InscriptionConnexion
Les solutions on les connais ..il faut de la psychologie ..Il faut une Frrance qui fonctionne avec l'idéologie Ubuntu..Je suis parce que Nous sommes .Un pour Tous..Tous pour Un ..et non en mode capitaliste..Division tout pour ma gueule.. ..c'est celui qui a la plus grosse (grâce à la thune des pigeons ),. C est celui ou celle qui est le ls plus favorisé génétiquement , socialement ,qui raffle la mise.
:risibo:
Et concrètement ?
il y a 4 jours
Et concrètement ?
Et concrètement quoi ? jj'ai tout dit ..Si t'as des neurones, tu sais ce qu il reste a faire.
:risi_jzoom:
il y a 4 jours
:up:
il y a 4 jours
L’op veut que les Vanessa 8/10 baise des moches plutôt que des chads

Il est évident qu’il acceptera de se caser avec une magalax 2/10 aimante et douce
:joint:
La question a se poser est Pourquoi Magalax 2/10, , pèse le quintal ..et est accroc aux sucreries . a toutes les m du capitalo consumero pesticides engrais chimiques,,bouffe transformee

Alorss que dans un monde normal, sans toutes les merdes chimiques dans l'alimentation..Sans toute 'z vie toxique de merde du capitalisme. Avec une vie normal ,elle serait de corpulence normale....Serait belle au naturel peserai 60 kgs a tout peter.

C'est ça la véritable question qu il faut se poser.
..
il y a 4 jours
up
il y a 4 jours
La question a se poser est Pourquoi Magalax 2/10, , pèse le quintal ..et est accroc aux sucreries . a toutes les m du capitalo consumero pesticides engrais chimiques,,bouffe transformee

Alorss que dans un monde normal, sans toutes les merdes chimiques dans l'alimentation..Sans toute 'z vie toxique de merde du capitalisme. Avec une vie normal ,elle serait de corpulence normale....Serait belle au naturel peserai 60 kgs a tout peter.

C'est ça la véritable question qu il faut se poser.
..
Donc pour toi, la misère affective découle du mode de vie occidental, notamment vis à vis des meufs

Et toi, tu fais quoi dans l’histoire ? D’accord, on interdit les produits transformés, tu feras maigrir magalax. Et toi, comment tu te rends attirant ? Magalax peut bien passer de 110 à 60 kg, pourquoi elle irait plus vers toi que vers Chad ?
il y a 4 jours
Donc pour toi, la misère affective découle du mode de vie occidental, notamment vis à vis des meufs

Et toi, tu fais quoi dans l’histoire ? D’accord, on interdit les produits transformés, tu feras maigrir magalax. Et toi, comment tu te rends attirant ? Magalax peut bien passer de 110 à 60 kg, pourquoi elle irait plus vers toi que vers Chad ?
Parce que la Magalax qui devient bonnase, si elle baise uniquement avec chaad,, / parce qu il mesure 1,m85..et qu il a déjà 36 meufs en reserve ..

Mais par contre,,Magalax transformée rejette comme de la merde, ,les hommes qui sont défavorisés génétiquement ..socialement ..Les mecs qui parce qu ils n'ont pas la chance d'être grands beaux..de " bonne origin sociale" sont rejetés comme de la merde par les femmes en France..

Penses tu vraiment qu'il va y avoir de la cohésion sociale dans ce pays?
:chouffin_cote_droit:
il y a 4 jours
ça va l'incel ?
:TEDDI-TARAX:
Incel l est un terme impropre
..Je dirais plutôt :Célibataire involontaire ,victime de l'hypergamie féminine ..Victime de l'immonde racisme feminin anti hommes défavorisés sur le plan génétique et social....Victime de l'immonde racisme femini anti hommes proletaires,...Anti hommes premiers de corvées.
il y a 4 jours
Incel l est un terme impropre
..Je dirais plutôt :Célibataire involontaire ,victime de l'hypergamie féminine ..Victime de l'immonde racisme feminin anti hommes défavorisés sur le plan génétique et social....Victime de l'immonde racisme femini anti hommes proletaires,...Anti hommes premiers de corvées.
incel veut littéralement dire "involuntary celibate" en anglais sois célibataire involontaire, ton Qi ?
:Teddi-clope:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 4 jours
A quand la 10/10 servant de bonne qu’on peut baiser obligatoire pour toute homme ?
:cafe:

