Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes lointains souvenirs, l'arrivée des nains et de Gandalf chez Bilbo, l'adaptation est plutôt respectueuse
Bilbo se retrouve embarqué malgré lui dans l'aventure dans un rôle de cambrioleur
mais je crois que dans le fond, il accepte parce que c'est mieux que sa vie bien rangé
Bilbo se retrouve embarqué malgré lui dans l'aventure dans un rôle de cambrioleur
mais je crois que dans le fond, il accepte parce que c'est mieux que sa vie bien rangé
il y a un an
Scofield
1 an
En livre et j’avais envie de me remettre à la lecture qui l’a déjà lu ?
Bon livre.
Il se lit plus facilement que le Seigneur des anneaux et de base s'adressait à un public plus jeune.
Moins bien et profond que le SDA mais cela reste une très bonne aventure et une bonne initiation au SDA.
Il se lit plus facilement que le Seigneur des anneaux et de base s'adressait à un public plus jeune.
Moins bien et profond que le SDA mais cela reste une très bonne aventure et une bonne initiation au SDA.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Tapukoko
1 an
Des lointains souvenirs, l'arrivée des nains et de Gandalf chez Bilbo, l'adaptation est plutôt respectueuse
Bilbo se retrouve embarqué malgré lui dans l'aventure dans un rôle de cambrioleur
mais je crois que dans le fond, il accepte parce que c'est mieux que sa vie bien rangé
Bilbo se retrouve embarqué malgré lui dans l'aventure dans un rôle de cambrioleur
mais je crois que dans le fond, il accepte parce que c'est mieux que sa vie bien rangé
Il est bien khey?
il y a un an
Il est bien khey?
Franchement oui, ça met du temps a démarrer mais ça vaut le coup
il y a un an
Scofield
1 an
En livre et j’avais envie de me remettre à la lecture qui l’a déjà lu ?
Déjà lu, c'est pas génial, rends toi service et va directement lire le seigneur des anneaux
il y a un an
Bon livre.
Il se lit plus facilement que le Seigneur des anneaux et de base s'adressait à un public plus jeune.
Moins bien et profond que le SDA mais cela reste une très bonne aventure et une bonne initiation au SDA.
Il se lit plus facilement que le Seigneur des anneaux et de base s'adressait à un public plus jeune.
Moins bien et profond que le SDA mais cela reste une très bonne aventure et une bonne initiation au SDA.
Merci de ton avis khey mais il peut plaire aux adultes aussi ?
il y a un an
Franchement oui, ça met du temps a démarrer mais ça vaut le coup
Merci de ton avis khey
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà lu, c'est pas génial, rends toi service et va directement lire le seigneur des anneaux
Les vdd disent l’inverse
il y a un an
Les vdd disent l’inverse
Chacun a le droit à son opinion (bien entendu seule la mienne est correcte)
il y a un an
Chacun a le droit à son opinion (bien entendu seule la mienne est correcte)
Pour l’instant il me tiens en haleine même si chui que au début donc je serais plus de l’avis des autres
il y a un an
Docteur-Lulu
1 an
J’ai pas cette version moi la couverture est différente
Il est plus beau le tiens
Il est plus beau le tiens
il y a un an
Pour l’instant il me tiens en haleine même si chui que au début donc je serais plus de l’avis des autres
Vu qu'au début il se passe absolument rien, il t'en faut pas beaucoup
il y a un an
Vu qu'au début il se passe absolument rien, il t'en faut pas beaucoup
Pour rappel ça fait un bail que j’ai plus lu c’est pour ça j’ai dis que je reprenais la lecture
il y a un an
Oui. Il se lit très facilement. C'est un livre pour enfants. Il est intéressant
il y a un an
En ligne
73
Sur ce sujet0



















