InscriptionConnexion
juste un petit topic pour vous dire de ne pas oublier de prendre votre vitamine C quotidienne bien trop sous-estimée par beaucoup de monde
:risibo:

et pensez à sortir aussi pour faire le plein de vitamine D
en plus il fait beau c'est l'occasion
il y a 5 ans
Je valide, j'en ai acheté de gros flacons pour toute la famille
:cafe:

Privilégiez la vitamine C naturelle et non l'acide ascorbique et prenez-la en "liposomale", elle sera bien mieux assimilée par votre organisme (20 balles sur amazon pour un gros flacon, cure intense de 6 semaines)
:risibo:
il y a 5 ans
C'est bon pour moi
:risitas_bg:

Merci a toi pour cette prevention.
:risi8:
il y a 5 ans
Oui et non, le problème c'est que manger des oranges même en grandes quantités suffit juste à maintenir un bon niveau mais pas à le relever, et l'apport acide peut poser problème aussi. Pour une cure de remise à niveau mon conseil au-dessus sera plus efficace à condition de bien la prendre naturelle (extraits végétaux uniquement)
il y a 5 ans
Ca dépend de la qualité de la vitamine, il est plus bénéfique de prendre des comprimés voir géllules de vitamine C que des oranges de qualité médiocre. Bien sûr, acheter des compléments de qualité est important.
Kiwi et poivron rouge sont bien plus riche en vitamine C.
La vitamine C est très sensible à la chaleur.
En complément à la vitamine C:
cynorrhodon
Acérola
il y a 5 ans
Ok je note au cas où
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Et pensez à boire 2L d'eau par jour, personne n'en parle mais c'est trop important
:doggo:
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Et pensez à boire 2L d'eau par jour, personne n'en parle mais c'est trop important
Putain oui, ça paraît con mais c'est le truc n°1 à ne pas négliger
:Vieuxok:
il y a 5 ans
Sinon je mange une pomme par jours, ça compte aussi pour les vitamines c ?
:KagerouV5:
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
:sodium_this:
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Attention si tu dépasse 8L d'eau tu crèves

Faut faire gaffe c'est du poison
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Sinon je mange une pomme par jours, ça compte aussi pour les vitamines c ?
Les pommes d'aujourd'hui sont souvent très affecté par les pesticides, et sont très pauvre.
:trap-joue:
il y a 5 ans
Putain oui, ça paraît con mais c'est le truc n°1 à ne pas négliger
:Vieuxok:
Les africains le DETESTE! DÉCOUVREZ comment cet homme a exhumé le moyen de survie le plus EFFICACE!
:Ayaaaaao:
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Les africains le DETESTE! DÉCOUVREZ comment cet homme a exhumé le moyen de survie le plus EFFICACE!
:Ayaaaaao:
DELAU
:singe_eussou:
il y a 5 ans
DELAU
ABWAR
il y a 5 ans
Attention si tu dépasse 8L d'eau tu crèves

Faut faire gaffe c'est du poison
je bois mes 8L dès le matin perso comme ça j'ai pas à y penser durant la journée
:Squelette:
il y a 5 ans
Les pommes d'aujourd'hui sont souvent très affecté par les pesticides, et sont très pauvre.
:trap-joue:
Même bio ?
il y a 5 ans
Même bio ?
Le label bio européen (eurofeuille) ne vaut pas grand chose, souvent tu auras des pommes plus riche et moins toxique dans le conventionnel que pour eurofeuille. Il faut être attentif à ton corps pour savoir le quel est le meilleur.
Il y a de très bon label par contre, moi mon label favoris c'est demeter mais c'est chère.
Je sais pas où tu vies, mais oublie pas que la qualité est super-importante, il faut mieux manger moins mais de qualité et surtout variée.
il y a 5 ans
vitamine C, comme COMMUNISTE !

Privilégiez la vitamine Nz
:Goebbels:
(à ne pas confondre avec la vitamine N
:kouizine2:
)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 ans
J'ai du jus d'orange.