InscriptionConnexion
J'ai du jus d'orange.
:TomokoCafe:
il y a 3 ans
J'ai du jus d'orange.
:TomokoCafe:
Les jus des grands magazins sont plein de vitamines, mais elles sont pas assimilable par le corps ou sont même des vitamines totalement morte, donc totalement inutile, ton ventre travaillera donc dans le vide.
Les jus il faut les faire soi ou avoir un très bon fournisseur qui ne pasteurise pas.
il y a 3 ans
Les jus des grands magazins sont plein de vitamines, mais elles sont pas assimilable par le corps ou sont même des vitamines totalement morte, donc totalement inutile, ton ventre travaillera donc dans le vide.
Les jus il faut les faire soi ou avoir un très bon fournisseur qui ne pasteurise pas.
T'inquiète, j'ai des compléments en vitamine à côté.
:TomokoRire:


Fox_McCarencé.
:TomokoCafe:
il y a 3 ans
Les jus des grands magazins sont plein de vitamines, mais elles sont pas assimilable par le corps ou sont même des vitamines totalement morte, donc totalement inutile, ton ventre travaillera donc dans le vide.
Les jus il faut les faire soi ou avoir un très bon fournisseur qui ne pasteurise pas.
Sans parler de la mégadose de sucre
:cafe:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Sans parler de la mégadose de sucre
:cafe:
Et du phénomène de l'oxydation également.
Même en faisant du jus soi-même et parfois pas très bon si tu le fais à la centrifugeuse, par example, des oranges passé à la centrifugeuse rendra la vitamine C non assiminable, voir la détruira. Il faut mieux utilisé un extracteur de jus de bonne qualité, voir ne pas faire de jus.
il y a 3 ans
Faut manger des baies d'argousier
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Je valide, j'en ai acheté de gros flacons pour toute la famille
:cafe:

Privilégiez la vitamine C naturelle et non l'acide ascorbique et prenez-la en "liposomale", elle sera bien mieux assimilée par votre organisme (20 balles sur amazon pour un gros flacon, cure intense de 6 semaines)
:risibo:
C'est pas mieux de prendre juste des fruits?
il y a 3 ans
Ruxoco
Ruxoco
3 ans
C'est pas mieux de prendre juste des fruits?
J'ai déjà répondu à ça
Pour un apport quotidien c'est idéal, si tu veux faire une cure (pour renforcer ton organisme, combler une carence etc) ça peut être insuffisant
Pour plus de détails voir les apports de chaque fruit et comparer à ce qu'offre une cure en gélules (vit C végétale naturelle comme je l'ai précisé), tu verras qu'il faudrait manger des centaines de kiwis (par exemple) et encore...
Après d'une manière générale évidemment qu'une alimentation saine et équilibrée assure le maintien en bonne santé avec des taux corrects de vitamines, fibres, minéraux et autres nutriments, mais ça c'est une évidence, tout le monde le sait et ce n'est pas le sujet
Le sujet lancé par toycoq touche au renforcement du système immunitaire, lequel apprécie les apports en vit C et D, d'où les réponses qui ont suivi
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Prise ce matin, comme tous les matins.
il y a 3 ans
Il y a plus de vitamine C dans les fruits rouges (enfin dans les fraises mais je suppose que c'est pareil dans les autres) que dans l'orange
il y a 3 ans
Et n'oubliez pas le houblon quotidien
:Chirac-pinte:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 mois
Reviens toycoq, tu nous manque.
:Peepo_pluie:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 mois
toycoq
toycoq
3 ans
juste un petit topic pour vous dire de ne pas oublier de prendre votre vitamine C quotidienne bien trop sous-estimée par beaucoup de monde
:risibo:


et pensez à sortir aussi pour faire le plein de vitamine D
en plus il fait beau c'est l'occasion
Rien a fout' de ta vitamin'C lo

Chui marin mo, chu po un musicien,

Mo tous les matin, jmange ma sarditulla

:risipeche:
il y a 3 mois
Je valide, j'en ai acheté de gros flacons pour toute la famille
:cafe:

Privilégiez la vitamine C naturelle et non l'acide ascorbique et prenez-la en "liposomale", elle sera bien mieux assimilée par votre organisme (20 balles sur amazon pour un gros flacon, cure intense de 6 semaines)
:risibo:
il y a 3 mois
JouetCocu
:Malaise_Dursley:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 mois
Je bois un verre de jus de deux oranges fraîchement pressées et j’ai ma dose de vitamine hein. Pas besoin de prendre des cachetons ou des gélules.
:cafe:
il y a 3 mois
Je bois un verre de jus de deux oranges fraîchement pressées et j’ai ma dose de vitamine hein. Pas besoin de prendre des cachetons ou des gélules.
:cafe:
Ceci. Je préfère encore bouffer du poivron cru chaque matin que de manger des cachets comme un cancéreux parce que je sais pas m'alimenter correctement
il y a 3 mois
Faut mangé des fruits et non des pillule elles sont surdosé pour la plus part
il y a 3 mois
Garloids
Garloids
3 mois
Ceci. Je préfère encore bouffer du poivron cru chaque matin que de manger des cachets comme un cancéreux parce que je sais pas m'alimenter correctement
Oui voilà. Pour moi les complément c’est vraiment en cas de nécessité, si tu as une carence ou un besoin supplémentaire d’un ou de nutriments que pour une quelconque raison tu ne peux pas trouver dans ton alimentation en quantité suffisante.
:cafe:


Dans toute autre situation c’est juste une perte de fric et totalement débile.
:cafe:
il y a 3 mois
Bordel les cassos qui disent manger des fruits
:Risitas_wtf:


Vous n'avez clairement pas pris la redpill de la pauvreté nutritive des aliments aujourd'hui, il te faudrait 100 oranges pour avoir la Vit C d'une orange du moyen âge
il y a 3 mois