InscriptionConnexion
Plus une femme est usée par les relations sans suite, moins elle est capable de jouir sexuellement.

De nos jours, c'est très rare qu'une femme jouisse sexuellement, elles simulent quasiment toutes.

La jouissance ressentie par une femme ne dépend pas que du "talent" de l'homme qui la pénètre (c'est un fantasme, l'idée de "savoir bien baiser"). Elle dépend aussi de la disposition de la femme à le recevoir.

Une femme qui découvre pour la première fois la relation sexuelle ressentira un plaisir bien plus intense qu'une femme qui a déjà eu plusieurs partenaires.
C'est souvent dû à la faute des gens matrixé porno, beaucoup veulent tirer leur coup sans essayer de voir quelle position / rythme pourrait correspondre à leur partenaire
:CS_fleur:
car ça prend du temps

Pour pouvoir jouir sexuellement chez la femme faut discuter, apprendre ensemble ce qui lui permet de recevoir du plaisir, ça prend du temps
:CS_fleur:

Le premier rapport ça sera pas comme tu le décris car faut y aller a taton
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Et pour Magalie c'est si elle voudra etre avec vous.
car vous serais jamais son premier et vous serez pas le dernier.

Voila les seuls options que vous nous avez donner: aucune.

Merci beaucoup les millénials et boomers @CleaMolette
:like:
Pourquoi tu m'intègres dans les boomers ?
:sodium_bras:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Pourquoi tu m'intègres dans les boomers ?
:sodium_bras:
tu as une rhétorique qui te fous dans cette catégorie.
il y a 2 jours
Quelqu'un que tu connais, avec qui tu a commencé à tisser des liens et avec qui tu sens qu'une relation pérenne est possible
:CS_fleur:

C'est pour ça que les trucs du style Tinder et autre appli de rencontre spécifiquement pour "trouver l'amour" ça m'a toujours laissé sceptique
:CS_fleur:
Je suis d'accord, je n'utilise pas les sites et applis de rencontres non plus pour ces mêmes raisons : tri rapide souvent désavantageux, en plus on ne sait même pas qui s'enrichit sur le dos des abonnements des hommes bredouilles. Le réel, les cercles sociaux et les niches fonctionnent bien mieux.

On peut se tromper sur cette intuition initiale voire on peut changer d'avis, beaucoup de ruptures de divorces se produisent.
De plus, imagine la personne que tu "aimes" est brûlée au 3eme degré sur tout le corps et ressemble à un captain iglo trop frit, ou est amputée des jambes ou devient paraplégique, combien de gens continueront à "aimer"? Beaucoup démissionneront.

Il y a d'abord une considération pragmatique qui vient avant la connection émotionnelle (qui elle-même vient avant les conventions logiques)
il y a 2 jours
Et puis l'amour est une conséquence accessoire du travail qu'un homme et une femme vont faire ensemble.

Plus ils avancent ensemble, plus l'amour grandit. Tu prends n'importe quel homme et n'importe quel femme, tu les colles ensemble de manière irréversible dans une situation où ils vont devoir coopérer pour s'en sortir, et automatiquement le sentiment amoureux grandira entre eux.

Dans le passé, ont mariait même parfois une femme à un homme qui l'avait violée (parce que c'est lui qui avait pris sa virginité), et même dans ces circonstances les deux tombaient amoureux: il y a par exemple l'histoire de Shechem et de Dinah dans la Bible, ou encore l'histoire de Khal Drogo et Daenerys Targaryen dans Game Of Thrones.

Le problème aujourd'hui, c'est qu'on met la charrue avant les boeufs: les gens croient que parce qu'il y a un sentiment amoureux (souvent très superficiel) alors un couple est compatible. Ils mettent le sentiment amoureux avant le mariage, alors qu'au contraire le sentiment amoureux qui grandit de plus en plus est une conséquence (accessoire) du mariage.

Et souvent ce sentiment amoureux est bien plus fort et durable que le sentiment amoureux précédant le mariage. Puisque le sentiment amoureux post-mariage a été mérité du fait d'un travail réalisé ensemble.
Oui comme je dis, plus les personnes vont apprendre à se connaître plus il y aura une notion d'amour (surtout de l'attachement en fait, le vrai terme c'est plutôt ça).
C'est pour ça que je trouve que les applis de rencontre c'est artificiel
:CS_fleur:


Par contre ton exemple du viol là t'as cru que c'était pertinent de me sortir les légendes de la bible ou une série fiction pour appuyer tes propos ?
:sodium_bras:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
tu as une rhétorique qui te fous dans cette catégorie.
:sodium_bras:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours