Ce sujet a été résolu
moi aussi les gens sont trop cons , les meufs sont passives sur leur écrans , personne n'engage rien a part les clodos qui viennent te faire chier
dehors ca pue l'ennuie et c'est comme ca tous les jours
dehors ca pue l'ennuie et c'est comme ca tous les jours
J'y'arrive plus j'ai l'impression que personne a vrai envie de me voir de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
À quoi bon ?
Ça te permettrait de parler a quelqu'un qui te jugera pas déjà
Je suis Klaosuen
il y a 9 mois
chacal y faut arrêter d'être une lope passive
Mais je ne suis même pas une lope passive je ne me fais même pas défoncer je suis juste un branleur ahi
il y a 9 mois
J'y'arrive plus j'ai l'impression que personne a vrai envie de me voir de toute façon
pareil mes potes me parlent plus on est plus dans les même délires , personne veut se faire de nouveaux potes
les meufs n'en parlons pas elles sont chiantes dehors tu les croises il se passe rien
Ma soeur c'est Emma Watson
les meufs n'en parlons pas elles sont chiantes dehors tu les croises il se passe rien
il y a 9 mois
C'est trop long le délire de voir un psy ça me saoule... Ca va rien m'apporter je le sais que je suis en décalage osef dans quel case on me met
il y a 9 mois
Mais je ne suis même pas une lope passive je ne me fais même pas défoncer je suis juste un branleur ahi
faut rester concentré chacal
il y a 9 mois
bah moi ca marche pas je dois avoir la poisse pourtant je suis sorti, atelier peinture et tout , les Français sont chiants et pas droles
il y a 9 mois
C'est trop long le délire de voir un psy ça me saoule... Ca va rien m'apporter je le sais que je suis en décalage osef dans quel case on me met
les psy c'est de l'arnaque tu vide ton sac mais ca change rien
il y a 9 mois
j'avais des potes mais sont tous french dream dans leusr routine , j'ai go bar concert il se passe jamais rien je sais pas je dois être maudit niveau relations j'ai jamais d'histoires toujours les autres qui arrivent des trucs dans ce genre d'évènement j'ai arrêtée faut être réaliste c'est pas fait pour moi on dirait que la réalité me rappelle chaque jour
pourtant je suis pas malaisant avec les autres c'est bizarre
pourtant je suis pas malaisant avec les autres c'est bizarre
il y a 9 mois
Je fais déjà des efforts hein généralement c'est les gens qui prennent mal certains trucs parce qu'ils interprètent mal alors qu'ils m'ont juste pas compris... Genre des détails que si je les regarde pas trop dans les yeux c'est parce que je m'en "fous d'eux" alors que le contact visuel me met mal à l' aise du coup je me force mais des fois on me dit que je fixe trop bref ça clc je fais ce que je peux après c'est bon si les gens sont pas foutus d'être un minimum tolérants c'est qu'ils font pas d'efforts aussi... Mais bon j'imagine que les gens "normaux" en sont dispensés... Ils ont le droit de fair chier tout personne déviante a la norme ahi 🤣
il y a 9 mois
les psy c'est de l'arnaque tu vide ton sac mais ca change rien
Oui puis ils sont ultra jugeants aussi mine de rien.
J'ai déjà été stagiaire en psy j'ai bien vu comment ça parlait des patients dans leur dos
J'ai déjà été stagiaire en psy j'ai bien vu comment ça parlait des patients dans leur dos
il y a 9 mois
Oui puis ils sont ultra jugeants aussi mine de rien.
j' ai vu une psy bah ca na pas marché
il y a 9 mois
Ça te permettrait de parler a quelqu'un qui te jugera pas déjà
Je te jure que ça juge
il y a 9 mois
ca fait des années la c'est trop long je vais vivre le fou du village dream et me couper de cette société de merde
il y a 9 mois
j' ai vu une psy bah ca na pas marché
Si elle te fais des conseils de golem c'est sûr que ça aide pas après je ne sais pas si un psy homme ferait mieux...
La vérité c'est que y'a juste des personnes en situation d'anomie qui se sentent comme des corps étrangers dans le tissu social
La vérité c'est que y'a juste des personnes en situation d'anomie qui se sentent comme des corps étrangers dans le tissu social
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
J'sais pas pourquoi je suis totalement perdu dans mes interactions avec autrui... Les gens se comportent souvent d'une façon qui me déstabilise et j'ai l'impression qu'ils ne me comprennent pas non plus
On t’a déjà diagnostiqué un trouble TSA Litaire?
Même modéré c’est possible, ça arrive plus souvent que l’on pense.
Même modéré c’est possible, ça arrive plus souvent que l’on pense.
il y a 9 mois
159
Sur ce sujet0