Ce sujet a été résolu
J'sais pas pourquoi je suis totalement perdu dans mes interactions avec autrui... Les gens se comportent souvent d'une façon qui me déstabilise et j'ai l'impression qu'ils ne me comprennent pas non plus
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
JeanLucReichman
9 mois
Pareil , après j'ai aucune logique
Épuisé de la vie sociale
il y a 9 mois
Bah je pense à un truc mais je préfère pas détailler mais c'est quelque chose qui m'arrive souvent
il y a 9 mois
T'as déjà été voir pour faire un diagnostic psychiatrique ? t'as peut être asperger, je dit pas ça de façon péjorative
Je suis Klaosuen
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
J'sais pas pourquoi je suis totalement perdu dans mes interactions avec autrui... Les gens se comportent souvent d'une façon qui me déstabilise et j'ai l'impression qu'ils ne me comprennent pas non plus
oe chacal sa dit quoi
il y a 9 mois
oe chacal sa dit quoi
J'fais rien je déprime j'ai peur de blesser des gens sans le faire exprès ou juste qu'ils se foutent de ma gueule 

il y a 9 mois
Épuisé de la vie sociale
moi aussi les gens sont trop cons , les meufs sont passives sur leur écrans , personne n'engage rien a part les clodos qui viennent te faire chier
dehors ca pue l'ennuie et c'est comme ca tous les jours
Ma soeur c'est Emma Watson
dehors ca pue l'ennuie et c'est comme ca tous les jours
il y a 9 mois
fdpremium
9 mois
T'as déjà été voir pour faire un diagnostic psychiatrique ? t'as peut être asperger, je dit pas ça de façon péjorative
À quoi bon ?
il y a 9 mois
J'fais rien je déprime j'ai peur de blesser des gens sans le faire exprès ou juste qu'ils se foutent de ma gueule 

chacal y faut arrêter d'être une lope passive
il y a 9 mois
159
Sur ce sujet0