InscriptionConnexion
Ayaaoo, aucun avis positif des clés sur le topic
:Jesusfourire:
c'est de la merde
:jesus_moqueur:
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
J'étais allé voir le 1 avec un pote au ciné, mais comme on avait fumé avant de rentrer dans la salle, on s'est endormis 15 à 30 minutes après que le film a commencé
:oepelo:
Si tu as déjà regardé Pocahantad et un film d'action des années 80-90, tu as déjà le scénario
:chat_couette_joint_allumer:
il y a un mois
Tu as sans doute posté l'avis le plus positif sur le film de tout le topic, c'est dire
:zahi:
Je me souviens seulement qu’il y a des bonhommes bleus qui parlent, mais je ne sais pas pourquoi.
:risibo:
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
Je me souviens seulement qu’il y a des bonhommes bleus qui parlent, mais je ne sais pas pourquoi.
:risibo:
Moi non plus je ne sais plus pourquoi
:risiattaque:
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
:Frieren_satisfaite:
il y a un mois
C'est un mélange du 1, du 2, avec des montgolfières et des méchants avatars du feu
:risitaspense:

Après ça vaudras surement le coup à voir au cinéma juste pour les effets spéciaux
:risi_chapeau:
il y a un mois
Perso pas trop ma tasse de thé mais je partage
:Phoque:

La hype est immense 4k 3D dolby altmos tu comprends ça ???!
:VoxColere:
GIF
il y a un mois
C'est un mélange du 1, du 2, avec des montgolfières et des méchants avatars du feu
:risitaspense:

Après ça vaudras surement le coup à voir au cinéma juste pour les effets spéciaux
:risi_chapeau:
Oui, voilà.

Le passage sur grand écran est bien plus justifié qu'un énième film sur des clandos ou je ne sais quoi
:chat_lait_:
il y a un mois
La hype est immense 4k 3D dolby altmos tu comprends ça ???!
:VoxColere:
:hype:

Tu es là !
:frero:
il y a un mois
Oui, voilà.

Le passage sur grand écran est bien plus justifié qu'un énième film sur des clandos ou je ne sais quoi
:chat_lait_:
Oui, c'est du spectacle pur et dur, faut pas aller voir Avatar pour un scénario profond et bien ficelé
:jesus_sourire:

Mais niveau effet spéciaux c'est une gifle à chaque film.
il y a un mois
Propagande rondiste
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un mois
Ayaaoo, aucun avis positif des clés sur le topic
Avis sur le 1 ou sur le fait d'en faire une saga ?

Le 1 j'ai bien aimé, le scénario n'est pas extraordinaire mais il fait le café, ce qui était surtout bluffant c'est la technique des vfx

En faire une saga je ne trouve pas ça pertinent, l'histoire était pas propice à ça, en plus dans le deux on fait changer le caractère de certains personnages pour pouvoir recréer une dynamique d'évolution des personnages (la waifu qui devient xénophobe alors qu'elle a épousé un humain sous avatar) en plus on revit ENCORE les mêmes évènements (1 : on dompte la jungle, 2 : on dompte la mer en apprenant à nager en apnée). Genre wzhou, ça donne envie de regarder

Le deux la seule grosse révolution technique c'est l'eau, mais qui en a qqch à branler à part les geek à lunettes ?
:intello_puceau:

Et le retour du gros vilain du 1 qui a miraculeusement fait une sauvegarde de sa mémoire, ce qui rend débile le fait d'envoyer le frère jumeaux du scientifique dans le 1 alors qu'on zurait pu faire une sauvegarde de son esprit ! Créer un nouveau méchant c'est trop compliqué apparement
il y a un mois
:hype:

Tu es là !
:frero:
Oui et je regrette car quand je vois l'autre dégénéré qui se branle sur valerian de besson et qui a le culo de dire que avatar c'est de la merde c'est vraiment donné de la confiture à des porcs
:CherriBombMepris:
GIF
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
Avis sur le 1 ou sur le fait d'en faire une saga ?

Le 1 j'ai bien aimé, le scénario n'est pas extraordinaire mais il fait le café, ce qui était surtout bluffant c'est la technique des vfx

En faire une saga je ne trouve pas ça pertinent, l'histoire était pas propice à ça, en plus dans le deux on fait changer le caractère de certains personnages pour pouvoir recréer une dynamique d'évolution des personnages (la waifu qui devient xénophobe alors qu'elle a épousé un humain sous avatar) en plus on revit ENCORE les mêmes évènements (1 : on dompte la jungle, 2 : on dompte la mer en apprenant à nager en apnée). Genre wzhou, ça donne envie de regarder

Le deux la seule grosse révolution technique c'est l'eau, mais qui en a qqch à branler à part les geek à lunettes ?
:intello_puceau:

Et le retour du gros vilain du 1 qui a miraculeusement fait une sauvegarde de sa mémoire, ce qui rend débile le fait d'envoyer le frère jumeaux du scientifique dans le 1 alors qu'on zurait pu faire une sauvegarde de son esprit ! Créer un nouveau méchant c'est trop compliqué apparement
Absolument d'accord avec ton avis et bien mieux écrit que je ne l'aurai fait.

Il y a eu beaucoup trop de temps entre le premier opus et les autres et surtout, ça n'a pas le même "charisme" que d'autres sagas. Et comme tu le dis, est-ce d'ailleurs pertinent d'avoir une saga ?

Après, les effets sont forts et les musiques sont belles. J'ai passé de bons moments devant chacun des films.

Ce qui m'a surpris, c'est que je m'attendais à lire quelques avis positifs de clés, hors PERSONNE à part Cherri_Bomb n'est enthousiaste
ShimaSaito dans une moindre mesure aussi.
il y a un mois
Je suis un peu hype car la nouvelle tribu est antagoniste
:rougeyron_clope:
:itsBeautiful:
il y a un mois
Oui, c'est du spectacle pur et dur, faut pas aller voir Avatar pour un scénario profond et bien ficelé
:jesus_sourire:

Mais niveau effet spéciaux c'est une gifle à chaque film.
Enfin un minimum de cohérence et ne pas avoir de facilités scénaristisues c'est trop demander ?

Il a eu dix ans pour écrire son scénario, aucune excuse
il y a un mois
Oui et je regrette car quand je vois l'autre dégénéré qui se branle sur valerian de besson et qui a le culo de dire que avatar c'est de la merde c'est vraiment donné de la confiture à des porcs
Mais non, ne regrette pas d'être là. Déjà que je ne te vois pas assez souvent
:RageMfffdoigt:
il y a un mois
Mais non, ne regrette pas d'être là. Déjà que je ne te vois pas assez souvent
:RageMfffdoigt:
C'est pourtant pas faute de m'avoir sur discord
GIF
il y a un mois
Putain Valérian
:nez:

Une de mes plus grosses déceptions, le placement de produit pour du champagne avec Chabat a finit de me faire sortir du film, pourtant je suis un gros fan des bd et de la série animée
il y a un mois
C'est pourtant pas faute de m'avoir sur discord
Tu marques un sacré point ma chère, il faut que j'y vienne plus
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
Putain Valérian
:nez:

Une de mes plus grosses déceptions, le placement de produit pour du champagne avec Chabat a finit de me faire sortir du film, pourtant je suis un gros fan des bd et de la série animée
Les BD sont bien c'est indéniable. Mais à partir du moment où tu achète le blueray tu n'a par définition plus ton mot à dire sur la qualité des films de Cameron ou de qui ce soit d'autre
:chancevolchinois:
GIF
il y a un mois