Ce sujet a été résolu
Cylene c'est un peu ta copine casse couille qui te dit en gueulant de rage :"si tu le fais pas, je me suicide, OK !?" alors que tu sais très bien qu'elle ne le fera jamais.
il y a 3 jours
Oh non, je suis déjà avec mon crayon de poche
Ton crayon est de papier
La mine de Cycy est plus aiguisée
La mine de Cycy est plus aiguisée
il y a 3 jours
ahi
Le pauvre
Le pauvre
il y a 3 jours
Oh non, je suis déjà avec mon crayon de poche
Pas le choix tu dois changer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 jours
Crayon sera remis sur le marché de l'occasion, on te présente à Six Wool ce soir 18h00

il y a 3 jours
Crayon sera remis sur le marché de l'occasion, on te présente à Six Wool ce soir 18h00
Mais quelle horreur
il y a 3 jours
Même si je ne l'apprécie pas trop humainement parlant, je suis contre le harcèlement, c'était comme avec la Tiktokeuse, à chaque fois c'est pareil, il y en a qui se jettent dessus en meute pour harceler et faire remarquer le forum d'une mauvaise manière.
Je ne pense pas qu'elle soit harcelée. Les gens sont plutôt bienveillant avec elle.
Il doit bien y avoir deux mecs pour lui envoyer des messages privés et l'insulter mais je pense que ce sont deux cas isolés et qu'ils doivent faire ça une fois par an à tout casser.
C'est pas cool d'insulter les gens, c'est sûr. Et ce, même si Cylene ne doit pas être une sainte.
Vous imaginez si on apprend que c'est bien une fille de médecin qui a 100 000€ sur son compte en banque, qui loue tranquillement un appartement à un étudiant en France pour gagner de l'argent et qui en parallèle mene sa meilleure vie en se faisant passer pour une pauvre.
Ça décevrait beaucoup de monde de sa communauté, c'est clair.
Il doit bien y avoir deux mecs pour lui envoyer des messages privés et l'insulter mais je pense que ce sont deux cas isolés et qu'ils doivent faire ça une fois par an à tout casser.
C'est pas cool d'insulter les gens, c'est sûr. Et ce, même si Cylene ne doit pas être une sainte.
Vous imaginez si on apprend que c'est bien une fille de médecin qui a 100 000€ sur son compte en banque, qui loue tranquillement un appartement à un étudiant en France pour gagner de l'argent et qui en parallèle mene sa meilleure vie en se faisant passer pour une pauvre.
il y a 3 jours
Mais quelle horreur
Pense à son livre qui se vent par palette

il y a 3 jours
On ne sait pas où ça en est son projet de devenir actrice ou humoriste.
C'est dommage, ça aurait pu être intéressant de la suivre dans ça.
il y a 3 jours
Je ne pense pas qu'elle soit harcelée. Les gens sont plutôt bienveillant avec elle.
Au moment de l'affaire avec Chocorat et JVFlux c'était complètement du harcèlement
il y a 3 jours
On ne sait pas où ça en est son projet de devenir actrice ou humoriste.
elle raconte n'importe quoi
tout ce qu'elle dit est impossible et tout le monde le sait
il y a 3 jours
Au moment de l'affaire avec Chocorat et JVFlux c'était complètement du harcèlement
C'est quoi l'affaire du chocorat ? J'ai pas suivi.
J'ai juste vu dans sa dernière vidéo qu'elle avait montré que quelqu'un avait posté un message disant qu'elle était comme un rat mort et le forum des corbeau ?
Si c'est ça c'est insultant mais ça reste juste un message méchant pour elle et le forum, rien de vraiment dramatique
J'ai juste vu dans sa dernière vidéo qu'elle avait montré que quelqu'un avait posté un message disant qu'elle était comme un rat mort et le forum des corbeau ?
Si c'est ça c'est insultant mais ça reste juste un message méchant pour elle et le forum, rien de vraiment dramatique
il y a 3 jours
Ah oui et c'est quoi le jvflux ? J'ai pas suivi non plus ? C'était pas juste un mec qui lui avait créé une page Wikipedia qui avait dit qu'elle était fille de médecin et qu'elle ouvrait un onlyfan ?
J'ai vraiment pas suivi pour le coup.
il y a 3 jours
elle raconte n'importe quoi
Non elle a l'air d'avoir des fans super naïfs, qui s'attendent peut être de la voir sur grand écran si elle essaie.
il y a 3 jours
Après ce qui est vraiment déplaisant avec Cylene c'est qu'elle s'invente vraiment des problèmes quand des gens souffrent vraiment.
Globalement elle peut vraiment se mettre à sortir avec n'importe qui ayant une situation, vivre chez lui et elle n'aurait plus du tout un seul problème.
Si elle ne le fait pas est juste de son propre chef mais tous ses problèmes ne tiennent que par un fil.
Globalement elle peut vraiment se mettre à sortir avec n'importe qui ayant une situation, vivre chez lui et elle n'aurait plus du tout un seul problème.
Si elle ne le fait pas est juste de son propre chef mais tous ses problèmes ne tiennent que par un fil.
il y a 3 jours
Ah oui et c'est quoi le jvflux ? J'ai pas suivi non plus ? C'était pas juste un mec qui lui avait créé une page Wikipedia qui avait dit qu'elle était fille de médecin et qu'elle ouvrait un onlyfan ?
Non jvflux c'est le wiki des forums JVlike qui regroupe l'histoire des forums, les délires etc, une page avait été faite sur elle avec des informations sur sa vie, ses proches etc trouvés à droite à gauche, ils se sont marrés à laisser la page en ligne malgré ses demandes de suppression.
il y a 3 jours