InscriptionConnexion
No pussy No motivation... No pussy No energy .
:risibo:
:chouffin_cote_droit:
il y a 9 mois
en effet bébou
:Teddi-clope:

Image
Oulala exhumer un topic qui date de la journée ça c'est du travail d'investigation
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
:up:
il y a 9 mois
No pussy No motivation... No pussy No energy .
No pussy Go Sissy
:risitrap:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Oulala exhumer un topic qui date de la journée ça c'est du travail d'investigation
:pikachu6:
soit t'es moche soit tu fais l'AW, dans les deux cas c'est cataclysmique
:TEDDI-TARAX:

et je pense que j'ai ma petite idée de ton cas
:Teddi-Triso:
:teddibiere:
il y a 9 mois
elkiki
elkiki
9 mois
Pour toi , il n' y a plus qu'une solution, le marché gay.
:dujardin_boit:
Et si l'op souhaite fonder une famille ?
:risitas_hanches:
il y a 9 mois
No pussy No consumption.. No pussy No money .
il y a 9 mois
:boomer:
il fera comme l'autre de la télé, celui qui presente la téléréalité sur tf1
il y a 9 mois
Je le répète : Je suis 100000000000% hétéro + je n'aime que les femmes féminines et les chattes ..les fentes ..les schnekds...les cramouilles .
il y a 9 mois
Je le répète : Je suis 100000000000% hétéro + je n'aime que les femmes féminines et les chattes ..les fentes ..les schnekds...les cramouilles .
à un moment va falloir arrêtez de faire le difficile!!
:dujardin_sourire:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Si vous êtes puceaux c'est parce que la société a créé une génération de fiottes qui ont peur des autres
:cattofee:

C'est pas votre faute mais ça reste une forme de sélection naturelle

Un premier pas vers une amélioration serait un travail sur vous même au lieu d'accuser les femmes et la modernité
Et les femmes elles font un travail sur elles mêmes ?
:Rousseau_cuck:
il y a 9 mois
Et les femmes elles font un travail sur elles mêmes ?
:Rousseau_cuck:
Bien sûr que non c'est des QUEENS voir même des GODESS!!!!
:wojak_soja:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Bien sûr que non c'est des QUEENS voir même des GODESS!!!!
:wojak_soja:
On luttent tout les jours contre le patriarcat.
:tolbiac_main:
il y a 9 mois
On luttent tout les jours contre le patriarcat.
:tolbiac_main:
Ahi jpp tu feuilletes un putain de livre sur le harcèlement moral à la fnac et tu vois que les exemples c'est toujours un homme l'auteur et une femme la victime et ça ye parle de patriarcat, vieux concept creux utilisé à toutes les sauces
:Lecteur:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Si vous êtes puceaux c'est parce que la société a créé une génération de fiottes qui ont peur des autres

C'est pas votre faute mais ça reste une forme de sélection naturelle

Un premier pas vers une amélioration serait un travail sur vous même au lieu d'accuser les femmes et la modernité
Dis plutôt que la société caca pitaliste bourgeoiso parasite, avec la complicité des féministes et des femmes , a tout organisé , pour que les hommes prolos naissent dans des familles monoparentale..père éjecté ..père manquant . fils manqué....Enfant masculin castre .eunuqué..Accusation de v.iol pour un oui ou un non organisé par toute la puterie ferminazie castratrice .

Tandis qu'a l'opposé, les chaads , et consorts, ont bénéficié e conditions de vie favorables dans des familles bien structurées ,avec un père présent . ca + fric..bonne conditions sociales...environnemrntales .. Alimentaires.etc etc .. Donc ça leur a permis d' attirer de la chatte ..qui ont cypriné pour leur gueule .

On sait très bien comment ça marche en France avec l'hypocrisie l'hypergamie féminine suceuse de la bourgeoisie parasite : Si un moche, un pauvre , veut draguer une femme..Cette dernière le rembarrer comme une grosse merde .+ accusation d'harcèlement de rue ..

Tandis que si c'est un BG.un favorise .. privilégié. Elle ouvre grand sa schnek pour sa gueule , même si ce dernier la prend de force .
il y a 9 mois
Dis plutôt que la société caca pitaliste bourgeoiso parasite, avec la complicité des féministes et des femmes , a tout organisé , pour que les hommes prolos naissent dans des familles monoparentale..père éjecté ..père manquant . fils manqué....Enfant masculin castre .eunuqué..Accusation de v.iol pour un oui ou un non organisé par toute la puterie ferminazie castratrice .

Tandis qu'a l'opposé, les chaads , et consorts, ont bénéficié e conditions de vie favorables dans des familles bien structurées ,avec un père présent . ca + fric..bonne conditions sociales...environnemrntales .. Alimentaires.etc etc .. Donc ça leur a permis d' attirer de la chatte ..qui ont cypriné pour leur gueule .

On sait très bien comment ça marche en France avec l'hypocrisie l'hypergamie féminine suceuse de la bourgeoisie parasite : Si un moche, un pauvre , veut draguer une femme..Cette dernière le rembarrer comme une grosse merde .+ accusation d'harcèlement de rue ..

Tandis que si c'est un BG.un favorise .. privilégié. Elle ouvre grand sa schnek pour sa gueule , même si ce dernier la prend de force .
@sneaky badge zéro tout + boucleur + boomer pour l'op stp
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 9 mois
:up:
il y a 9 mois
Propose ton projet au gouvernement pour relancer la natalité.
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Faut arrêter de déresponsabiliser vos propres congénères, qui sont les premiers responsables de ce dérèglement. Si un "chad gomuscu 9,75/10" se tape des grosses moches sans vergogne, le problème c'est lui. Pas la magalax qui prend ce qui s'offre à elle.
il y a 9 mois
Propose ton projet au gouvernement pour relancer la natalité.
:risitas_ahi:
Ce n'est pas relancer spécialement la natalite ... C'est simplement le droit atout homme hétéro français , qui n'a pas la chance d'avoir été favorisé sur le plan génétique et social , d'avoir droit a bénéficier d'une vie affective et sexuelle hétéro , comme tout a chacun.
il y a 9 mois