InscriptionConnexion
BMG ?
:LapinBelier:

Pourquoi ?
:-(
Je sais pas le dev/l'équipe de dev derrière a arrété
:depressionanime:

Ça fait déjà un bout de temps qu'il est plus a jour je te conseille de changer
il y a 3 mois
Suissent
Suissent
3 mois
Bon j'ai fait un autre car j'ai pas tant testé de navigateurs que ça mais de mon expérience c'est ça
:bravemasterrace:
Image
En quoi chrome est mauvais ?
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Siyo222
Siyo222
3 mois
Je sais pas le dev/l'équipe de dev derrière a arrété

Ça fait déjà un bout de temps qu'il est plus a jour je te conseille de changer
Je suis sur brave mais je l'aimais bien parce-que le logo c'était un lapin et tu pouvais mettre les scripts que tu voulais dessus
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 mois
Siyo222
Siyo222
3 mois
Spyware
:Jesusrav:
Tu veux dire que ça m'espionne?
:(
il y a 3 mois
Firefox Hardened en spyware ? Tu connais rien.
il y a 3 mois
Pokemon
Pokemon
3 mois
Tu veux dire que ça m'espionne?
:(
En vrai quand je met en spyware c'est pas que ça espionne mais juste c'est de la très grosse merde
il y a 3 mois
Librefox > Brave
Image
il y a 3 mois
Wownero
Wownero
3 mois
Firefox Hardened en spyware ? Tu connais rien.
Firefox Hardened n'existe meme pas et oui si tu prends Firefox et que tu changes des paramètres tu niques bien ta vie privée

Image

Source Madaidan expert en cybersécurité
madaidans-insecurities.github.io https://madaidans-insecur[...]l#configuring-the-browser
il y a 3 mois
Ammortel
Ammortel
3 mois
Librefox > Brave
Librewolf ? C'est le pire navigateur qui existe, y'a rien qui fonctionne les pages galèrent a charger, il y a 0 sécurité c'est le seul navigateur de la liste qui désactive Google Safebrowsing (d'ailleurs Librewolf disent que c'est recommandé de l'activer) alors pourquoi il est pas activé par défaut putain

Navigateur de low iq et il faut etre deficient mental pour sérieusement penser que c'est un bon navigateur

D'ailleurs il y a tellement peu d'utilisateurs que vous etes surement bien tracké, le taux d'adoption d'un navigateur est important pour se cacher dans la masse. Vous etes 3 a l'utiliser dans le monde
il y a 3 mois
Ridicule, l'auteur ne sait sans doute pas que Librewolf est un fork encore plus libre de Firefox qui a été justement fait pour se débarasser des configs pro-Google et pro-traceurs par défaut
:Abrutin:

Brave est superbe mais ce classement est d'un biais pathétique
il y a 3 mois
Lebigre
Lebigre
3 mois
Ridicule, l'auteur ne sait sans doute pas que Librewolf est un fork encore plus libre de Firefox qui a été justement fait pour se débarasser des configs pro-Google et pro-traceurs par défaut

Brave est superbe mais ce classement est d'un biais pathétique
Librewolf c'est de la grosse merde j'ai répondu au dessus de toi pourquoi
il y a 3 mois
Safari décent
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 mois
Nothrod
Nothrod
3 mois
Safari décent
Ouais ça va pour les utilisateurs iOS
il y a 3 mois
Siyo222
Siyo222
3 mois
Librewolf ? C'est le pire navigateur qui existe, y'a rien qui fonctionne les pages galèrent a charger, il y a 0 sécurité c'est le seul navigateur de la liste qui désactive Google Safebrowsing (d'ailleurs Librewolf disent que c'est recommandé de l'activer) alors pourquoi il est pas activé par défaut putain

Navigateur de low iq et il faut etre deficient mental pour sérieusement penser que c'est un bon navigateur

D'ailleurs il y a tellement peu d'utilisateurs que vous etes surement bien tracké, le taux d'adoption d'un navigateur est important pour se cacher dans la masse. Vous etes 3 a l'utiliser dans le monde
t'es ridicule
Image
il y a 3 mois
Brave
GIF
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 mois
Brave
GIF
:GigaGif:
il y a 3 mois
l'op est un débile qui a lu un article sur le "fingerprinting" et qui du coup se dit que la meilleure chose à faire c'est d'utiliser le navigateur le plus normie possible qui n'est pas google
Image
il y a 3 mois
Ammortel
Ammortel
3 mois
l'op est un débile qui a lu un article sur le "fingerprinting" et qui du coup se dit que la meilleure chose à faire c'est d'utiliser le navigateur le plus normie possible qui n'est pas google
Le plus normie possible qui n'est pas Google c'est Firefox, ils ont toujours beaucoup plus d'utilisateurs que Brave meme si d'ici 2/3 ans ça sera l'inverse
il y a 3 mois
Siyo222
Siyo222
3 mois
Le plus normie possible qui n'est pas Google c'est Firefox, ils ont toujours beaucoup plus d'utilisateurs que Brave meme si d'ici 2/3 ans ça sera l'inverse
tu ne te rends pas compte de la qualité normie de brave

Rien que ton topic en est la preuve
Image
il y a 3 mois
Ammortel
Ammortel
3 mois
tu ne te rends pas compte de la qualité normie de brave

Rien que ton topic en est la preuve
Bah tant mieux si Brave peut convenir a tous les utilisateurs

Dans les faits c'est le navigateur le plus privé qui existe, aucun navigateur n'a tout ce qu'offre Brave Shield par défaut

Et le plus user-friendly qui existe, je pourrais clairement recommander Brave a un grand pere c'est plus simple que Chrome
il y a 3 mois