Ce sujet a été résolu
Ce que ne disent jamais ceux qui conseillent de foncer dans le tas, c'est à quel point on peut sévèrement regretter une telle initiative. Quand on se lance et qu'on regrette, il a des évènements graves qui se sont produits, en se rappelant avoir été le seul responsable ayant déclenché toute l'histoire. Alors que si on s'abstient, tous nos regrets seront juste basés sur des rêves inoffensifs.
il y a 4 mois
Le chouilla cuck est fait exprès
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
SnakePlissken
4 mois
Ce que ne disent jamais ceux qui conseillent de foncer dans le tas, c'est à quel point on peut sévèrement regretter une telle initiative. Quand on se lance et qu'on regrette, il a des évènements graves qui se sont produits, en se rappelant avoir été le seul responsable ayant déclenché toute l'histoire. Alors que si on s'abstient, tous nos regrets seront juste basés sur des rêves inoffensifs.
Une déception passagère ne vaut t'elle pas mieux que des regrets éternels ?
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 4 mois
Ben non. Je viens d'expliquer pourquoi : graves conséquences réelles dans un cas, impliquant au moins une autre personne, rêve définitivement détruit. Et dans l'autre cas, rien de réel à regretter. Le rêve peut même se poursuivre éternellement.
il y a 4 mois
Ben non. Je viens d'expliquer pourquoi : graves conséquences réelles dans un cas, impliquant au moins une autre personne, rêve définitivement détruit. Et dans l'autre cas, rien de réel à regretter. Le rêve peut même se poursuivre éternellement.
T'a déjà sauté le pas au moins de ton côté ?
il y a 4 mois
T'a déjà sauté le pas au moins de ton côté ?
Trop de fois. Et je regrette encore de l'avoir fait
il y a 4 mois
Trop de fois. Et je regrette encore de l'avoir fait
Mais tu as eu de bon résultats quand même par moments non ? Tu en as profité et tu as jouis de ce résultat, peut être même à de nombreuses reprises... Non ?
il y a 4 mois
Mais tu as eu de bon résultats quand même par moments non ? Tu en as profité et tu as jouis de ce résultat, peut être même à de nombreuses reprises... Non ?
Les bons souvenirs n'ont plus de valeur quand on connait leur aboutissement. Ils deviennent des fardeaux à oublier.
il y a 4 mois
SalePetiteP
4 mois
Je ne tiens plus, je dois essayer quelque chose, alors je voudrais savoir ce que vous en pensez si je lui laisse ma carte avec mon numéro perso au verso et au dessus du numéro j'écrirais :
"Ton regard et ton sourire m'y obligent, mais rien ne t'y oblige..."
.
Alors ?
"Ton regard et ton sourire m'y obligent, mais rien ne t'y oblige..."
.
Alors ?
dit lui que tu es rentier et que tu touches 1050€ par mois, elle va te sucer
il y a 4 mois
Les bons souvenirs n'ont plus de valeur quand on connait leur aboutissement. Ils deviennent des fardeaux à oublier.
Mais... Et si par chance tu trouves la bonne personne ?
il y a 4 mois
ForumMuscu
4 mois
ouin ouin la vie c'est trop dure
Oh
il y a 4 mois
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Mais... Et si par chance tu trouves la bonne personne ?
Même ceux qui sont doués en social n'y arrivent pas. Statistiquement, y'a plus de chances de trouver le bigfoot en rando.
il y a 4 mois
si
Vraiment ?!!
il y a 4 mois
Ahi. Vous voyez
petit Pauled
il y a 4 mois
Vraiment ?!!
quuuuuu oi !
il y a 4 mois