InscriptionConnexion
Vu que la police et la gendarmerie votent massivement RN, il faudrait espérer qu'elles se soulèvent pour renverser LFI
Tout ça pour mettre en place le RN qui est encore plus antiraciste et cosmopolite que LFI avec l'homosexualité en plus !
:rire:

et il faut vivre sur quelle planète pour croire qu'il y aura un soulèvement de institutions républicaines ? il n'y a pas plus zélé et soumis au système qu'un putain de fonctionnaire !
:rire:
il y a un jour
Justement je pense que c'est une erreur d'accuser les gouvernants, fm ou j peu importe, au lieu du peuple dans son ensemble (les vendéens n'en sont qu'une partie).

Le gouvernement est la conséquence plus que la cause d'un mauvais peuple

Si tu mets un dirigeant vertueux actuellement, même sans pression de l'international, je ne pense pas qu'il se maintiendrait longtemps avec un peuple pareil
Ta vision oublie totalement les ficelles politiques tirées derrière le théâtre de ce que voit le peuple

Mais on devrait se bouger davantage, c'est une évidence
es spukt hier
il y a un jour
Ta vision oublie totalement les ficelles politiques tirées derrière le théâtre de ce que voit le peuple

Mais on devrait se bouger davantage, c'est une évidence
Oh non j'en suis conscient et je pense qu'ils le méritent

Ta version ne prend en compte que l'humain occulter les raisons religieuses réelles derrière. Le démon qui tire les ficelles (se servir des j ou des loges peu importe) et Dieu qui permet
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Oh non j'en suis conscient et je pense qu'ils le méritent

Ta version ne prend en compte que l'humain occulter les raisons religieuses réelles derrière. Le démon qui tire les ficelles (se servir des j ou des loges peu importe) et Dieu qui permet
J'en tiens en compte sans forcément l'exprimer sinon je vais faire un pavé relativiste. Mon but est d'être clivant justement, pour passer un message plus choquant
es spukt hier
il y a un jour
Le type regarde interville
:risitas_ahi:
il y a un jour