Ce sujet a été résolu
Je subis actuellement une invasion de mouche sur mon balcon, autour de mes pots de plantes, notamment des pommes.
Je me demande si elles n'ont pas un impact négatif sur mes plantes car je vois les jeunes pousses de pommes en train de creuver depuis qu'il y a des mouches.
C'est des petites mouches mais qui se reproduisent vite, j'en ai des dizaines.
J'ai acheté des bandes collantes a mettre autour des pots de plantes pour engluer les mouches.
Je me demande si elles n'ont pas un impact négatif sur mes plantes car je vois les jeunes pousses de pommes en train de creuver depuis qu'il y a des mouches.
J'ai acheté des bandes collantes a mettre autour des pots de plantes pour engluer les mouches.
il y a 13 jours
Bande collante sur les vitres, celle qui pendent, profitent des fenetres en général elles s'amasse dessus pour faire un génocide à l'aide d'une tapette à mouche, choisi la bien elle doit etre souple que ce soit le manche mais aussi la partie plate plutot que rigide qui casse plus vite.
Et sinon il existe des sorte de fumigène que tu allumes avec une allumette ou avec un système d'auto-combustion quand tu ouvres la canette.
J'habite à la campagne j'ai une invasion chaque année
Et sinon il existe des sorte de fumigène que tu allumes avec une allumette ou avec un système d'auto-combustion quand tu ouvres la canette.
J'habite à la campagne j'ai une invasion chaque année
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 13 jours
La technique du torchon de daron pour les eclater en l'air et faire des multi kills
il y a 12 jours
C'est toujours un calvaire. Mais mettre des moustiquaires et des filtres au portes. réduits drastiquement leurs présences
Et je les finis avec les stickers aux fenêtres
Et je les finis avec les stickers aux fenêtres
il y a 12 jours
J'ai des néons avec des grilles électriques, ça tue tous les insectes dès que le soleil se couche.
il y a 11 jours
Tu peux mettre des pièges avec des bouteilles pour les attirer, ceux ou elles n'arrivent pas à ressortir aussi
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 11 jours
Recitasse
12j
La technique du torchon de daron pour les eclater en l'air et faire des multi kills
Aya, c’est exactement ce que fait mon père quand il y a des mouches !
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 11 jours
C'est des mouches de terreau, en elles meme les mouches ne font rien par contre elle pondent dans ton ?
Terreaux
et les larves bouffent les racines.
Y'a pas 36000 solutions, tes bandes jaunes autocollante, c'est déja bien ça baise tous les adultes.
Apres les scyarides aiment le terreau humide, alors n'arrose plus jusqu'à que ce soit sec au moins jusqu'a 5cm de profondeur.
Tu peux foutre une couche de sable d'au moins 3 cm sur ton terreau.
Et y'a les nématodes c'est des mini vers qui bouffe les larves qui bouffe tes racines des pantes
https://www.amazon.fr/TOU[...]e3-41f8-9097-e46726928fb7
Terreaux
Y'a pas 36000 solutions, tes bandes jaunes autocollante, c'est déja bien ça baise tous les adultes.
Apres les scyarides aiment le terreau humide, alors n'arrose plus jusqu'à que ce soit sec au moins jusqu'a 5cm de profondeur.
Tu peux foutre une couche de sable d'au moins 3 cm sur ton terreau.
Et y'a les nématodes c'est des mini vers qui bouffe les larves qui bouffe tes racines des pantes
il y a 11 jours
J'ai mis des bandes collantes mais ya toujours plein de mouches.
Les plants de pommes sont déjà crevé.
Je vais arrêter d'arroser pour voir
il y a 8 jours
J'ai mis des bandes collantes mais ya toujours plein de mouches.
Burne de sable au dessus du terreau, ça marche assez bien
il y a 8 jours
AbominouRSA
13j
Je subis actuellement une invasion de mouche sur mon balcon, autour de mes pots de plantes, notamment des pommes.
Viol les
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 8 jours
AbominouRSA
13j
Si moucheron piège avec vinaigre balsamique + eau + liquide vaisselle en veillant à que ça mousse bien, ça fonctionne très biwn
il y a 4 jours
Technique ultra efficace
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 4 jours
Le ruban anti mouche marche vraiment bien, ça a bien réduit l’invasion chez moi.
il y a 4 jours
Le ruban anti mouche marche vraiment bien, ça a bien réduit l’invasion chez moi.
Oui j'ai des trucs collant a mettre autour des pots mais malgré avoir capturer des centaines de mouches, il y en a toujours
il y a 2 jours