Ce sujet a été résolu
Le forum est une aide pour ma frustration
Oui, c'est un des buts d'Onche.
Avoir ici des discussions qu'on n'a pas IRL.
C'est sûr qu'IRL, on croise plus souvent des golems, mais bon, ça dépend de la vie qu'on a chacun...
Moi par exemple, je n'ai cotoyé PERSONNE pendant la période Cobide qui était partisan de toutes ces conneries liberticides.
Pareil pour la politique en général : dans mes proches, mes amis, aucun macroniste, par exemple. 2 personnes qui ont déjà voté LFI. Encore plus qui ont déjà voté RN/Reconquête.
Et personne qui ne trouve très bien de bosser plus de 40 ans et à temps plein.
Quasiment personne dans mes amis et proches qui ait été marié (ou le soit actuellement) et en ayant eu 2 enfants (ou qui veuille en avoir 2).
Avoir ici des discussions qu'on n'a pas IRL.
C'est sûr qu'IRL, on croise plus souvent des golems, mais bon, ça dépend de la vie qu'on a chacun...
Moi par exemple, je n'ai cotoyé PERSONNE pendant la période Cobide qui était partisan de toutes ces conneries liberticides.
Pareil pour la politique en général : dans mes proches, mes amis, aucun macroniste, par exemple. 2 personnes qui ont déjà voté LFI. Encore plus qui ont déjà voté RN/Reconquête.
Et personne qui ne trouve très bien de bosser plus de 40 ans et à temps plein.
Quasiment personne dans mes amis et proches qui ait été marié (ou le soit actuellement) et en ayant eu 2 enfants (ou qui veuille en avoir 2).
il y a un jour
Je crois que le monsieur TROLLE
Oui, c'est ce qu'il a expliqué : apostat qui se fout de la gueule des musulmerdes.
il y a un jour
Quand tu meurs, si t'as pas trop déconné, tu vas aller à la maison de retraite pour âmes (le jardin d'Éden), tu vas être nourri, logé, aucun souci.
Mais à force tu vas t'ennuyer et tu vas toi-même redemander à descendre pour pouvoir retourner au combat.
Parce que ce combat a un but: faire du monde matériel un paradis.
Mais à force tu vas t'ennuyer et tu vas toi-même redemander à descendre pour pouvoir retourner au combat.
Parce que ce combat a un but: faire du monde matériel un paradis.
Y'aura jamais de paradis materiel avant autant de tentation
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 11 heures