Ce sujet a été résolu
Tu es musulman et homosexuel ?
Apostat plutôt, j'utilise l'Islam pour me moquer des religieux et de leurs inepties.
il y a un jour
Je plussoie
Vive la solitude
Vive la solitude
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour
Il a justement créé l'homme parce qu'il s'ennuyait tout seul.
Et il a créé la femme parce que l'homme etait pas assez seul
D'ailleurs si la femme etait bonne dieu en aurait une
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un jour
Et il a créé la femme parce que l'homme etait pas assez seul
L'Univers/la Création est la femme de Dieu (c'est un grand réceptacle).
Et l'humain est l'enfant qui grandit de la semence que Dieu a planté dans l'Univers.
Et l'humain est l'enfant qui grandit de la semence que Dieu a planté dans l'Univers.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Erir
1j
Je te vois tous le temps dans les coms sur la chaîne de Hedge
Oui j'aime bien sa chaîne
il y a un jour
C'est toi le tintin qui passe sur les radio de padawam hd ?
Oui mais je passerai plus
il y a un jour
Oui j'aime bien sa chaîne
Putain je rêve qu'il y est re un drama Buuhan vs Kid Buu avec un mec bien énervant bien méprisant et bien insultant dans le camp de Buuhan pour que Hedge pète un plomb comme à l'époque de Sofiane Le Geek

Sois gentil en étant la meilleure version de toi même ou torsion
il y a un jour
L'Univers/la Création est la femme de Dieu (c'est un grand réceptacle).
Bah y'a interet qu'on le rejoigne quand on meurt parce putain qu'est ce que c'est de la merde la creation materielle
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un jour
Moi je rêve de voir l'humanité disparaître, c'est quoi votre putain de problème ?
Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
Je veux la planète entière pour moi tout seul
Sérieux comment vous pouvez rêver d'être entouré de golems ? C'est horrible
Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
J'aimerais bien avoir ta mentalité franchement
Mais je suis trop accro aux trap
Mais je suis trop accro aux trap
Ex-musulman 🇹🇷
il y a un jour
Bah y'a interet qu'on le rejoigne quand on meurt parce putain qu'est ce que c'est de la merde la creation materielle
Quand tu meurs, si t'as pas trop déconné, tu vas aller à la maison de retraite pour âmes (le jardin d'Éden), tu vas être nourri, logé, aucun souci.
Mais à force tu vas t'ennuyer et tu vas toi-même redemander à descendre pour pouvoir retourner au combat.
Parce que ce combat a un but: faire du monde matériel un paradis.
Mais à force tu vas t'ennuyer et tu vas toi-même redemander à descendre pour pouvoir retourner au combat.
Parce que ce combat a un but: faire du monde matériel un paradis.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Oui mais je passerai plus
Pourquoi ça t'es ban ? On te menace ? T'as un groupe de zetetoss aux trousse ? Ou alors tu trouves qu'il y a trop de pleureuses qui interviennent ?
il y a un jour
Pourquoi ça t'es ban ? On te menace ? T'as un groupe de zetetoss aux trousse ? Ou alors tu trouves qu'il y a trop de pleureuses qui interviennent ?
Non DG m'a dégagé de la conversation a cause des bagnoles qui passaient dans mon micro, je suis frustré donc désabonné de la chaîne et supprimé discord
il y a un jour
Moi je rêve de voir l'humanité disparaître, c'est quoi votre putain de problème ?
Golem sans toit
il y a un jour
Et tu veux aussi le forum pour toi tout seul?
Ensuite, il y a la possibilité de rencontrer des gens pas golems du tout, si on y met les moyens.
Et aussi de vivre dans cette société, pas (trop) à la marge, sans subir les golems. Mais j'admets que ça a été très dur pendant la période Cobide; par chance, j'ai quasiment pas bossé pendant ces années-là.

Ensuite, il y a la possibilité de rencontrer des gens pas golems du tout, si on y met les moyens.
Et aussi de vivre dans cette société, pas (trop) à la marge, sans subir les golems. Mais j'admets que ça a été très dur pendant la période Cobide; par chance, j'ai quasiment pas bossé pendant ces années-là.
il y a un jour
Et tu veux aussi le forum pour toi tout seul?

Le forum est une aide pour ma frustration
il y a un jour
Non DG m'a dégagé de la conversation a cause des bagnoles qui passaient dans mon micro, je suis frustré donc désabonné de la chaîne et supprimé discord
Ah oui, il est tout à fait sain d'esprit, lui...

il y a un jour
Tu es musulman et homosexuel ?
Je crois que le monsieur TROLLE
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un jour