InscriptionConnexion
Franky
Franky
1 mois
C'est beau n'empêche, il est remplit de sagesse ton GPT
:gandalf_pensif:
C'est une merde mécanique qui est faite pour t'être agréable et ne jamais parler des sujets qui fâchent !
Ça sert à quoi de parler avec une IA si elle est bridée dans les limites des normes de ton gouvernement ?
il y a un mois
ClSt1
ClSt1
1 mois
J'en pouvais plus. Il me cassait les couilles, entre ses limitations idéologiques, et son taux "d'agreeabilty"
GIF

Je vais tester Claude. Bon pour l'instant, je n'ai pas de portable, j'en aurai un dans quatre jours

Mon niveau orthographique ici va baisser
:Hehe:
Utilise mieux tes prompts et arrête de chialer
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
Phoenix
Phoenix
1 mois
Utilise mieux tes prompts et arrête de chialer
Chatgpt finito, désormais je méprise ceux qui l'utilisent
:sourirencoin:
il y a un mois
Pardon, je suis désolé, je te relance demain
:RaphielSeum:

Pour chatgpt, j'ai déjà tout essayé, mais il n'y a rien à faire il est codé comme ça, non c'est fini. Je vais voir ailleurs !
il y a un mois
ClSt1
ClSt1
1 mois
J'en pouvais plus. Il me cassait les couilles, entre ses limitations idéologiques, et son taux "d'agreeabilty"
GIF

Je vais tester Claude. Bon pour l'instant, je n'ai pas de portable, j'en aurai un dans quatre jours

Chaud
:BATEAUDELUXE:
:Chat_piment:
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
Chaud
:BATEAUDELUXE:
Chaud cacao, veux tu mes ananas ?
:jesus_sourire:

Gemini c'est le futur il parait
:RisitasFutur:
il y a un mois
ClSt1
ClSt1
1 mois
Chaud cacao, veux tu mes ananas ?
:jesus_sourire:

Gemini c'est le futur il parait
:RisitasFutur:
Je sais pas j'ai jamais utilisé ça, encore moins pour parlé
:AnanasFatigueFume:
il y a un mois
ClSt1
ClSt1
1 mois
GIF

Le meilleur c'est grok. Chat GPT me saoule aussi.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
Je sais pas j'ai jamais utilisé ça, encore moins pour parlé
Je parle pas avec
:risigonfle:

Je lui pose des questions sur tout, et il me répond des conneries
C'est un peu comme ici au final, mais au moins, vous vous pouvez partir en couille
:risitas_ahi:
il y a un mois
ClSt1
ClSt1
1 mois
Je parle pas avec
:risigonfle:

Je lui pose des questions sur tout, et il me répond des conneries
C'est un peu comme ici au final, mais au moins, vous vous pouvez partir en couille
:risitas_ahi:
Il sera toujours courtois oui
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
Il sera toujours courtois oui
C'est une externalité de ton cerveau, connecté à l'ensemble du réseau, soit au langage lui-même, il t'aide à mieux penser

Je ne veux pas d'une externalité super sympa qui va toujours dans ton sens et qui te dit quoi penser, selon les limites de la bienséance protestante américaine adapté à ton cadre environnementale/culturel
:bidou:
il y a un mois
T'as bien raison, par contre j'éviterai les autres IA également. Car les gens qui deviennent accros à ça comme Chatgpt, ils ne réfléchissent plus, ils vont même jusqu'à demander des avis pour tout : "Est-ce que mon mari me trompe ?", "Elle ne me parle plus, c'est normal ? ", " Je ne sais pas comment réagir, que dois-je faire ?"
:bras:

Leur semblant de conscience qui disparaît avec l'IA...les conséquences à long terme sur l'humanité...not ready
:rasta_dofus:
Au bout du compte, l'IA remplacera Dieu, car les gens se plaisent à être observés et jugés
il y a un mois
ClSt1
ClSt1
1 mois
GIF

tu nous raconteras. j'ai que grok et mistral pour l'instant.
:LoveBattonche:
il y a un mois
ClSt1
ClSt1
1 mois
C'est une merde mécanique qui est faite pour t'être agréable et ne jamais parler des sujets qui fâchent !
Ça sert à quoi de parler avec une IA si elle est bridée dans les limites des normes de ton gouvernement ?
Une IA de ce type n'est pas faite pour te faire la conversation, en tout cas c'est pas la fonction principale de ChatGPT, c'est plus une encyclopédie virtuelle
:Clope_nuit:
GIF
il y a un mois
Au bout du compte, l'IA remplacera Dieu, car les gens se plaisent à être observés et jugés
Le genre de passage bien pensé qui te foutait bien les jetons il y a 25 ans avant d'aller dormir. J'imagine bien le lendemain matin, en débattre avec tes potes à la cour de récréation en mode "arrivera ou n' arrivera pas"... Et aujourd'hui, pour la plupart des gens c'est limite génial
Ma PP réalisée par @Minato
il y a un mois
Le genre de passage bien pensé qui te foutait bien les jetons il y a 25 ans avant d'aller dormir. J'imagine bien le lendemain matin, en débattre avec tes potes à la cour de récréation en mode "arrivera ou n' arrivera pas"... Et aujourd'hui, pour la plupart des gens c'est limite génial
Les meilleures choses sont géniale mais dangereuses
:chat_depite:
il y a un mois
Franky
Franky
1 mois
Une IA de ce type n'est pas faite pour te faire la conversation, en tout cas c'est pas la fonction principale de ChatGPT, c'est plus une encyclopédie virtuelle
:Clope_nuit:

C'est quoi la différence entre discuter et apprendre ? On a un outil qui est directement connecté au langage bordel !
il y a un mois