InscriptionConnexion
juste un petit topic pour vous dire de ne pas oublier de prendre votre vitamine C quotidienne bien trop sous-estimée par beaucoup de monde
:risibo:


et pensez à sortir aussi pour faire le plein de vitamine D
en plus il fait beau c'est l'occasion
il y a 3 ans
Faut manger des oranges
GIF


Bien mieux que toutes ses gélules
il y a 3 ans
Je valide, j'en ai acheté de gros flacons pour toute la famille
:cafe:

Privilégiez la vitamine C naturelle et non l'acide ascorbique et prenez-la en "liposomale", elle sera bien mieux assimilée par votre organisme (20 balles sur amazon pour un gros flacon, cure intense de 6 semaines)
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
C'est bon pour moi
:risitas_bg:

Merci a toi pour cette prevention.
:risi8:
il y a 3 ans
Faut manger des oranges
GIF


Bien mieux que toutes ses gélules
Oui et non, le problème c'est que manger des oranges même en grandes quantités suffit juste à maintenir un bon niveau mais pas à le relever, et l'apport acide peut poser problème aussi. Pour une cure de remise à niveau mon conseil au-dessus sera plus efficace à condition de bien la prendre naturelle (extraits végétaux uniquement)
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Faut manger des oranges
GIF


Bien mieux que toutes ses gélules
Ca dépend de la qualité de la vitamine, il est plus bénéfique de prendre des comprimés voir géllules de vitamine C que des oranges de qualité médiocre. Bien sûr, acheter des compléments de qualité est important.
Kiwi et poivron rouge sont bien plus riche en vitamine C.
La vitamine C est très sensible à la chaleur.
En complément à la vitamine C:
cynorrhodon
Acérola
il y a 3 ans
Ok je note au cas où
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Et pensez à boire 2L d'eau par jour, personne n'en parle mais c'est trop important
:doggo:
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Et pensez à boire 2L d'eau par jour, personne n'en parle mais c'est trop important
:doggo:
Putain oui, ça paraît con mais c'est le truc n°1 à ne pas négliger
:Vieuxok:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Sinon je mange une pomme par jours, ça compte aussi pour les vitamines c ?
:KagerouV5:
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Et pensez à boire 2L d'eau par jour, personne n'en parle mais c'est trop important
:doggo:
:sodium_this:
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Et pensez à boire 2L d'eau par jour, personne n'en parle mais c'est trop important
:doggo:
Attention si tu dépasse 8L d'eau tu crèves
:onch:


Faut faire gaffe c'est du poison
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Sinon je mange une pomme par jours, ça compte aussi pour les vitamines c ?
:KagerouV5:
Les pommes d'aujourd'hui sont souvent très affecté par les pesticides, et sont très pauvre.
:trap-joue:
il y a 3 ans
Putain oui, ça paraît con mais c'est le truc n°1 à ne pas négliger
:Vieuxok:
Les africains le DETESTE! DÉCOUVREZ comment cet homme a exhumé le moyen de survie le plus EFFICACE!
:Ayaaaaao:
il y a 3 ans
Gr4ve
Gr4ve
3 ans
Les africains le DETESTE! DÉCOUVREZ comment cet homme a exhumé le moyen de survie le plus EFFICACE!
:Ayaaaaao:
DELAU
:singe_eussou:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
DELAU
:singe_eussou:
ABWAR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Attention si tu dépasse 8L d'eau tu crèves
:onch:


Faut faire gaffe c'est du poison
:onch:
je bois mes 8L dès le matin perso comme ça j'ai pas à y penser durant la journée
:Squelette:
il y a 3 ans
Les pommes d'aujourd'hui sont souvent très affecté par les pesticides, et sont très pauvre.
:trap-joue:
Même bio ?
:KagerouV5:
il y a 3 ans
Même bio ?
:KagerouV5:
Le label bio européen (eurofeuille) ne vaut pas grand chose, souvent tu auras des pommes plus riche et moins toxique dans le conventionnel que pour eurofeuille. Il faut être attentif à ton corps pour savoir le quel est le meilleur.
Il y a de très bon label par contre, moi mon label favoris c'est demeter mais c'est chère.
Je sais pas où tu vies, mais oublie pas que la qualité est super-importante, il faut mieux manger moins mais de qualité et surtout variée.
il y a 3 ans
vitamine C, comme COMMUNISTE !

Privilégiez la vitamine Nz
:Goebbels:
(à ne pas confondre avec la vitamine N
:kouizine2:
)
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 3 ans