InscriptionConnexion
>Preuves que c'est une fille de bourgeois ?
:ahi:

Elle répond à tout en commentaire sauf ça. A chaque fois qu'on lui demandait ce que faisait ses parents elle ne répond pas. Comme si elle savait qu'ils ont beaucoup d'argent et que de l'avouer briserait l'image de la "pauvre petite fille SDF".

J'imagine qu'elle sait très bien qu'elle peut revenir quand elle veut dans leur luxueuse maison et que tôt ou tard elle héritera et qu'elle sera donc, forcément riche.

Très bonne question, mon cher Hasting !
il y a 5 jours
Elle prend où ses douches?

:Tibo:
il y a 5 jours
Elle prend où ses douches?

:Tibo:
chez les pet-sit et à la salle de sport
:risi_zoom:
il y a 5 jours
Je ne sais pas comment l’expliquer mais ça se voit elle pue de la bouche no offense hein
:Nerdyzoom:
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 5 jours

Résumé :

1/ Une fille de bourgeois part en Californie vivre dans sa voiture et dans des riches maisons (gardiennage)
2/ Elle écrit un bouquin disant que ça sera LE MEILLEUR FILM DU MONDE quand il sera adapté en FILM
3/ (Que son LIVRE RETOURNERA LE MONDE)
4/ Elle sort son BOUQUIN 35 € pour 300 pages.
5/ C'est une merde
6/ Résumé du livre : "Je suis une fille trop seule, délaissée par mon ex. Je ne crois plus en l'amour. Oh ! Un inconnu dans un jeu VR ! Oh on s'aime comme au premier jour, hihi !"
7/ Elle vend que 55 bouquins de sa merde.
8/ Tous ses fans lui disent que c'est génial.
9/ Elle reproche à ses fan de pas avoir été 50 000 à acheter son livre pour qu'elle soit riche, belle et célèbre.
10/ Elle dit qu'elle arrête youtube.

Spoil : elle sera là demain.

Vous en pensez quoi ?
Elle a tenté un mouvement..
:Mouais_Jesus:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 jours
>Mais je croyais que vous achetiez son bouquin, j'y comprend plus rien
:gilbert:

Bin pour le coup je l'ai vraiment acheté.

Spoil : et je me suis vraiment fait baiser.

1/ Déjà le prix.
2/ Tu commences à le lire et tu te dis : bon euh... Ca parle de l'univers, c'est cool, mais ils sont où les dialogues ? ya pas d'autres personnages que l'héroïne
3/ L'héroïne qui est parfaite si ce n'est qu'elle passe sa vie à se plaindre d'une scoliose (comme tout le monde en a une d'ailleurs).

et blablabla
4/ elle rencontre un mec qui est triste parce qu'ils ont pas voulu qu'il aille sur Mars. Il n'est pas diabétique mais on sait jamais, ptet qu'il peut le devenir dans 50 ans. Ah oui, et c'est juste une question d'insuline le problème. Donc il n'est pas diabétique mais on sait jamais, il peut devenir diabétique ET diabétique insulinorequérant, même s'il n'y a quasi aucune chance que ça arrive.

Oui bon, ok j'ai un doctorat dans la santé et pas elle, mais bon quand même.

5/ Cherchez pas. Non seulement pas d'action mais pas de péripéties non plus.
il y a 5 jours
Bah , moi j'applique la philosophie: No love No pussy iin France = No consumption .
:chouffin_cote_droit:

Tant qu il y aura d'un côté l'immonde hypergamie féminine . l'immonde .individualisme feminin ..l'immonde égoïsme feminin .

Tant que les femmes seront dans l'eugénisme social en France . Seront dans l hypergamie en France .et cyprineront uniquement pour les mecs qui sont les plus favorisés par la génétique..par le milieu social et financier...et rejeteront comme de la m ,les hommes llambdas ..Tant qu il y aura de l'exclusion affective et sexuelle,pour lee mecs lambadss comme moi , ça sera No pussy..No consumption
:chouffin_cote_droit:
:risibo:
il y a 5 jours

Résumé :

1/ Une fille de bourgeois part en Californie vivre dans sa voiture et dans des riches maisons (gardiennage)
2/ Elle écrit un bouquin disant que ça sera LE MEILLEUR FILM DU MONDE quand il sera adapté en FILM
5/ C'est une merde
6/ Résumé du livre : "Je suis une fille trop seule, délaissée par mon ex. Je ne crois plus en l'amour. Oh ! Un inconnu dans un jeu VR ! Oh on s'aime comme au premier jour, hihi !"
9/ Elle reproche à ses fan de pas avoir été 50 000 à acheter son livre pour qu'elle soit riche, belle et célèbre.

Vous en pensez quoi ?
Je lui ressemble beaucoup vous savez
il y a 5 jours
>Je lui ressemble beaucoup vous savez

Tu as quel âge ? Tu es SDF ? Tu écris ?
il y a 5 jours
>Je lui ressemble beaucoup vous savez

Tu as quel âge ? Tu es SDF ? Tu écris ?
Je pense à écrire oui.

Je peux être SDF à tout moment.

25 ans
il y a 5 jours

Résumé :

5/ C'est une merde

Vous en pensez quoi ?
La meuf est fille d'un bourgeois ?
Vamos !
:oepelo:
il y a 5 jours
C'est ma théorie. Elle a toujours refusé de réponse à ça. Alors qu'elle répond à tout.
il y a 5 jours
La meuf est fille d'un bourgeois ?
son nom de famille avait fuité, son père et sa soeur sont médecins
:jesus_mouais_bof:
il y a 5 jours
son nom de famille avait fuité, son père et sa soeur sont médecins
:jesus_mouais_bof:
Comment elle s'est retrouvée SDF alors cette crétine ?
Vamos !
il y a 5 jours
elle est volontairement SDF
:Phili_Fete2:
il y a 5 jours
Je pense que ses problèmes psy sont pas exagérés.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 5 jours
elle joue un rôle pour attirer des vues et essayer d'être la squeezie au féminin.
il y a 5 jours
elle est volontairement SDF
:Phili_Fete2:
Vamos !
il y a 5 jours
Bah, elle n'est pas abandonnée. Ses parents doivent lui faire des chèques régulièrement
il y a 5 jours
:lesquen:
il y a 5 jours