InscriptionConnexion
Regarde la Hongrie qui sen bat les couilles, la Pologne qui tire sans vergogne sur les envahisseurs qui puent
:Tant-pis:

L'UE c'est juste une idée , juste des textes, un leader avec juste un peu de volonté il te fait plier les dégénérés à Bruxelles, ils feront quoi, ils mettront des sanctions avec la banque Euro ? On est la France, le pays qui fait le lien avec le Sud et le Nord !
Si la BCE casse les couilles , ben Taxes pour passer . Sans nous l'UE c'est rien
La Hongrie vient de vendre son cul à l'UE clé.
:rire:

Sachant que l'UE rachète les bons du trésor français pour nous éviter la faillite sur les marchés financiers, tu penses qu'il se passera quoi lorsqu'on cherchera à s'opposer à l'UE sans chercher à redevenir indépendant ? La BCE arrêtera tout simplement de racheter de la dette française et les agences de notation nous placeront en A+, ce qui aura pour effet de faire grimper les taux de façon KOLOSSALE car y'aura plus personne qui voudra racheter de notre dette.

En restant dans l'UE mais en cherchant à la faire chier, on se tape une crise 100 fois pire que la Grèce clé.
:itsBeautiful:
il y a 4 jours
La Hongrie vient de vendre son cul à l'UE clé.
:rire:

Sachant que l'UE rachète les bons du trésor français pour nous éviter la faillite sur les marchés financiers, tu penses qu'il se passera quoi lorsqu'on cherchera à s'opposer à l'UE sans chercher à redevenir indépendant ? La BCE arrêtera tout simplement de racheter de la dette française et les agences de notation nous placeront en A+, ce qui aura pour effet de faire grimper les taux de façon KOLOSSALE car y'aura plus personne qui voudra racheter de notre dette.

En restant dans l'UE mais en cherchant à la faire chier, on se tape une crise 100 fois pire que la Grèce clé.
Suffirait d'une politique qui décide de produire des trucs utiles
:)

Avec de la volonté, juste ça
:)

(Juste on est capables avec Thalès de faire des rafales, on serait donc capables de faire aussi des micro puces ou je ne sais plus quel truc de taiwan là )
Mais bon je t'accorde c'est juste impossible à imaginer dans notre pays de pourritures corrompues jusqu'à la moelle
:noel:
il y a 3 jours
c'est juste qu'on gâche tout dans de la corruption
:Emma_mange_:
Réel. Et maintenant que vient l'IA dans la justice les juges ne veulent surtout pas être remplacés, on va donc prendre des années de retard...
il y a 3 jours
Ils veulent même bientôt faire payer 1€ quand on va aux urgences
1€ la seconde j'espère
:cat_think:
il y a 3 jours
1€ la seconde j'espère
:cat_think:
Donne leur pas des idées ahiii
:Crie:
:JohnWayneGacy:
VS