InscriptionConnexion
*Asselineau a fait la guerre à Philippot

Sans être un partisan du second, il n'a fait que se prendre des crottes de nez du ridicule premier et je comprends qu'il aie pu par moments se montrer plus ouvertement hostile
:macron_main_joue:
Ayaaa oui, il avait carrément sorti un dossier sur lui
:Crie:

Et ça à marché asselineau à eu 1,02% de vote contre 0,93% pour Philippot
:issou:

Tout ça pour ça, tu accumules les deux ça te fait 1,95%, moins que le parti animaliste qui a fait 2%
:pote_de_ADlaurent:

Je parle pour les zlec européennes
:hee_hee:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 4 jours
Les aides françaises sont aussi très basses comparés au coût de la vie.
Personne peut vivre dignement avec un RSA.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 4 jours
Et pourtant ça continue de voter RN/Zemmour/LR parce qu’on veut bien perdre ses conquis sociaux si y’a une poignée de bounègres qui sont remigrés pour la forme…

:facepalm:
Perso je touche pas un rond en aide sociale, 45% de mon salaire part engraisser les autres connards et quand j'ai besoin d'un remboursement médical c'est ma mutuelle qui rembourse.
:FatigueZoom:

Donc ouais je veux que vous perdiez vos acquis sociaux que je paye grassement, qu'on dégage de chez moi les parasites d'ailleurs, et qu'on me laisse profiter du peu de pognon que je gagne.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 jours
Les aides françaises sont aussi très basses comparés au coût de la vie.
Personne peut vivre dignement avec un RSA.
Va bosser feignasse
il y a 4 jours
La France perd tout mes ces aides sociales les une après les autres, avant il fallait bosser 4 mois pour avoir le chômage ensuite c'est passé à 6 et bientôt à 8
:golemax:

Le RSA est conditionné à 15h00 d'activité obligatoire
:Attarde_2000:

Bientôt 2 jours fériés en moins
:allons_y:

Le gouvernement qui veut réduire les vacances scolaires alors qu'en Italie, Portugal, Espagne et même dans les pays baltes ils ont entre 11-14 semaines de vacances l'été et pourtant ils ont de meilleurs résultats
:Crie:

Gneu gneu la santé on a de la chance en France!!!
:rageux_2:

Le gouvernement fait pression pour distribuer moins de certificati médical
:risitas_ahi:

Le gouvernement fait aussi pression pour réduire les accords à l'amiable quand on a un cdi
:moustachu:

La France c'est le pays le plus généreux du monde, rendez la carte vitale les expat !!!
:wojak_soja:
Et les droitardé qui sont d'accord avec ça car ils pensent que ça va baisser l'immigration alors qu'il n'y a jamais eu autant d'immigré
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Et les droitardé qui sont d'accord avec ça car ils pensent que ça va baisser l'immigration alors qu'il n'y a jamais eu autant d'immigré
T'es passé sang royal
:risitas_hanches:

Pour les immigrés il faudrait une prison spécial oqtf, ils pourront sortir uniquement si leur pays d'origine les accueils
:singemalade:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 4 jours
T'es passé sang royal

Pour les immigrés il faudrait une prison spécial oqtf, ils pourront sortir uniquement si leur pays d'origine les accueils
Oui c'est un délire ahi
il y a 4 jours
T'es passé sang royal

Le bagne
il y a 4 jours
Zemour ne veut pas augmenter les impôts
:zahi:

Tout de même on peut observer que depuis la 5 ème république droite ou de gauche ils ont tous promis qu'ils allaient effacer la dette mais elle augmente chaque seconde

En réalité tout les politiciens actuelle ne pense qu'à être élu, ils ont n'ont rien à foutre

C'est comme les SDF, à chaque élection on nous promet le el famoso 0 SDF, bilan le nombre à explosé.
Tu peux pas effacer la dette, tu comprends ça dès que tu commences à comprendre comment le système fonctionne
:cafe:

Tant que les banques privées imprimeront notre argent, t'auras toujours de la dette
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 4 jours
Va bosser feignasse
Faudrait t-il avoir des entreprises qui embauchent.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 4 jours
D'ailleurs pour les personnes qui pense que les européens sont les plus méchant avec l'immigration illégal, bah c'est faux
:Risible:

La côte d'ivoire qui à longtemps été le berceau de l'immigration d'Afrique de l'ouest ne veut plus d'immigration car ils ne ce sentent plus ivoirien, l'appartenance ivoirienne c'est renforcer tout comme pour les français avec les immigrés

l'Iran et le Pakistan ont dégagé une centaine de milliers d'afgan qui pourtant partage la même religion, des populations etnique identique et sont limitrophes aux pays

La Turquie et le Liban font pareil avec avec les syrien
:itsBeautiful:

Le Tchad dégage le soudanais de chez eux aussi

Sans parler des QLF qui envoie les subsahariens dans le désert
:nez:

Gneu gneu France raciste
:Attarde_2000:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 4 jours
Faudrait t-il avoir des entreprises qui embauchent.
Esclave mentale

T'attend quoi pour ouvrir ta propre boîte ?

Pour devenir artisan, faire du drop shopping avec un site Word press, devenir monteur pour des youtuber à la con. ?
il y a 4 jours
L'op ce desco

Dépenses de protection sociale en France : 31,5 % à 32,2 % du PIB (le plus élevé en Europe pour la 8e année consécutive en 2023).
Ceci
il y a 4 jours
Oui c'est un délire ahi
Tu fais parti des élu du fofo désormais
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 4 jours
Le bagne
Ayaaa comme aux États-Unis la prison avec les crocodiles
:Loco:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 4 jours
Tu fais parti des élu du fofo désormais
Des tarés*
:WTF_lunettes_:
il y a 4 jours
Esclave mentale

T'attend quoi pour ouvrir ta propre boîte ?

Pour devenir artisan, faire du drop shopping avec un site Word press, devenir monteur pour des youtuber à la con. ?
Oui je peux devenir artisan sans local ni capital de départ, les banques vont me prêter de l'argent, pas de doutes.

Possible aussi de vendre des bouteilles de cristalline dans la rue, ça c'est l'esprit du capitalisme qu'on aime.
il y a 4 jours
Ayaaa comme aux États-Unis la prison avec les crocodiles
:Loco:
Le rêve
il y a 4 jours
Tu peux pas effacer la dette, tu comprends ça dès que tu commences à comprendre comment le système fonctionne

Tant que les banques privées imprimeront notre argent, t'auras toujours de la dette
Les politiciens qui te dise votez pour moi et il n'y aura plus de dette

C'est impossible comme le programme 0 sdf
:pote_de_ADlaurent:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 4 jours
Oui je peux devenir artisan sans local ni capital de départ, les banques vont me prêter de l'argent, pas de doutes.

Possible aussi de vendre des bouteilles de cristalline dans la rue, ça c'est l'esprit du capitalisme qu'on aime.
Des excuses encore des excuses.

La vérité c'est que ça te forcerais à te bouger le cul
il y a 4 jours