InscriptionConnexion
Ok mais Dune 3
:Marsupilami:
Le travail réalisé dessus est fou aussi, je suis d'accord.
:phoqueglacesaoudien:
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
:Frieren_satisfaite:
il y a un mois
Encore
:risitas_assis:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Perso pas trop ma tasse de thé mais je partage
:Phoque:

Ah non peut-être pas en fait
il y a un mois
Si ils avaient fait ça on se seraient plain que le film ne se concentre pas sur le sur le thème du clonage et l'identité. Ça mériterait presque un film à part entière rien que sur ce sujet là.

D'ailleurs si ça t'intéresse le jeu SOMA pose beaucoup de questions sur ce theme

Et plus récemment Mickey 17 mais ce film est malheureusement un énorme gâchis qui a sacrifié son côté philosophique pour plaire au publique américain
Sinon il ne fallait pas introduire ça dans la saga
:hap:

C'est une mécanique qui peut certes être intérressantes pour les questions qu'elle peut soulever (si on duplique notre mémoire, sommes nous le même individu ou une nouvelle identité, sujet abordé dans le 2 et qui sert de twist scénaristique), mais dans une saga ça casse toute tension dramatique, du moins pour moi, car une mort n'est définitive que si le scénariste en a décidé ainsi, on ne sait jamais s'il n'a pas fait une sauvegarde, ou autre.

Le méchant qui revient après être mort à l'écran, je DÉTESTE ça, j'ai besoin qu'une mort soit définitive pour être impactante, sinon c'est "trop facile". Même la résurection de Jon Snow ça m'a saoulé, dans le livre il est mort, point. Mais j'ai bien conscience que c'est très personnel, dans un film ça passe car on a un début une fin, et ce qu'il y a en dehors on s'en fout, si le méchant revient grâce à une sauvegarde on est pas là pour le voir, c'est de la supposition. Dans une saga ou une série en cours d'écriture, je trouve ce mécanisme pénible.

Bref je digresse
:hap:
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
La série animée c'est l'une des meilleures séries animées ever

Je crois que mon amour des rouquines est apparue avec Laureline
:chat_lunettes_timide:
il y a un mois
gwendal56
gwendal56