Ce sujet a été résolu
Je ne sais même pas si je suis vraiment autiste c'est tellement hétérogène les TSA... Et j'ai déjà essayé de sympathiser avec des gars qui avaient été diagnostiqués autistes et au final ils m'ont ghost XD
J'ai jamais eu beaucoup d'amis de toute façon...
J'ai jamais eu beaucoup d'amis de toute façon...
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
On t’a déjà diagnostiqué un trouble TSA Litaire?
Même modéré c’est possible, ça arrive plus souvent que l’on pense.
Même modéré c’est possible, ça arrive plus souvent que l’on pense.
Non mais on m'a déjà fait cette remarque que je devais l'être...
Ou des fois que j'avais un comportement "socialement inapproprié" alors que de mon point de vue on me faisait chier pour des détails
Ou des fois que j'avais un comportement "socialement inapproprié" alors que de mon point de vue on me faisait chier pour des détails
il y a 9 mois
Dortiguier_
9 mois
Faut partir du postulat que tout le monde est un connard
Vision de la vie déprimante puis au final ça veut dire qu'on est également un connard...
il y a 9 mois
Parce que si "tout le monde est con" pourquoi on serait l'exception?
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
J'sais pas pourquoi je suis totalement perdu dans mes interactions avec autrui... Les gens se comportent souvent d'une façon qui me déstabilise et j'ai l'impression qu'ils ne me comprennent pas non plus
Peut-être tout simplement parce que tu es pédé non ?
il y a 9 mois
Peut-être tout simplement parce que tu es pédé non ?
Bah non je n'ai pas ma place dans les LGBTmachintruc non plus
il y a 9 mois
Vision de la vie déprimante puis au final ça veut dire qu'on est également un connard...
Exact ! tout le monde est sur un pied d'égalité
En plus c'est pas déprimant vu que t'es dans le lot, ça veut juste dire qu'il faut pas chercher à comprendre autrui
de toutes façons en une/deux discussion(s) tu sais à qui tu as affaire en général
Et faut pas faire point d'honneur à être compris par tout le monde
Si tu écris assez bien pour que la pharmacienne ne se trompe pas de médocs sur ta prescription t'es bon
En plus c'est pas déprimant vu que t'es dans le lot, ça veut juste dire qu'il faut pas chercher à comprendre autrui
il y a 9 mois
Exact ! tout le monde est sur un pied d'égalité
de toutes façons en une/deux discussion(s) tu sais à qui tu as affaire en général
Si tu écris assez bien pour que la pharmacienne ne se trompe pas de médocs sur ta prescription t'es bon
Ah ça j'essaie de soigner l'écriture
il y a 9 mois
Bah justement j'écoute les gens et je leur pose des questions et je n'ai pas zéro sens de l'humour non plus
il y a 9 mois
Souvent non pas des gens proches et heureusement, après je ne suis pas proche de grand monde
il y a 9 mois
172
Sur ce sujet0