InscriptionConnexion
Il a justement créé l'homme parce qu'il s'ennuyait tout seul.
Et il a créé la femme parce que l'homme etait pas assez seul
:Tassent:


D'ailleurs si la femme etait bonne dieu en aurait une
:Tassent:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Bah sors
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Et il a créé la femme parce que l'homme etait pas assez seul
:Tassent:


D'ailleurs si la femme etait bonne dieu en aurait une
:Tassent:
L'Univers/la Création est la femme de Dieu (c'est un grand réceptacle).
Et l'humain est l'enfant qui grandit de la semence que Dieu a planté dans l'Univers.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Oui j'aime bien sa chaîne
:Lion_yeux_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
C'est toi le tintin qui passe sur les radio de padawam hd ?
:chat_cafe:
Oui mais je passerai plus
:Derekzoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
L'Univers/la Création est la femme de Dieu (c'est un grand réceptacle).
Et l'humain est l'enfant qui grandit de la semence que Dieu a planté dans l'Univers.
Bah y'a interet qu'on le rejoigne quand on meurt parce putain qu'est ce que c'est de la merde la creation materielle
:ahitison:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Moi je rêve de voir l'humanité disparaître, c'est quoi votre putain de problème ?
:Derek_circonspect_:


Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
:goslingrire:


Je veux la planète entière pour moi tout seul
:Roxy_sourire:


Sérieux comment vous pouvez rêver d'être entouré de golems ? C'est horrible
:hanouais:
J'aimerais bien avoir ta mentalité franchement

Mais je suis trop accro aux trap
il y a un an
Bah y'a interet qu'on le rejoigne quand on meurt parce putain qu'est ce que c'est de la merde la creation materielle
:ahitison:
Quand tu meurs, si t'as pas trop déconné, tu vas aller à la maison de retraite pour âmes (le jardin d'Éden), tu vas être nourri, logé, aucun souci.

Mais à force tu vas t'ennuyer et tu vas toi-même redemander à descendre pour pouvoir retourner au combat.

Parce que ce combat a un but: faire du monde matériel un paradis.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Oui mais je passerai plus
:Derekzoom:
Pourquoi ça t'es ban ? On te menace ? T'as un groupe de zetetoss aux trousse ? Ou alors tu trouves qu'il y a trop de pleureuses qui interviennent ?
il y a un an
Pourquoi ça t'es ban ? On te menace ? T'as un groupe de zetetoss aux trousse ? Ou alors tu trouves qu'il y a trop de pleureuses qui interviennent ?
Non DG m'a dégagé de la conversation a cause des bagnoles qui passaient dans mon micro, je suis frustré donc désabonné de la chaîne et supprimé discord
:Derekzoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Moi je rêve de voir l'humanité disparaître, c'est quoi votre putain de problème ?
:Derek_circonspect_:


Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
:goslingrire:


Je veux la planète entière pour moi tout seul
:Roxy_sourire:


Sérieux comment vous pouvez rêver d'être entouré de golems ? C'est horrible
:hanouais:
Golem sans toit
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Rien que ça ?
:jesus_rigole:
il y a un an
Moi je rêve de voir l'humanité disparaître, c'est quoi votre putain de problème ?
:Derek_circonspect_:


Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
:goslingrire:


Je veux la planète entière pour moi tout seul
:Roxy_sourire:


Sérieux comment vous pouvez rêver d'être entouré de golems ? C'est horrible
:hanouais:
Et tu veux aussi le forum pour toi tout seul?
:-)


Ensuite, il y a la possibilité de rencontrer des gens pas golems du tout, si on y met les moyens.
Et aussi de vivre dans cette société, pas (trop) à la marge, sans subir les golems. Mais j'admets que ça a été très dur pendant la période Cobide; par chance, j'ai quasiment pas bossé pendant ces années-là.
il y a un an
Et tu veux aussi le forum pour toi tout seul?
:-)


Ensuite, il y a la possibilité de rencontrer des gens pas golems du tout, si on y met les moyens.
Et aussi de vivre dans cette société, pas (trop) à la marge, sans subir les golems. Mais j'admets que ça a été très dur pendant la période Cobide; par chance, j'ai quasiment pas bossé pendant ces années-là.
Le forum est une aide pour ma frustration
:Derek_circonspect_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Non DG m'a dégagé de la conversation a cause des bagnoles qui passaient dans mon micro, je suis frustré donc désabonné de la chaîne et supprimé discord
:Derekzoom:
Ah oui, il est tout à fait sain d'esprit, lui...
:rire:
il y a un an
Tu es musulman et homosexuel ?
il y a un an
Le forum est une aide pour ma frustration
:Derek_circonspect_:
Oui, c'est un des buts d'Onche.
Avoir ici des discussions qu'on n'a pas IRL.

C'est sûr qu'IRL, on croise plus souvent des golems, mais bon, ça dépend de la vie qu'on a chacun...

Moi par exemple, je n'ai cotoyé PERSONNE pendant la période Cobide qui était partisan de toutes ces conneries liberticides.
Pareil pour la politique en général : dans mes proches, mes amis, aucun macroniste, par exemple. 2 personnes qui ont déjà voté LFI. Encore plus qui ont déjà voté RN/Reconquête.
Et personne qui ne trouve très bien de bosser plus de 40 ans et à temps plein.
Quasiment personne dans mes amis et proches qui ait été marié (ou le soit actuellement) et en ayant eu 2 enfants (ou qui veuille en avoir 2).
il y a un an
Je crois que le monsieur TROLLE
:violeur:
Oui, c'est ce qu'il a expliqué : apostat qui se fout de la gueule des musulmerdes.
:hype:
il y a un an
Quand tu meurs, si t'as pas trop déconné, tu vas aller à la maison de retraite pour âmes (le jardin d'Éden), tu vas être nourri, logé, aucun souci.

Mais à force tu vas t'ennuyer et tu vas toi-même redemander à descendre pour pouvoir retourner au combat.

Parce que ce combat a un but: faire du monde matériel un paradis.
Y'aura jamais de paradis materiel avant autant de tentation
:Chien_def:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an