Ce sujet a été résolu
J'en achète très souvent en plus
Elle t'a déjà surement jugé négativement par rapport à un truc que t'as acheté
il y a 13 heures
comme si les caissières scannaient pas 50 paquets de PQ par jour genre elles en ont quelque chose à foutre
gousk gousk gousk..
il y a 13 heures
comme si les caissières scannaient pas 50 paquets de PQ par jour genre elles en ont quelque chose à foutre
Si ça se trouve elle est vegan, et elle tique à chaque fois qu'elle scanne de la viande
il y a 13 heures
Pourquoi tu demandes pas conseil à ton ami SoniaMabrouk. Il va souvent aux putes
il y a 13 heures
Oh non
il y a 13 heures
En tout cas si l'auteur se manifeste, elle aura quelque chose à foutre du moindre article dans son caddie.
il y a 12 heures
En tout cas si l'auteur se manifeste, elle aura quelque chose à foutre du moindre article dans son caddie.
Pourquoi tu me veux du mal ?
il y a 12 heures
Pourquoi tu me veux du mal ?
Ben c'est automatique, avant de te répondre elle te jugera forcément avec ce qui est à sa disposition.
il y a 12 heures
Ben c'est automatique, avant de te répondre elle te jugera forcément avec ce qui est à sa disposition.
Pitié non
il y a 12 heures
J'en achète très souvent en plus
achetes ddes kpotes devant elle et regarde ca réaction
et du lube
et du lube
il y a 12 heures
Resumax des 16 pages ? T'as tenté quelque chose finalement ? Tu t'es fait jeter ou pas ?
il y a 11 heures
F_Philippot
11h
Resumax des 16 pages ? T'as tenté quelque chose finalement ? Tu t'es fait jeter ou pas ?
Elle était pas là, et maintenant j'ai encore+ peur à cause de vous
il y a 11 heures
Je n'ai pas compris où tu voulais en venir et à qui tu t'adresses.
C'est ChatGPT qui me l'a fait.
C'est ChatGPT qui me l'a fait.
Mais bordelll et y a rien qui vous choque avec ce mot
K comprends pourquoi vous êtes tous pucix ici
il y a 11 heures
Mais bordelll et y a rien qui vous choque avec ce mot
Mais explique
Tu rends zinzin
Tu rends zinzin
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
dis lui ça
"je vais te violer, et tu vas adorer ça," puis tu lui met une grande tarte dans la gueule et tu commences a la violer sur le tapis roulant
garanti ça marche j'ai déjà essayé plein de fois
"je vais te violer, et tu vas adorer ça," puis tu lui met une grande tarte dans la gueule et tu commences a la violer sur le tapis roulant
il y a 10 heures
Je ne tiens plus, je dois essayer quelque chose, alors je voudrais savoir ce que vous en pensez si je lui laisse ma carte avec mon numéro perso au verso et au dessus du numéro j'écrirais :
"Ton regard et ton sourire m'y obligent, mais rien ne t'y oblige..."
.
Alors ?
"Ton regard et ton sourire m'y obligent, mais rien ne t'y oblige..."
.
Alors ?
Va lui parler directement. Une femme a surtout besoin d'attention et de respect.
il y a 10 heures
JSB
10h
dis lui ça
Mais...
il y a 5 heures