InscriptionConnexion
français lambda de 20 twenty five
:Cigarin:
il y a un jour
Les dommages mentaux causés par la révolution, la déclaration universelle des droits de mon cul sur la commode et leurs ramifications sont COLOSSAUX
:Alice_chute:
es spukt hier
il y a un jour
Sa bio CGT #LFI 🐢 #followbackinsoumis
:risisecoue:
il y a un jour
Sa bio CGT #LFI 🐢 #followbackinsoumis
:risisecoue:
#followblackinthesoumis*
:refugees_welcome:
Salarié.
il y a un jour
français lambda de 20 twenty five
:Cigarin:
Vivement que l'Allemagne se dote de l'arme nucléaire pour nucléariser ce shithole bolchevique qu'est la raiepublique Fronçaise
:Chatlimite:

Ce truc c'est la Reine pondeuses dans Aliens qui pond des engeances plus atroces les une que les autres
il y a un jour
Bordel j'ai rien compris
il y a un jour
Il démontre surtout qu'il faut faciliter l'euthanasie
:)
il y a un jour
:briquet:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Les dommages mentaux causés par la révolution, la déclaration universelle des droits de mon cul sur la commode et leurs ramifications sont COLOSSAUX
:Alice_chute:
Avant d'être la faute des FM ou de je ne sais qui au pouvoir, c'est d'abord la responsabilité des gros cons qui suivent toutes ces idéologies
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Je vois pas de différence entre LFI et le PCF
:(
:trissmile:
il y a un jour
Ayaaaa
:MainZidanelunettes:
il y a un jour
LFI c'est déjà l'extrême droite pour eux !
:macron-marlou-vin:
il y a un jour
Mélenchon = meilleure solution en vrai, avec le RN ça sera la continuité de macron, y'a que avec LFI que ça peut partir en couille au point que y'ait une guerre civile
il y a un jour
D’après les LFIstes, le PCF serait de droite pour je ne sais plus quels propos pas très inclusifs™ de Fabien Roussel, mais à part ça, je ne vois pas…

:staline-love:
il y a un jour
Vivement que l'Allemagne se dote de l'arme nucléaire pour nucléariser ce shithole bolchevique qu'est la raiepublique Fronçaise

Ce truc c'est la Reine pondeuses dans Aliens qui pond des engeances plus atroces les une que les autres
y'aura rien, eux aussi ils sont bouffés par la même idéologie mortifère, comme la belgique et l'angleterre
il y a un jour
Mélenchon = meilleure solution en vrai, avec le RN ça sera la continuité de macron, y'a que avec LFI que ça peut partir en couille au point que y'ait une guerre civile
Vu que la police et la gendarmerie votent massivement RN, il faudrait espérer qu'elles se soulèvent pour renverser LFI
il y a un jour
y'aura rien, eux aussi ils sont bouffés par la même idéologie mortifère, comme la belgique et l'angleterre
Tu peux rajouter tous les autres pays du monde hormis le Bhoutan et l'Afghanistan
:Herisson:
il y a un jour
Avant d'être la faute des FM ou de je ne sais qui au pouvoir, c'est d'abord la responsabilité des gros cons qui suivent toutes ces idéologies
FM talmudistes* et la balle est dans les deux camps. Je ne mets pas 100% de responsabilité sur le peuple, mais sache qu'après la révolution la majorité des français étaient pour le retour de la monarchie puis ensuite on a massacré les vendéens royalistes
:Bol_en_bois:
es spukt hier
il y a un jour
FM talmudistes* et la balle est dans les deux camps. Je ne mets pas 100% de responsabilité sur le peuple, mais sache qu'après la révolution la majorité des français étaient pour le retour de la monarchie puis ensuite on a massacré les vendéens royalistes
:Bol_en_bois:
Justement je pense que c'est une erreur d'accuser les gouvernants, fm ou j peu importe, au lieu du peuple dans son ensemble (les vendéens n'en sont qu'une partie).

Le gouvernement est la conséquence plus que la cause d'un mauvais peuple

Si tu mets un dirigeant vertueux actuellement, même sans pression de l'international, je ne pense pas qu'il se maintiendrait longtemps avec un peuple pareil
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour