'est un livre pour enfants. Il est intéressant
il y a un an