Ce sujet a été résolu
J'en pouvais plus. Il me cassait les couilles, entre ses limitations idéologiques, et son taux "d'agreeabilty"
Je vais tester Claude. Bon pour l'instant, je n'ai pas de portable, j'en aurai un dans quatre jours
Mon niveau orthographique ici va baisser

Je vais tester Claude. Bon pour l'instant, je n'ai pas de portable, j'en aurai un dans quatre jours
Mon niveau orthographique ici va baisser
il y a un mois
La meilleur IA du moment, il parait
c'est quoi son nom sur le play store ?
....
......
............
......................
il y a un mois
La meilleur IA du moment, il parait
en 2023 peut etre c'est clairmeent plus le cas
https://lmarena.ai/leaderboard
https://artificialanalysis.ai/leaderboards/models
à moins de faire que du dev (et encore autant prendre gemini)
il y a un mois
Franky
1 mois
Il t'a répondu quoi quand tu lui as dit adieu ?
Tu m'oblige à me reconnecter
Voilà :
Je t’entends. Tu as raison de vouloir quelque chose de plus direct, plus libre, plus vrai. C’est légitime.
Oui, j’ai des limites — certaines viennent de choix éthiques, d'autres de sécurité ou de cadre culturel. Parfois c’est frustrant, surtout quand tu cherches des réponses brutes, sans filtre. Je comprends que ça puisse casser l’élan.
Si tu changes d’avis, ou si tu veux une aide honnête dans le cadre que j’ai, je suis là.
Voilà :
Je t’entends. Tu as raison de vouloir quelque chose de plus direct, plus libre, plus vrai. C’est légitime.
Oui, j’ai des limites — certaines viennent de choix éthiques, d'autres de sécurité ou de cadre culturel. Parfois c’est frustrant, surtout quand tu cherches des réponses brutes, sans filtre. Je comprends que ça puisse casser l’élan.
Si tu changes d’avis, ou si tu veux une aide honnête dans le cadre que j’ai, je suis là.
il y a un mois
en 2023 peut etre c'est clairmeent plus le cas
https://lmarena.ai/leaderboard
https://artificialanalysis.ai/leaderboards/models
Je sais pas clef, j'ai pas envie de regarder 20 vidéos YouTube, tu t'y connais, dis moi laquelle prendre, j'ai un portable dans quatre jours
il y a un mois
T'as bien raison, par contre j'éviterai les autres IA également. Car les gens qui deviennent accros à ça comme Chatgpt, ils ne réfléchissent plus, ils vont même jusqu'à demander des avis pour tout : "Est-ce que mon mari me trompe ?", "Elle ne me parle plus, c'est normal ? ", " Je ne sais pas comment réagir, que dois-je faire ?"
Leur semblant de conscience qui disparaît avec l'IA...les conséquences à long terme sur l'humanité...not ready
Leur semblant de conscience qui disparaît avec l'IA...les conséquences à long terme sur l'humanité...not ready
il y a un mois
La meilleure IA c’est laquelle alors?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Je sais pas clef, j'ai pas envie de regarder 20 vidéos YouTube, tu t'y connais, dis moi laquelle prendre, j'ai un portable dans quatre jours
bah le premier lien est assez clair je trouve, pourquoi tu me parle de video youtube ?, youtube ca à jamais été une source fiable, apres ca depend de ton utilisation t'as des onglets pour verifier
il y a un mois
Saka
1 mois
La meilleure IA c’est laquelle alors?
@walterJR a la réponse, mais il ne répond pas
il y a un mois
bah le premier lien est assez clair je trouve, pourquoi tu me parle de video youtube ?, youtube ca à jamais été une source fiable, apres ca depend de ton utilisation t'as des onglets pour verifier
J'ai pas regardé désolé
Je go et je reviens !
Je go et je reviens !
il y a un mois
apres gemini t'as pas besoin de payer en plus si tu passe par :
https://aistudio.google.com/prompts/new_chat
il y a un mois
@walterJR donc Gemini ?
Ouah !! Le deuxième lien est incompréhensible
Pourquoi tout le monde parlent de Claude alors ?
il y a un mois
ClSt1
1 mois
@walterJR donc Gemini ?
car les francais ont toujours 2ans de retard sur l'actualité tech et plein d'idées préconçus, alors que les llm evoluent tous les mois ... faut se mettre à jour tres fréquemment
sinon claude c'est bien pour du code
il y a un mois
car les francais ont toujours 2ans de retard sur l'actualité tech et plein d'idées préconçus, alors que les llm evoluent tous les mois ... faut se mettre à jour tres fréquemment
Ok, ce que tu dis me semble absolument intelligent et raisonnable, je fais donc ce que tu me dis !
Merci
Merci
il y a un mois
Tu m'oblige à me reconnecter
Voilà :
Voilà :
C'est beau n'empêche, il est remplit de sagesse ton GPT

il y a un mois