Ce sujet a été résolu
Les supermarchés seront vidés en une semaine environ + les pillages massifs car les gens veulent faire des réserves
J'achète full Nutella
1 cuillère c'est des calories pour tenir 10 jours
Perdez pas espoir
il y a 3 jours
AHI on a gagné quoi grâce a eux? Une société hyper surveillée et le Big M qui se sent tout puissant
c'est en route de puis un sacré bail par contre ca
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 3 jours
Les supermarchés seront vidés en une semaine environ + les pillages massifs car les gens veulent faire des réserves
Meme pendant le covid on a pas vu ca.
il y a 3 jours
c'est en route de puis un sacré bail par contre ca
Ça s'est méchamment accéléré depuis les GJ
il y a 3 jours
AHI on a gagné quoi grâce a eux? Une société hyper surveillée et le Big M qui se sent tout puissant
Bah rien justement. Personne n'a suivi tout le monde s'est moqué
il y a 3 jours
si ca s'est effectivement accéléré pendant les GJ, je pense que la bascule a eu lieu pendant le covid
Et c'est très vilain
Et c'est très vilain
il y a 3 jours
si ca s'est effectivement accéléré pendant les GJ, je pense que la bascule a eu lieu pendant le covid
Et c'est très vilain
Et c'est très vilain
Et le Cobide a été possible car les GJ ont rien fait pendant le Cobide alors que c'était le moment phare ou il aurait fallu sortir dans la rue
il y a 3 jours
Et c'est très bien. A mesure que le système se tend, sa superficie rétrécie, et il se tend d'autant plus. C'est une boucle de rétrocation qui ne peut avoir qu'une fin. Ca va swinguer.
il y a 3 jours
Et le Cobide a été possible car les GJ ont rien fait pendant le Cobide alors que c'était le moment phare ou il aurait fallu sortir dans la rue
Et toi t'as fait quoi ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 jours
S'ils sont pas sortis dans les rues c'est parce que ca fait 50 ans qu'on leur coupe les couilles aux francais
Sous la consitution de 58, Macron aurait été guillotiné en 2020
Sous la consitution de 58, Macron aurait été guillotiné en 2020
il y a 3 jours
l'essence à 1,80 euros ils sortent dans la rue
la privation de la liberté ? non ça va
la privation de la liberté ? non ça va
il y a 3 jours
Et pourquoi pas le 10 août ?
Ah mais oui, les gelems sont en vacances et veulent garder ce petit privilège avant la "rentrée"
Ah mais oui, les gelems sont en vacances et veulent garder ce petit privilège avant la "rentrée"
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 jours
Et pourquoi pas le 10 août ?
C'est le temps de faire les demandes d'autorisation de manifestation
il y a 3 jours
C'est le temps de faire les demandes d'autorisation de manifestation
el famoso demande
Arrête ta mauvaise foi, pour les GJ de 2018 il n'y a jamais eu de demande d'autorisation à manifester
Arrête ta mauvaise foi, pour les GJ de 2018 il n'y a jamais eu de demande d'autorisation à manifester

il y a 3 jours
el famoso demande
C'est pour ça que la police a été méchante
il y a 3 jours
C'est pour ça que la police a été méchante
non ça c'est un prétexte le gelem
Fort avec les faibles, faibles avec les forts
Fort avec les faibles, faibles avec les forts

il y a 3 jours
J'achète full Nutella
1 cuillère c'est des calories pour tenir 10 jours
Les calories on s'en fou un peu c'est surtout les nutriments qui comptent et dans le Nouteya y'a pas de nutriment.
il y a 3 jours