Ce sujet a été résolu
@sneaky badge zéro tout + boucleur + boomer pour l'op stp
Lorsque on a pas d'arguments , tout de suite c'est l'insulte" boomer" ..Faudrait que tu revois la définition de boomer
Je serais un boomer nanti .. je ne serais pas en train de chialer sur l'exclusion affective et sexuelle dont je suis victime.. puisque la génération boomer nanti ,, a eu le cul borde de nouille..Ont pu acheter des pavillons a pas cher ..Ont pu trouver des femmes d'un e faciliter déconcertant e...Ont pu ,baiser a couilles rabattues, sans aucun problème ..Meme un naimbot d'1m60 arrivait a pecho e ta baiser de la 8/10 en 1960/1970/1980.
Je serais un boomer nanti .. je ne serais pas en train de chialer sur l'exclusion affective et sexuelle dont je suis victime.. puisque la génération boomer nanti ,, a eu le cul borde de nouille..Ont pu acheter des pavillons a pas cher ..Ont pu trouver des femmes d'un e faciliter déconcertant e...Ont pu ,baiser a couilles rabattues, sans aucun problème ..Meme un naimbot d'1m60 arrivait a pecho e ta baiser de la 8/10 en 1960/1970/1980.
il y a 9 mois
@sneaky badge zéro tout + boucleur + boomer pour l'op stp
Boucleur, cringe, zerotout et enfin pyj car il sait pas écrire deux lignes sans faire 20 fautes.
il y a 9 mois
Otto_Skorzebi
9 mois
Faut arrêter de déresponsabiliser vos propres congénères, qui sont les premiers responsables de ce dérèglement. Si un "chad gomuscu 9,75/10" se tape des grosses moches sans vergogne, le problème c'est lui. Pas la magalax qui prend ce qui s'offre à elle.
On peut ajouter aussi à ça les traitres qui moque les hommes en détresse affective afin de passer pour des chads ou des alliés des féministes.
il y a 9 mois
Boucleur, cringe, zerotout et enfin pyj car il sait pas écrire deux lignes sans faire 20 fautes.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 9 mois
Lorsque on a pas d'arguments , tout de suite c'est l'insulte" boomer" ..Faudrait que tu revois la définition de boomer
t'es LITTERALEMENT BRISAX, IVL ET IRL
il y a 9 mois
192
Sur ce sujet0