Ce sujet a été résolu
Putain j'ai un plein pieds de 140m² et je trouve déjà ça petit mais alors la, faut vraiment très très soumis pour décider sans aucune contrainte d'habiter dans ce genre de cellule
il y a 3 mois
Bon sang, mes toilettes font la même superficie
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 3 mois
Les clefs, ça se voit qu'aucun de vous ne connaît la Loi Suprême du Bon Locataire Parisien : la rentabilisation de l'espace à l'extrême, tout en se maintenant en sécurité et avec un confort minimum.
Et donc, le matelas est juste rangé au-dessus du placard, mais il faut le mettre par terre pour dormir ou culbuter joyeusement sa copine si on a la chance d'en avoir une.
Tout simplement, on dort sur un matelas par terre !
Comme des milliers de prisonniers en France !
Et après tout, le locataire parisien n'est-il pas un prisonnier qui tire une peine bien plus longue et pénible que la plupart des gens en prison?!
Et donc, le matelas est juste rangé au-dessus du placard, mais il faut le mettre par terre pour dormir ou culbuter joyeusement sa copine si on a la chance d'en avoir une.
Tout simplement, on dort sur un matelas par terre !
Comme des milliers de prisonniers en France !

Et après tout, le locataire parisien n'est-il pas un prisonnier qui tire une peine bien plus longue et pénible que la plupart des gens en prison?!

il y a 3 mois
Peut-être que tu n'as rien ailleus en province.
Un pote m'a soutenu que si tu veux t'élever professionnellement il est obligatoire de passer plusieurs années par Paris.
Et qu'apparemment je serais un contre-exemple parmi 100.
Un pote m'a soutenu que si tu veux t'élever professionnellement il est obligatoire de passer plusieurs années par Paris.
Et qu'apparemment je serais un contre-exemple parmi 100.
Ton pote est un grand philosophe, mais il n'a pas fait gaffe en disant ça, il voulait en fait dire :
"Si tu veux t'élever moralement, il est obligatoire de passer plusieurs années par Paris".
Eh oui, le stoïcisme absolu qu'impose la vie à Paris élève forcément la personne sur le plan moral !
Et après une telle expérience, on comprend parfaitement cet adage :
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort".
N'est-ce-pas, @PatrickSebasti1 ?
"Si tu veux t'élever moralement, il est obligatoire de passer plusieurs années par Paris".
Eh oui, le stoïcisme absolu qu'impose la vie à Paris élève forcément la personne sur le plan moral !

Et après une telle expérience, on comprend parfaitement cet adage :
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort".

N'est-ce-pas, @PatrickSebasti1 ?
il y a 3 mois