InscriptionConnexion
Yrr
:Theo:
il y a 3 jours
Ca donnera l'occaze à Macron de se défouler sur la seule engeance qu'il peut malmener sans conséquence: les Français.
:MacronZoomTroll:

Après avoir été tant rabaissé et humilié à l'international, il a besoin de souffre-douleur.
il y a 3 jours
:chasouris2noel:

Un arrêt total et illimité du pays ça veut dire quoi exactement ? Si les chaines logistiques s'arrêtent y'a 1 semaine de stock alimentaire à tout péter ensuite c'est le bain de sang
Raison de plus pour faire des stocks de bouffe. Et de munitions.
il y a 3 jours
non ça c'est un prétexte le gelem
:Rayman:

Fort avec les faibles, faibles avec les forts
:Rayman:
Ok mais qui sont les forts du coup?
il y a 3 jours
Les calories on s'en fou un peu c'est surtout les nutriments qui comptent et dans le Nouteya y'a pas de nutriment.
:glurp:
On s'en fout khey c'était une blague...
Perdez pas espoir
il y a 3 jours
:yorarienfox:
Je suis pas un méchant garçon faut juste pas me faire chier.
il y a 3 jours
Giga flop même si c'étais amusant de bloquer des camions à 4h du mat pour les mettre dans des positions improbable

De monter des forteresses en palette dans des patelin paumé et faire l'apéro jusqu'à l'aube

Y avais cette ambiance The Walking Dead pour ceux qui se mobilisé la nuit
il y a 3 jours
ALERTE ! NOUVELLE RÉVOLUTION LE 10 SEPTEMBRE ! LE GOUVERNEMENT TREMBLE (CETTE FOIS-CI C'EST LA BONNE, LOL)
:pizzacat:

YRR

il y a 10 heures
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 9 heures
YRR c'est pas les gilets jaune
:moustachutele:
:Blazacad:
il y a 9 heures
Depuis 2018, les castors ont encore fait barrage en 2022 puis en 2024
:)

Sans compter le fait qu'on a désormais la certitude que les FDO sont bien plus impitoyables avec les Français qui manifestent qu'avec les chances qui foutent le bordel
:)
Il faudrait arrêter de prendre les FDO pour des bouchers alors qu'il y a un taux de suicides énormes dans leurs rangs ainsi que des démissions et de la colère

Il faut se renseigner avant de dire des inepties et ils ont pas fait de différence parce qu'à l'époque les pues la pisse d'extrême gauche ont infiltrés et tués le mouvement des GJ nuance !
il y a 9 heures
J'annonce :

Agriculteurs et routiers qui viennent puis repartent dés qu'ils ont eu quelques miettes.
LFI qui reprend le mouvement pour le rendre impopulaire.
Des mecs avec la gueule cassé par les LBD.

:WTF_lunettes_:

A up en temps voulu
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 9 heures
Qu'ils aillent se faire mettre j'ai envie de dire.
Ils ont voté Macron.
Deux fois.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
T'as vraiment cru que le vote était réel ? Je sais que les golems sont teubés mais faut pas exagérer
:risitas_ahi:

Par contre ils financent ouvertement leur bourreau
:Cependant:
il y a 9 heures