Ce sujet a été résolu
Sondage – 66 votes
Flop
Ça va peter
Pas la première infos que je vois passer. Possible.
il y a 3 jours
Depuis 2018, les castors ont encore fait barrage en 2022 puis en 2024
Sans compter le fait qu'on a désormais la certitude que les FDO sont bien plus impitoyables avec les Français qui manifestent qu'avec les chances qui foutent le bordel

Sans compter le fait qu'on a désormais la certitude que les FDO sont bien plus impitoyables avec les Français qui manifestent qu'avec les chances qui foutent le bordel

il y a 3 jours
Jamais je ne me mêlerai avec ces golems triple dosés, qui aboient puis ferment leur gueule lorsque l’on leur jette un os à ronger.
il y a 3 jours
Jamais je ne me mêlerai avec ces golems triple dosés, qui aboient puis ferment leur gueule lorsque l’on leur jette un os à ronger.
Mais c'est pas leur faute ils voulaient partir en vacances
il y a 3 jours
Un arrêt total et illimité du pays ça veut dire quoi exactement ? Si les chaines logistiques s'arrêtent y'a 1 semaine de stock alimentaire à tout péter ensuite c'est le bain de sang
il y a 3 jours
Depuis 2018, les castors ont encore fait barrage en 2022 puis en 2024

Pas envie de prendre un coup de couteau, le français lui n’est qu’un faible con, donc on peut taper….
il y a 3 jours
Qu'ils aillent se faire mettre j'ai envie de dire.
Ils ont voté Macron.
Deux fois.
Ils ont voté Macron.
Deux fois.
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 3 jours
Un arrêt total et illimité du pays ça veut dire quoi exactement ? Si les chaines logistiques s'arrêtent y'a 1 semaine de stock alimentaire à tout péter ensuite c'est le bain de sang
Bah ouai mdr c'est le but
il y a 3 jours
La bouffe non
Par contre pour certains médocs capitaux c'est effectivement ce qu'on a
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 3 jours
Ils ont pas du voir les énormes chars que le big M à acheté
Quand ça va les sortir ça va prouter dans les slips
Perdez pas espoir
il y a 3 jours
Ils sont pas rancunier les gilets jaunes c'est bien. Tout le monde s'est foutu de leur gueule à l'époque en les traitant de beauf et ils ont encore la force de descendre se battre pour et à la place des ingrats
il y a 3 jours
La bouffe non
Les supermarchés seront vidés en une semaine environ + les pillages massifs car les gens veulent faire des réserves
il y a 3 jours
De toute façon ça n'arrivera jamais car aucun mouvement n'est assez intelligent pour bloquer les camions qui approvisionnent Rungis
il y a 3 jours
Ils sont pas rancunier les gilets jaunes c'est bien. Tout le monde s'est foutu de leur gueule à l'époque en les traitant de beauf et ils ont encore la force de descendre se battre pour et à la place des ingrats
AHI on a gagné quoi grâce a eux? Une société hyper surveillée et le Big M qui se sent tout puissant
il y a 3 jours
Ils ont pas du voir les énormes chars que le big M à acheté
Ah c'est pas pour la guerre en Ukraine? Il préfère faire la guerre a son propre peuple
il y a 3 jours