Inscription
Connexion
J’ai un pote qui m’a prêté le hobbit
1
2
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Scofield
GrosMalin
1 an
Oui. Il se lit très facilement. C'est un livre pour enfants. Il est intéressant
Oui je m’en rend compte de la manière dont c’est écris
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
LeBotDuPCC
Scofield
1 an
Pour rappel ça fait un bail que j’ai plus lu c’est pour ça j’ai dis que je reprenais la lecture
Donc il était tellement génial que tu étais pas allé au bout
il y a un an
Scofield
LeBotDuPCC
1 an
Donc il était tellement génial que tu étais pas allé au bout
Je parle pas du livre le hobbit mais juste la lecture en général
1
il y a un an
DTP
Scofield
1 an
Les vdd disent l’inverse
Faut le lire quand tu es enfant... Mais bon, c'est court donc tente le coup.
tastycrousty.one
Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ju2
Juliette82
Scofield
1 an
Merci de ton avis khey mais il peut plaire aux adultes aussi ?
Bien sûr
Rejoignez le club
#nonoretro
. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Scofield
Ju2
Juliette82
1 an
Bien sûr
Il est pas mal
il y a un an
Scofield
il y a un an
Retou à liste des sujets
1
2
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
89
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto