InscriptionConnexion
J'ai le cv dun autre candidat sous les yeux. Voyez par vous même. Pourquoi devrais-je vous choisir vous plutôt que lui?
Si le mec te met cash en concurrence avec un autre, c'est vraiment un connard
:Mdr2:
il y a 3 jours
Ça dépend

Soit t’es en position de faiblesse (tu as plus besoin d’eux que eux de toi) et ils vont te poser des questions emmerdantes qu’il faut préparer
:(

Soit c’est l’inverse et ils vont juste te dire de te présenter, avant de faire un monologue pour te présenter le poste, les horaires, l’organisation etc
:(
comment on fait pour bluffer un peu , pour leur faire croire qu'ils ont besoin de moi
are you threatening me
il y a 3 jours
ils vous ont posé quoi comme question? donnez toutes les questions si vous vous en souvenez , et est ce que les questions reviennent souvent d'un entretien à un autre?
bonjour
presentez vous ainsi que votre parcours
:fille1:

:concasse:
il y a 3 jours
la personnalité faut que je me préparer à m'en inventer une
Pas le peine d’inventer, de toutes façons tu connaîtras pas l’ambiance avant d’y être. Faut juste que t’aies l’air assez souple pour t’intégrer.
il y a 3 jours
Si le mec te met cash en concurrence avec un autre, c'est vraiment un connard
on me la deja fait
et oui ce sont des connards
:Ronaldoent:
il y a 3 jours
Mes défauts je dirais que je suis trop perfectionniste
:Hautain:
Les recruteurs l'entendent tout le temps
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
comment on fait pour bluffer un peu , pour leur faire croire qu'ils ont besoin de moi
Ils ont besoin de quelqu’un et si ils ont bien fait leur travail (ce n’est pas toujours le cas) l’offre d’emploi t’explique de qui ils ont besoin
:CS_fleur:
il y a 3 jours
"Présentez-vous, parlez-moi de vous."

Quand l'entretien commence et que la personne qui cherche à recruter te demande de faire ta pub avant même de t'avoir expliqué quels sont ses besoins, tu peux être sûr que c'est un guignol.
une fois j ai repondu
bha vous avez pas eu mon cv ??
:Cri_interloque:

et j ai dit
laissez tombe et j ai racrroche
:chat_pouce:
il y a 3 jours
je m'attends à ce que les recruteurs connaissent les attentes
Ouh là, tu peux avoir des surprises ^^
Et n'oublie pas : au moindre petit doute : discute le contrat avant de le signer, envoie un mail pour clarifier certains points, fais des retours sur vos échanges ("Concernant la réunion d'hier soir où nous avons discuté du changement de mes horaires. Puisqu'il n'y avait pas de témoin, je voulais vous confirmer par écrit que je ne suis pas disponible le lundi de 16h à 19h"...)
il y a 3 jours
une fois j ai repondu
bha vous avez pas eu mon cv ??
:Cri_interloque:

et j ai dit
laissez tombe et j ai racrroche
:chat_pouce:
Des fois, il faut ! T'es pas Jo le clodo...

"Je suis certain que vous trouverez quelqu'un qui corresponde à vos besoins
- Oui. Alors, on fait comment pour la prise de poste. Vous pouvez déménager immédiatement ? Les besoins sont urgents !
- Comme je vous l'ai dit, je suis certain que vous réussirez à trouver quelqu'un qui va correspondre à vos besoins. Je vous le souhaite.
- Ah..
- Oui. Bonne journée, madame "
:sc88_ghibli:

Je me suis senti le roi du monde ! Ensuite, j'ai vu mon compte en banque et j'ai un peu regretté, j'avoue !
il y a 3 jours
Des fois, il faut ! T'es pas Jo le clodo...

"Je suis certain que vous trouverez quelqu'un qui corresponde à vos besoins
- Oui. Alors, on fait comment pour la prise de poste. Vous pouvez déménager immédiatement ? Les besoins sont urgents !
- Comme je vous l'ai dit, je suis certain que vous réussirez à trouver quelqu'un qui va correspondre à vos besoins. Je vous le souhaite.
- Ah..
- Oui. Bonne journée, madame "
:sc88_ghibli:

Je me suis senti le roi du monde ! Ensuite, j'ai vu mon compte en banque et j'ai un peu regretté, j'avoue !
non mais ca suffit ces conneries
j en ai vraiment plus rien a foutre perso
:Descolin_ahi:
il y a 3 jours
non mais ca suffit ces conneries
j en ai vraiment plus rien a foutre perso
Ceux en face non plus
:Rouge_bleue_:
il y a 3 jours
Ceux en face non plus
:Rouge_bleue_:
ils sont toujours un peu chokbar quand on leur tient tete
il y a 3 jours
ils sont toujours un peu chokbar quand on leur tient tete
Tu leur détruit leur egotrip, mais ils seront sûrement beaucoup plus sympa avec le prochain
il y a 3 jours
J'ai le cv dun autre candidat sous les yeux. Voyez par vous même. Pourquoi devrais-je vous choisir vous plutôt que lui?
vraiment ? chaud la question d'enfoiré
:chattrognon:
il y a 3 jours
ils vous ont posé quoi comme question? donnez toutes les questions si vous vous en souvenez , et est ce que les questions reviennent souvent d'un entretien à un autre?
Est ce que vous voulez lick mes feets
:chat_limite_champagne:
🇮🇪
il y a 3 jours