Ce sujet a été résolu
Des lointains souvenirs, l'arrivée des nains et de Gandalf chez Bilbo, l'adaptation est plutôt respectueuse
Bilbo se retrouve embarqué malgré lui dans l'aventure dans un rôle de cambrioleur
mais je crois que dans le fond, il accepte parce que c'est mieux que sa vie bien rangé
Bilbo se retrouve embarqué malgré lui dans l'aventure dans un rôle de cambrioleur
mais je crois que dans le fond, il accepte parce que c'est mieux que sa vie bien rangé
il y a 3 jours
Scofield
3j
En livre et j’avais envie de me remettre à la lecture qui l’a déjà lu ?
Bon livre.
Il se lit plus facilement que le Seigneur des anneaux et de base s'adressait à un public plus jeune.
Moins bien et profond que le SDA mais cela reste une très bonne aventure et une bonne initiation au SDA.
Il se lit plus facilement que le Seigneur des anneaux et de base s'adressait à un public plus jeune.
Moins bien et profond que le SDA mais cela reste une très bonne aventure et une bonne initiation au SDA.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 3 jours
Tapukoko
3j
Des lointains souvenirs, l'arrivée des nains et de Gandalf chez Bilbo, l'adaptation est plutôt respectueuse
Il est bien khey?
il y a 3 jours
Il est bien khey?
Franchement oui, ça met du temps a démarrer mais ça vaut le coup
il y a 3 jours
Scofield
3j
En livre et j’avais envie de me remettre à la lecture qui l’a déjà lu ?
Déjà lu, c'est pas génial, rends toi service et va directement lire le seigneur des anneaux
il y a 3 jours
Bon livre.
Merci de ton avis khey mais il peut plaire aux adultes aussi ?
il y a 3 jours
Franchement oui, ça met du temps a démarrer mais ça vaut le coup
Merci de ton avis khey
il y a 3 jours
Déjà lu, c'est pas génial, rends toi service et va directement lire le seigneur des anneaux
Les vdd disent l’inverse
il y a 3 jours
Les vdd disent l’inverse
Chacun a le droit à son opinion (bien entendu seule la mienne est correcte)
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Chacun a le droit à son opinion (bien entendu seule la mienne est correcte)
Pour l’instant il me tiens en haleine même si chui que au début donc je serais plus de l’avis des autres
il y a 3 jours
J’ai pas cette version moi la couverture est différente
Il est plus beau le tiens
Il est plus beau le tiens
il y a 3 jours
Pour l’instant il me tiens en haleine même si chui que au début donc je serais plus de l’avis des autres
Vu qu'au début il se passe absolument rien, il t'en faut pas beaucoup
il y a 3 jours
Vu qu'au début il se passe absolument rien, il t'en faut pas beaucoup
Pour rappel ça fait un bail que j’ai plus lu c’est pour ça j’ai dis que je reprenais la lecture
il y a 3 jours
Oui. Il se lit très facilement. C'est un livre pour enfants. Il est intéressant
il y a 3 jours