InscriptionConnexion
Bon, je n'ai pas vu la page jvflux pour laquelle elle râle. C'était vraiment injurieux ou c'est juste qu'il y a son vrai nom et le nom de son père dedans ?
il y a 3 jours
Elle n'est pas SDF , on a rien a voir avec cette pute
Ahi cette guerre de chapelle inespérée
:risitas_ahi:
es spukt hier
il y a 3 jours
Ahi cette guerre de chapelle inespérée
:risitas_ahi:
C'est MA RUE
:Singe_vener:

J'AI LE DROIT DE DÉFENDRE MON HONNEUR
:jmarie_vener:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
Elle a clairement un problème avec l'autorité et la frustration.

Elle écrit un livre, elle a 55 ventes en une semaine, ce qui est génial. Elle a 4,3/5 en avis ce qui est génial.

Et dit que c'est dramatique et que c'est la fin du monde. Elle serait millionnaire qu'elle dirait que c'est la fin du monde.

Elle semble avoir un réel problème de l'ordre de la psychiatrie.
il y a 3 jours
Ayaaa @Freew0lf t'es célèbre
:ChatMacheLoco:

21:48
:jesus_rigole:
il y a 3 jours
Bon, je n'ai pas vu la page jvflux pour laquelle elle râle. C'était vraiment injurieux ou c'est juste qu'il y a son vrai nom et le nom de son père dedans ?
La paga a été virée depuis
:Mouais_Jesus:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 3 jours
Résumé de Cylène :

_ SDF
_ Implants capillaires
_ Facettes dentaires
_ Manucure 1e classe
_ Père et soeur médecins.

Sûrement la SDF la moins chanceuse de Californie :-/
il y a 3 jours
Maintenant imaginez seulement une seconde, si c'était un mec et non pas une meuf. La même situation, tout pareil, sauf que c'est un homme :
:d)
Pas de 47000 abonnés sur YouTube car aucun sein ni cul à montrer.
Aucune personne pour le plaindre, même le contraire en fait : on lui crache à la gueule en disant "Bouge toi, t'es un mec !"
Son livre ne se vend qu'à 10 exemplaires, et encore, ce serait par une chance hallucinante.
Aucun commentaire positif sur Amazon. Ceux qui ont écrit les fameux commentaires positifs pour la blonde "SDF" là, l'ont fait juste parce qu'ils sont "fans" (comment on peut être fan de ça, je ne sais, mais bon).

Mais elle continue de se plaindre, ça continue de marcher pour elle. 55 ventes, ce sont 55 ventes de trop.

Elle pourra se lancer un OnlyFans ou trouver un simp qui va l'entretenir. Elle fera de son côté un gros effort : ouvrir ses cuisses.

Et surtout FUCK LE PATRIARCAT HEIN !
il y a 3 jours
c'est fini, 33 "book-tubeuses" lui ont mis un vent
:lesquen:

aucune ne voulait recevoir gratuitement son bouquin
:naturliche:
Les booktubeuses connues doivent recevoir gratuitement des dizaines de bouquins édités par des grandes maisons d'éditions. Pourquoi elles voudraient recevoir un bouquin auto-édité ?

C'est tout à fait normal que cylène se soit prit des vents.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 jours
Maintenant imaginez seulement une seconde, si c'était un mec et non pas une meuf. La même situation, tout pareil, sauf que c'est un homme :
Pas de 47000 abonnés sur YouTube car aucun sein ni cul à montrer.
Aucune personne pour le plaindre, même le contraire en fait : on lui crache à la gueule en disant "Bouge toi, t'es un mec !"
Son livre ne se vend qu'à 10 exemplaires, et encore, ce serait par une chance hallucinante.
Aucun commentaire positif sur Amazon. Ceux qui ont écrit les fameux commentaires positifs pour la blonde "SDF" là, l'ont fait juste parce qu'ils sont "fans" (comment on peut être fan de ça, je ne sais, mais bon).

Mais elle continue de se plaindre, ça continue de marcher pour elle. 55 ventes, ce sont 55 ventes de trop.

Elle pourra se lancer un OnlyFans ou trouver un simp qui va l'entretenir. Elle fera de son côté un gros effort : ouvrir ses cuisses.

Et surtout FUCK LE PATRIARCAT HEIN !
Nasty nasty nasty girl nanana nasty nasty nasty
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 jours