InscriptionConnexion
Moi je rêve de voir l'humanité disparaître, c'est quoi votre putain de problème ?
:Derek_circonspect_:


Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
:goslingrire:


Je veux la planète entière pour moi tout seul
:Roxy_sourire:


Sérieux comment vous pouvez rêver d'être entouré de golems ? C'est horrible
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Tant qu'il reste des putes pour baiser l'apocalypse peut se pointer
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Comme dans Je suis une légende ?
:Csc1:
il y a un an
Comme dans Je suis une légende ?
:Csc1:
Non pas d'apocalypse, juste les humains qui dégagent
:Derek_circonspect_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Moi je rêve de voir l'humanité disparaître, c'est quoi votre putain de problème ?
:Derek_circonspect_:


Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
:goslingrire:


Je veux la planète entière pour moi tout seul
:Roxy_sourire:


Sérieux comment vous pouvez rêver d'être entouré de golems ? C'est horrible
:hanouais:
Mais que ferais tu de la PLANETE FORUM si elle était vide de monde ?
:2LoinV:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Dans le premier chapitre de la Genèse, Dieu dit: "Il n'est pas bon pour l'homme d'être seul".
Si c'est écrit dans la Bible c'est bien qu'il doit y avoir un peu de vérité là-dedans.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Montre nous l'exemple à suivre l'op.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Mais que ferais tu de la PLANETE FORUM si elle était vide de monde ?
:2LoinV:
Je vis ma meilleure vie IRL
:Derek_circonspect_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Tu estimes à combien la probabilité que le reste de l'humanité disparaisse avant toi ?
🛌
il y a un an
Dans le premier chapitre de la Genèse, Dieu dit: "Il n'est pas bon pour l'homme d'être seul".
Si c'est écrit dans la Bible c'est bien qu'il doit y avoir un peu de vérité là-dedans.
Non c'est des conneries, ce dieu hypothétique est lui même seul perché dans sa tour d'ivoire, qu'il ferme sa gueule
:Yveujoue:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Tu estimes à combien la probabilité que le reste de l'humanité disparaisse avant toi ?
0
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Moi je rêve de voir l'humanité disparaître, c'est quoi votre putain de problème ?
:Derek_circonspect_:


Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
:goslingrire:


Je veux la planète entière pour moi tout seul
:Roxy_sourire:


Sérieux comment vous pouvez rêver d'être entouré de golems ? C'est horrible
:hanouais:
C'est justement pour pas etre entouré de golem qu'on souffre de solitude sinon on irait en boite avec Kevin et Jordan danser sur de la musique negre et pecho des tchoin avec un bodycount superieur a leur QI
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
C'est justement pour pas etre entouré de golem qu'on souffre de solitude sinon on irait en boite avec Kevin et Jordan danser sur de la musique negre et pecho des tchoin avec un bodycount superieur a leur QI
Ça n'a aucun sens
:boomer:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Tu vas attendre longtemps alors
🛌
il y a un an
Non c'est des conneries, ce dieu hypothétique est lui même seul perché dans sa tour d'ivoire, qu'il ferme sa gueule
:Yveujoue:
Il a justement créé l'homme parce qu'il s'ennuyait tout seul.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Dans le premier chapitre de la Genèse, Dieu dit: "Il n'est pas bon pour l'homme d'être seul".
Si c'est écrit dans la Bible c'est bien qu'il doit y avoir un peu de vérité là-dedans.
Abû Sa'îd al-Khudrî, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète (sws) a dit :
« Peu s'en faut que le meilleur des biens du musulman ne soit un troupeau d'ovins qu'il fait paître sur les sommets des montagnes et dans les endroits pluvieux, fuyant ainsi les Fitnas (troubles et émeutes) en vue de préserver sa religion. »

Sahih al-Bukhari 3300

Cheikh ibn 'Uthaymîn a dit dans son explication de la Sahih al-Bukhari : " La solitude est préférable si se mêler aux gens comporte un mal et un préjudice en matière religieuse. Cependant, dans le cas contraire, la règle de base est que se mêler aux gens est préférable. "
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Abû Sa'îd al-Khudrî, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète (sws) a dit :
« Peu s'en faut que le meilleur des biens du musulman ne soit un troupeau d'ovins qu'il fait paître sur les sommets des montagnes et dans les endroits pluvieux, fuyant ainsi les Fitnas (troubles et émeutes) en vue de préserver sa religion. »

Sahih al-Bukhari 3300

Cheikh ibn 'Uthaymîn a dit dans son explication de la Sahih al-Bukhari : " La solitude est préférable si se mêler aux gens comporte un mal et un préjudice en matière religieuse. Cependant, dans le cas contraire, la règle de base est que se mêler aux gens est préférable. "
Tu es musulman et homosexuel ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Tu es musulman et homosexuel ?
Apostat plutôt, j'utilise l'Islam pour me moquer des religieux et de leurs inepties.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
C'est toi le tintin qui passe sur les radio de padawam hd ?
:chat_cafe:
il y a un an
Je plussoie
:jesusfemme:

Vive la solitude
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an