Créer un compteSe connecter
la France est le pays le moins généreux en terme d'aides sociales d'europe

Rien qu'à comparer avec la Belgique juste au dessus.

Evidemment il faut regarder ça en parité de pouvoir d'achat

et le Danemark n'en parlons pas...
il y a un an
le pire c'est que certains pensent encore qu'on est le plus généreux d'europe alors que c'est fo
il y a un an
Et pourtant ça continue de voter RN/Zemmour/LR parce qu’on veut bien perdre ses conquis sociaux si y’a une poignée de bounègres qui sont remigrés pour la forme…

:facepalm:
il y a un an
L'op ce desco

Dépenses de protection sociale en France : 31,5 % à 32,2 % du PIB (le plus élevé en Europe pour la 8e année consécutive en 2023).
il y a un an
Blaze
Blaze
1 an
L'op ce desco

Dépenses de protection sociale en France : 31,5 % à 32,2 % du PIB (le plus élevé en Europe pour la 8e année consécutive en 2023).
Confondre dépenses et versements ppp
:Invoc:
il y a un an
Confondre dépenses et versements ppp
:Invoc:
Second desco

L'op parle de quoi le génie ? Tu peux prendre le même que tu veux la grâce est toujours première

Putain l'élite
il y a un an
Blaze
Blaze
1 an
Second desco

L'op parle de quoi le génie ? Tu peux prendre le même que tu veux la grâce est toujours première

Putain l'élite
Tu saurais de quoi il parle si tu t'étais pas arrêté au titre
:chancevolchinois:
il y a un an
Ceci. Ce sont tous des traîtres, tous des europhiles patentés, de Méluche à Zemmour. Ils sont tous au service de la bourgeoisie financière, tous là pour nous la mettre toujours plus profond. Mais ça continue de voter pour eux.

Chez les gauchiasses, parce que les sociotraîtres promettent que Jean-Jacqueline pourra utiliser les chiottes des filles malgré sa pomme d’Adam de la taille d’une péninsule, tout en expliquant à Abdul-Mamadou que c’est pas grave si sa fille va à l’école déguisée en Belphegor.

Et chez les droitardés, parce que les traîtres tout court promettent que si on remigre quelques centaines de Sissoko et qu’on offre au patronat une 42e réduction de cotisations sociales, juré craché on rase gratis le chômage va disparaître et ta fille se fera plus traiter de pute sur le chemin du collège par des darons de 40 ans.

il y a un an
la France est le pays le moins généreux en terme d'aides sociales d'europe

Rien qu'à comparer avec la Belgique juste au dessus.

Evidemment il faut regarder ça en parité de pouvoir d'achat

et le Danemark n'en parlons pas...
Avec le plus de crime en Europe
:jacklefou1:
il y a un an
Le système français est le plus généreux pour ceux qui ne font rien ou qu'on ne demande même pas un minimum d'activité ou de maîtrise de la langue par exemple... c'est surtout ça le problème, on est trop ouvert.

Là ou le Danemark est plus généreux sur le montant des aides mais parce que la taxation très élevée et surtout redistributive et conditionner à des efforts. Bas ou haut revenu en bénéficie tant qu'il montre de l'engagement.

En France le problème est qu'on donne tout au premier venu qui ne parle pas un mot français, et que mêmes les bons revenus n'en bénéficient pas malgré leurs cotisations.

Pas pour rien que le Danemark a revu sa politique d'aide pour les immigrés, il a bien vu que ça partait en couille.

ça c'est si on prend uniquement le facteur économique, il n'empêche qu'il faudra toujours une politique raciste parce que le Danemark s'offre un répit mais à l'avenir aura le problème qu'on voit bien arriver avec le GR
il y a un an
Les aides françaises sont aussi très basses comparés au coût de la vie.
Personne peut vivre dignement avec un RSA.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un an
Et pourtant ça continue de voter RN/Zemmour/LR parce qu’on veut bien perdre ses conquis sociaux si y’a une poignée de bounègres qui sont remigrés pour la forme…

Perso je touche pas un rond en aide sociale, 45% de mon salaire part engraisser les autres connards et quand j'ai besoin d'un remboursement médical c'est ma mutuelle qui rembourse.
:FatigueZoom:

Donc ouais je veux que vous perdiez vos acquis sociaux que je paye grassement, qu'on dégage de chez moi les parasites d'ailleurs, et qu'on me laisse profiter du peu de pognon que je gagne.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Les aides françaises sont aussi très basses comparés au coût de la vie.
Personne peut vivre dignement avec un RSA.
Va bosser feignasse
il y a un an
Et les droitardé qui sont d'accord avec ça car ils pensent que ça va baisser l'immigration alors qu'il n'y a jamais eu autant d'immigré
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Oui c'est un délire ahi
:Locaux:
il y a un an
Le bagne
il y a un an
Tu peux pas effacer la dette, tu comprends ça dès que tu commences à comprendre comment le système fonctionne
:cafe:

Tant que les banques privées imprimeront notre argent, t'auras toujours de la dette
:cafe:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
Va bosser feignasse
Faudrait t-il avoir des entreprises qui embauchent.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un an
Faudrait t-il avoir des entreprises qui embauchent.
Esclave mentale

T'attend quoi pour ouvrir ta propre boîte ?

Pour devenir artisan, faire du drop shopping avec un site Word press, devenir monteur pour des youtuber à la con. ?
il y a un an
Des tarés*
:WTF_lunettes_:
il y a un an