Ce sujet a été résolu
il doit avoir des toilettes public quelque part
Chiottes sur le palier, faut partager avec les voisins.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Par contre je crois que je rentre pas dans le lit
Ou alors j'en ressort pas
Ou alors j'en ressort pas
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 3 mois
AmorFati
3 mois
Imagines tu mets un coup dans le fils de l'ampoule, tu pourrait électrocuté
il y a 3 mois
Mais pourquoi les prolos s'acharnent à vivre à paris bordel
Les banquiers et consultants qui ont été recalé de Londres pourquoi pas mais pourquoi est-ce que des smicards vivent encore dans la ville, pour les bars à céreales ? Je veux comprendre
Les banquiers et consultants qui ont été recalé de Londres pourquoi pas mais pourquoi est-ce que des smicards vivent encore dans la ville, pour les bars à céreales ? Je veux comprendre
il y a 3 mois
Chiottes sur le palier, faut partager avec les voisins.
Les toilettes et la douche sont disponibles au basic-fit juste à coté
il y a 3 mois
SchutzstaffeI
3 mois
il y a 3 mois
Ayaaa le lit
Tu plies le genou pour te gratter tu te le pète contre le plafond
Tu plies le genou pour te gratter tu te le pète contre le plafond
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
SchutzstaffeI
3 mois
Peut-être que tu n'as rien ailleus en province.
Un pote m'a soutenu que si tu veux t'élever professionnellement il est obligatoire de passer plusieurs années par Paris.
Et qu'apparemment je serais un contre-exemple parmi 100.
Un pote m'a soutenu que si tu veux t'élever professionnellement il est obligatoire de passer plusieurs années par Paris.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 3 mois
Faut pas être clostro quand tu montes au lit
C'est possible au moins physiquement de faire une manoeuvre pour s'aliter dans les 15cm de de marge avec le plafond ?
On dirait un appart généré par une IA qui n'a pas encore saisit toutes les contraintes du corps humain.
C'est possible au moins physiquement de faire une manoeuvre pour s'aliter dans les 15cm de de marge avec le plafond ?
On dirait un appart généré par une IA qui n'a pas encore saisit toutes les contraintes du corps humain.
il y a 3 mois
Le lit est vraiment en haut à droite ?
J'ai plus l'impression qu'il est devant, en perpendiculaire du plan de travail de gauche.
Et la machine à laver... Jsp qu'elle fait séche- linge aussi.
J'ai plus l'impression qu'il est devant, en perpendiculaire du plan de travail de gauche.
Et la machine à laver... Jsp qu'elle fait séche- linge aussi.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 3 mois
Je sens que j'vais regretter de demander mais pour ramener une meuf à l'appart on fait comment ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
Kenshissou00
3 mois
Je sens que j'vais regretter de demander mais pour ramener une meuf à l'appart on fait comment ?
En cuillère.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
ceinturedorion
3 mois
Faut pas etre gros y a 30cm entre le matelas et le plafond
Ça doit être vachement technique de réussir à s’y allonger en grimpant l’échelle, j’essaie d’imaginer mais à moins d’être un nain je visualise pas comment faire
il y a 3 mois
- Bonjour, je vous propose de commencer la visite, hop, voilà c'est terminé, paye maintenant fdp d'étudiant de merde tu sais très bien que t'as pas le choix j'ai 40 jeunes connards comme toi qui attendent derrière donc va te faire enculer et paye mon loyer
il y a 3 mois
Aya tu peu même pas te retourner.
Ce gourbi bordel on dirait hong Kong
Ce gourbi bordel on dirait hong Kong
Même honk kong tu as pas l’oreiller sur le frigo pour te bercer la nuit
il y a 3 mois
Kenshissou00
3 mois
Tu t'allonge sur le lit et elle reste sur l'echelle pour te sucer
Vous n’êtes pas, vous portez l’Homme
il y a 3 mois
Peut-être que tu n'as rien ailleus en province.
Est ce que ton pote est un énorme fdp avec un bullshit job par hasard ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois