InscriptionConnexion
Siyo222
Siyo222
3 mois
Bah tant mieux si Brave peut convenir a tous les utilisateurs
:depressionanime:

Dans les faits c'est le navigateur le plus privé qui existe, aucun navigateur n'a tout ce qu'offre Brave Shield par défaut

Et le plus user-friendly qui existe, je pourrais clairement recommander Brave a un grand pere c'est plus simple que Chrome
J'ai utilisé brave pendant des années et là ça fait deux ans que je suis sur librewolf.

Je trouve librewolf bien plus sympathique, simple, ne fait rien sans mon autorisation par défaut et n'a pas d'arrières plan de merde. Ah et surtout les raccourcis par défaut me correspondent bien mieux.

Puisque tu parles de la vie privée, librewolf par défaut est énormément plus respectueux que brave par défaut.
Image
il y a 3 mois
Siyo222
Siyo222
3 mois
Image

Evidemment Brave
:bravemasterrace:
Brave a un vpn payant alors que opéra est gratuit
:lisa:
il y a 3 mois
Brave a un vpn payant alors que opéra est gratuit
:lisa:
Brave --> Opéra
GIF
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 mois
Ammortel
Ammortel
3 mois
J'ai utilisé brave pendant des années et là ça fait deux ans que je suis sur librewolf.

Je trouve librewolf bien plus sympathique, simple, ne fait rien sans mon autorisation par défaut et n'a pas d'arrières plan de merde. Ah et surtout les raccourcis par défaut me correspondent bien mieux.

Puisque tu parles de la vie privée, librewolf par défaut est énormément plus respectueux que brave par défaut.
Non

privacytests.org https://privacytests.org/

Et c'est pas parce que ça supprime les cookies a chaque fois que c'est plus privé hein, Google Chrome en navigation privée le fait aussi
il y a 3 mois
Siyo222
Siyo222
3 mois
Non

Et c'est pas parce que ça supprime les cookies a chaque fois que c'est plus privé hein, Google Chrome en navigation privée le fait aussi
J'ai survolé le site et c'est bien ce que je disais.
Image
il y a 3 mois
Ammortel
Ammortel
3 mois
J'ai survolé le site et c'est bien ce que je disais.
Oui donc tu as juste compté le nombre de vert vs le nombre de rouge sans voir qu'en fait avec Librewolf tu es fingerprinted par ta résolution

Les "cross-session first/third party trackers" c'est uniquement ce qui se passe en local sur ton navigateur, osef que ce soit vert ou rouge meme Chrome ou Edge sont tout vert en navigation privée, c'est pas ça qui fait que ton navigateur est solide sur la vie privée
il y a 3 mois
Siyo222
Siyo222
3 mois
Image

Evidemment Brave
Mettre Vivaldi à côté de Chrome et Edge. Faut être fou.
:EunchaeUWU:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 mois
zuzulo
zuzulo
3 mois
Mettre Vivaldi à côté de Chrome et Edge. Faut être fou.
:EunchaeUWU:
Chrome et Vivaldi sonr exactement pareil sur la vie privée

il y a 3 mois
Siyo222
Siyo222
3 mois
Chrome et Vivaldi sonr exactement pareil sur la vie privée

D'accord donc en fait t'as juste classé le navigateur sans l'avoir testé, sur base de ton site.

Ça me rassure d'une certaine façon.
J'aime ma signature
il y a 3 mois
zuzulo
zuzulo
3 mois
D'accord donc en fait t'as juste classé le navigateur sans l'avoir testé, sur base de ton site.

Ça me rassure d'une certaine façon.
Non je prends meme pas ce site en référence car il est pas parfait, et si j'avais fait ça, Librewolf serait plus haut que Vivaldi par exemple alors que j'ai mis Vivaldi au dessus
il y a 3 mois
Siyo222
Siyo222
3 mois
Non je prends meme pas ce site en référence car il est pas parfait, et si j'avais fait ça, Librewolf serait plus haut que Vivaldi par exemple alors que j'ai mis Vivaldi au dessus
Alors t'as pas compris comment l'utiliser, c'est pas possible autrement.
J'aime ma signature
il y a 3 mois
Siyo222
Siyo222
3 mois
Oui donc tu as juste compté le nombre de vert vs le nombre de rouge sans voir qu'en fait avec Librewolf tu es fingerprinted par ta résolution

Les "cross-session first/third party trackers" c'est uniquement ce qui se passe en local sur ton navigateur, osef que ce soit vert ou rouge meme Chrome ou Edge sont tout vert en navigation privée, c'est pas ça qui fait que ton navigateur est solide sur la vie privée
mais n'importe quoi si tu parles de Media query screen height ça devrait être vert pour librewolf.
Image
il y a 3 mois
Image

Faudrait que je teste tous ceux que je connais pas pour voir
:Risinerd:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 3 mois
Image

:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
il y a 3 mois
Ammortel
Ammortel
3 mois
mais n'importe quoi si tu parles de Media query screen height ça devrait être vert pour librewolf.
C'est un complot
il y a 3 mois
zuzulo
zuzulo
3 mois
Image

Qu'est ce que c'est que cette tier-list de débile mental ayao
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
3 mois
Image

Faudrait que je teste tous ceux que je connais pas pour voir
:Risinerd:
En vrai ça va ta liste est pas mal
il y a 3 mois
Ammortel
Ammortel
3 mois
Passe un coup de ton Librewolf dans coveryourtracks.eff.org https://coveryourtracks.eff.org/

Certaines personnes ont tout vert et d'autres ont du orange et tout, Librewolf est vraiment chelou la dessus

Après ces sites ne sont pas parfait mais bon
il y a 3 mois
Siyo222
Siyo222
3 mois
Image

Evidemment Brave
Pourquoi Floorp spyware ?
il y a 3 mois