Ça fait rêver
il y a 4 jours
Parce que la Magalax qui devient bonnase, si elle baise uniquement avec chaad,, / parce qu il mesure 1,m85..et qu il a déjà 36 meufs en reserve ..

Mais par contre,,Magalax transformée rejette comme de la merde, ,les hommes qui sont défavorisés génétiquement ..socialement ..Les mecs qui parce qu ils n'ont pas la chance d'être grands beaux..de " bonne origin sociale" sont rejetés comme de la merde par les femmes en France..

Penses tu vraiment qu'il va y avoir de la cohésion sociale dans ce pays?
Ça fait 25 fois que tu répètes la même chose. J’ai compris khey
:risitas_ahi:

Maintenant comment tu comptes faire changer les mentalités pour qu’elles correspondent à ce que tu attends ?
il y a 4 jours
Ça fait 25 fois que tu répètes la même chose. J’ai compris khey
:risitas_ahi:

Maintenant comment tu comptes faire changer les mentalités pour qu’elles correspondent à ce que tu attends ?
Excepté légaliser l’esclavage ?
il y a 4 jours
Excepté légaliser l’esclavage ?
J’attends autre chose que « fô les forcé lô »
:johnny_cassos:
il y a 4 jours
J’attends autre chose que « fô les forcé lô »
:johnny_cassos:
Bah c’est ce que l’op souhaiterait vu qu’il estime avoir droit à une femme
il y a 4 jours
incel veut littéralement dire "involuntary celibate" en anglais sois célibataire involontaire, ton Qi ?
Le terme" iincel"a tellement été galvaudé.diabolisé..criminalisé .. .Et en plus la satanie a fait exprès de l'associer a des tarax mass murder( manipulation ?)

Que dorénavant , le terme " incel" a une connotation hyper négative ..A chaque fois qu on emploi ce terme , c'est limite si l'individu qui en est affublé n'est t pas Ben.lLa.d.e.n .Malade .
il y a 4 jours
Le terme" iincel"a tellement été galvaudé.diabolisé..criminalisé .. .Et en plus la satanie a fait exprès de l'associer a des tarax mass murder( manipulation ?)

Que dorénavant , le terme " incel" a une connotation hyper négative ..A chaque fois qu on emploi ce terme , c'est limite si l'individu qui en est affublé n'est t pas Ben.lLa.d.e.n .Malade .
MAIS POURQUOI TU METS UN PUTAIN DE POINT ENTRE CHAQUE LETTRE C'EST ILLISIBLE FILS DE PUTE
:TEDDI-TARAX:

et arrête de parler de satan espèce d'hérétique
il y a 4 jours
Comment ça feede l'op
:peepoJVC:

Vous avez pas capté qu'il se foutait de votre gueule ?
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Comment ça feede l'op
:peepoJVC:

Vous avez pas capté qu'il se foutait de votre gueule ?
:HouHou:
choqué je savais pas que ça t'arrivais de sortir de ta boucle
il y a 4 jours
Bah c’est ce que l’op souhaiterait vu qu’il estime avoir droit à une femme
Il l’a dit ouvertement sur le topic ? Je le vois tourner autour du pot, mais jamais répondre directement
il y a 4 jours
choqué je savais pas que ça t'arrivais de sortir de ta boucle
Oh comme c'est mignon Teddislexique qui met les yeux en face des trous
:HappyCat2:

Le petit petit bb chou qui va bientôt se rendre compte que y'a des trolls sur les internets
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours