Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a justement créé l'homme parce qu'il s'ennuyait tout seul.
Et il a créé la femme parce que l'homme etait pas assez seul
D'ailleurs si la femme etait bonne dieu en aurait une
D'ailleurs si la femme etait bonne dieu en aurait une
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt il a créé la femme parce que l'homme etait pas assez seul
D'ailleurs si la femme etait bonne dieu en aurait une
D'ailleurs si la femme etait bonne dieu en aurait une
L'Univers/la Création est la femme de Dieu (c'est un grand réceptacle).
Et l'humain est l'enfant qui grandit de la semence que Dieu a planté dans l'Univers.
Et l'humain est l'enfant qui grandit de la semence que Dieu a planté dans l'Univers.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
FanfarOnche
1 an
C'est toi le tintin qui passe sur les radio de padawam hd ?
Oui mais je passerai plus
il y a un an
L'Univers/la Création est la femme de Dieu (c'est un grand réceptacle).
Et l'humain est l'enfant qui grandit de la semence que Dieu a planté dans l'Univers.
Et l'humain est l'enfant qui grandit de la semence que Dieu a planté dans l'Univers.
Bah y'a interet qu'on le rejoigne quand on meurt parce putain qu'est ce que c'est de la merde la creation materielle
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Moi je rêve de voir l'humanité disparaître, c'est quoi votre putain de problème ?
Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
Je veux la planète entière pour moi tout seul
Sérieux comment vous pouvez rêver d'être entouré de golems ? C'est horrible
Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
Je veux la planète entière pour moi tout seul
Sérieux comment vous pouvez rêver d'être entouré de golems ? C'est horrible
J'aimerais bien avoir ta mentalité franchement
Mais je suis trop accro aux trap
Mais je suis trop accro aux trap
il y a un an
Bah y'a interet qu'on le rejoigne quand on meurt parce putain qu'est ce que c'est de la merde la creation materielle
Quand tu meurs, si t'as pas trop déconné, tu vas aller à la maison de retraite pour âmes (le jardin d'Éden), tu vas être nourri, logé, aucun souci.
Mais à force tu vas t'ennuyer et tu vas toi-même redemander à descendre pour pouvoir retourner au combat.
Parce que ce combat a un but: faire du monde matériel un paradis.
Mais à force tu vas t'ennuyer et tu vas toi-même redemander à descendre pour pouvoir retourner au combat.
Parce que ce combat a un but: faire du monde matériel un paradis.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Oui mais je passerai plus
Pourquoi ça t'es ban ? On te menace ? T'as un groupe de zetetoss aux trousse ? Ou alors tu trouves qu'il y a trop de pleureuses qui interviennent ?
il y a un an
Pourquoi ça t'es ban ? On te menace ? T'as un groupe de zetetoss aux trousse ? Ou alors tu trouves qu'il y a trop de pleureuses qui interviennent ?
Non DG m'a dégagé de la conversation a cause des bagnoles qui passaient dans mon micro, je suis frustré donc désabonné de la chaîne et supprimé discord
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
1 an
Moi je rêve de voir l'humanité disparaître, c'est quoi votre putain de problème ?
Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
Je veux la planète entière pour moi tout seul
Sérieux comment vous pouvez rêver d'être entouré de golems ? C'est horrible
Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
Je veux la planète entière pour moi tout seul
Sérieux comment vous pouvez rêver d'être entouré de golems ? C'est horrible
Golem sans toit
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Moi je rêve de voir l'humanité disparaître, c'est quoi votre putain de problème ?
Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
Je veux la planète entière pour moi tout seul
Sérieux comment vous pouvez rêver d'être entouré de golems ? C'est horrible
Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
Je veux la planète entière pour moi tout seul
Sérieux comment vous pouvez rêver d'être entouré de golems ? C'est horrible
Et tu veux aussi le forum pour toi tout seul?
Ensuite, il y a la possibilité de rencontrer des gens pas golems du tout, si on y met les moyens.
Et aussi de vivre dans cette société, pas (trop) à la marge, sans subir les golems. Mais j'admets que ça a été très dur pendant la période Cobide; par chance, j'ai quasiment pas bossé pendant ces années-là.
Ensuite, il y a la possibilité de rencontrer des gens pas golems du tout, si on y met les moyens.
Et aussi de vivre dans cette société, pas (trop) à la marge, sans subir les golems. Mais j'admets que ça a été très dur pendant la période Cobide; par chance, j'ai quasiment pas bossé pendant ces années-là.
il y a un an
Et tu veux aussi le forum pour toi tout seul?
Ensuite, il y a la possibilité de rencontrer des gens pas golems du tout, si on y met les moyens.
Et aussi de vivre dans cette société, pas (trop) à la marge, sans subir les golems. Mais j'admets que ça a été très dur pendant la période Cobide; par chance, j'ai quasiment pas bossé pendant ces années-là.
Ensuite, il y a la possibilité de rencontrer des gens pas golems du tout, si on y met les moyens.
Et aussi de vivre dans cette société, pas (trop) à la marge, sans subir les golems. Mais j'admets que ça a été très dur pendant la période Cobide; par chance, j'ai quasiment pas bossé pendant ces années-là.
Le forum est une aide pour ma frustration
il y a un an
Non DG m'a dégagé de la conversation a cause des bagnoles qui passaient dans mon micro, je suis frustré donc désabonné de la chaîne et supprimé discord
Ah oui, il est tout à fait sain d'esprit, lui...
il y a un an
Tu es musulman et homosexuel ?
Je crois que le monsieur TROLLE
il y a un an
Le forum est une aide pour ma frustration
Oui, c'est un des buts d'Onche.
Avoir ici des discussions qu'on n'a pas IRL.
C'est sûr qu'IRL, on croise plus souvent des golems, mais bon, ça dépend de la vie qu'on a chacun...
Moi par exemple, je n'ai cotoyé PERSONNE pendant la période Cobide qui était partisan de toutes ces conneries liberticides.
Pareil pour la politique en général : dans mes proches, mes amis, aucun macroniste, par exemple. 2 personnes qui ont déjà voté LFI. Encore plus qui ont déjà voté RN/Reconquête.
Et personne qui ne trouve très bien de bosser plus de 40 ans et à temps plein.
Quasiment personne dans mes amis et proches qui ait été marié (ou le soit actuellement) et en ayant eu 2 enfants (ou qui veuille en avoir 2).
Avoir ici des discussions qu'on n'a pas IRL.
C'est sûr qu'IRL, on croise plus souvent des golems, mais bon, ça dépend de la vie qu'on a chacun...
Moi par exemple, je n'ai cotoyé PERSONNE pendant la période Cobide qui était partisan de toutes ces conneries liberticides.
Pareil pour la politique en général : dans mes proches, mes amis, aucun macroniste, par exemple. 2 personnes qui ont déjà voté LFI. Encore plus qui ont déjà voté RN/Reconquête.
Et personne qui ne trouve très bien de bosser plus de 40 ans et à temps plein.
Quasiment personne dans mes amis et proches qui ait été marié (ou le soit actuellement) et en ayant eu 2 enfants (ou qui veuille en avoir 2).
il y a un an
Je crois que le monsieur TROLLE
Oui, c'est ce qu'il a expliqué : apostat qui se fout de la gueule des musulmerdes.
il y a un an
Quand tu meurs, si t'as pas trop déconné, tu vas aller à la maison de retraite pour âmes (le jardin d'Éden), tu vas être nourri, logé, aucun souci.
Mais à force tu vas t'ennuyer et tu vas toi-même redemander à descendre pour pouvoir retourner au combat.
Parce que ce combat a un but: faire du monde matériel un paradis.
Mais à force tu vas t'ennuyer et tu vas toi-même redemander à descendre pour pouvoir retourner au combat.
Parce que ce combat a un but: faire du monde matériel un paradis.
Y'aura jamais de paradis materiel avant autant de tentation
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
En ligne
208
Sur ce sujet0



















