InscriptionConnexion
Je sais pas mais ça doit etre hyper veste

Ya des parents qui laisse volontairement un bébé seul dans une voiture au soleil
Oui ils jugent mal la température qu'un bébé ou même un jeune enfant peut supporter, mais si ils sortent de la voiture eux déjà ils devraient se dire que c'est encore moins supportable pour un bébé
:Mouais_Jesus:

Puis il y en a qui le font exprès en connaissant les risques pour des raisons obscures
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un jour
Amu
Amu
1j
Pour un enfant de 6 ans je pense , faut le tenir d'une certaine manière, surtout qu'il peut gigoter , même à mon âge je n'oserais pas prendre un bébé de peur de le faire tomber
:ahitison:
Un jeune bébé gigote très peu donc c'est assez facile de le prendre dans ses bras...
Cette vidéo montre très bien ça, il y a les time codes indiqués en-dessous :

Oui, c'est hors-sujet, mais bon, c'est aussi histoire de penser un peu à autre chose, là... Et puis des clefs seront pères un jour... ou le sont déjà !
(ou des clayettes, seront mères... mais elles sont dans le sous-forum "Kheyettes" auquel je n'ai pas accès)
il y a un jour
Amu
Amu
1j
Oui ils jugent mal la température qu'un bébé ou même un jeune enfant peut supporter, mais si ils sortent de la voiture eux déjà ils devraient se dire que c'est encore moins supportable pour un bébé

Puis il y en a qui le font exprès en connaissant les risques pour des raisons obscures
Mdr, ce topic dérive sur la manière de s'occuper des bébés...
Mais ces conseils et mises en garde peuvent servir à des kheys qui deviendront parents !
il y a un jour
Amu
Amu
1j
Je ne savais pas
:Sidere:

Mais oui c'est logique d'un côté, vu que c'est la dose qui fait le poison et que la dose dépend aussi de la personne , de sa masse , de sa capacité à métaboliser les choses , les bébés sont pas encore assez formés pour ça oui

Mais d'ailleurs vu que c'est fragile il devrait y avoir des formations pour les futurs parents pour s'en occuper ça pourrait éviter des problèmes à cause d'une mauvaise connaissance
Il y a un peu comme des formations lors de la préparation à l'accouchement, aussi dans les maternités le personnel montre comment donner le bain, etc.
Et surtout on trouve tout ce qu'on veut comme explications très bien faites dans des vidéos et articles, sur plein de sites sérieux.
Un peu comme la vidéo que j'ai postée.
Parce que les pros de ce domaine ont conscience qu'ils peuvent former comme ça les parents et futurs parents.
il y a un jour
Un bébé gnoule tué par un jeune nègre
:cyclisme:

L'Afronce
:cyclisme:
Comment tu sais pour l'auteur ?

Même si bon...
Je viens d'aller dans une zone d'activité cet aprèm et les deux seuls gosses qui respectaient pas les règles de savoir-vivre ben...
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Certaines races, et même certains individus bien blancs sont dégénérés, sociopathes depuis la naissance ou blessés par un trauma, violences physiques ou sexuelles etc, donc pas rattrappables
:Zemmour8:

C'est triste mais c'est comme ça

Il faut sortir de ces stupides raisonnements de cuck occidental progressiste qui laisse une deuxième chance, un machin qui fait ça, quel que soit son âge (comme un chiot qui attaque un enfant quoi) , ben tu fais la chose que n'importe quel homme sensé faisait il y a quelques décennies en arrière, tu élimines la menace histoire de protéger ta famille et la société civilisée

Y'a que dans nos pays de sales fiottes dégénérées qu'on emploie 12 éducateurs 5 psychiatres 3 psychologues et des centaines de milliers d'euros pour des déchets humains que tout le monde sait cas perdus

Quelques gros coups de baton sur la tête et on en parle plus
MAIS THIS PUTAIN
:chat_zieute:

Des milliers d'euros dépensés pour un seul GROS FILS DE PUTE
:VeloCochonou:

Alors qu'on sait pertinemment que ça restera UN GROS FILS DE PUTE
:VeloCochonou:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un jour
J'ai un collègue qui a raconté cette histoire, un autre qui dit "quel idée quand même de laisser son bébé tout seul dans la chambre."

Bordel mais si le bébé dort dans un lieu sécurisé on va pas le réveiller
:cuck23:
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
Certaines races, et même certains individus bien blancs sont dégénérés, sociopathes depuis la naissance ou blessés par un trauma, violences physiques ou sexuelles etc, donc pas rattrappables

C'est triste mais c'est comme ça

Il faut sortir de ces stupides raisonnements de cuck occidental progressiste qui laisse une deuxième chance, un machin qui fait ça, quel que soit son âge (comme un chiot qui attaque un enfant quoi) , ben tu fais la chose que n'importe quel homme sensé faisait il y a quelques décennies en arrière, tu élimines la menace histoire de protéger ta famille et la société civilisée

Y'a que dans nos pays de sales fiottes dégénérées qu'on emploie 12 éducateurs 5 psychiatres 3 psychologues et des centaines de milliers d'euros pour des déchets humains que tout le monde sait cas perdus

Quelques gros coups de baton sur la tête et on en parle plus
Une 2e chance ? Un nombre de chance illimitées plutôt
:diniz_toilette:
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
Par contre d'après la vidéo rien ne prouve que c'est l'enfant qui est responsable de la mort de l'enfant j'ai l'impression
:CS_fleur:

Personne n'était là quand l'incident est arrivé

Si c'est bien l'enfant le responsable rien ne prouve que c'était volontaire

Il a peut être voulu porter l'enfant mais un bébé c'est pas facile à porter pour un enfant de 6 ans
:Challoween:

Une chose est sûr c'est qu'un enfant de cet âge n'a rien à faire tout seul, et un bébé dans un hôpital est sensé être surveillé par le personnel soignant ou les parents
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
J'ai un collègue qui a raconté cette histoire, un autre qui dit "quel idée quand même de laisser son bébé tout seul dans la chambre."

Bordel mais si le bébé dort dans un lieu sécurisé on va pas le réveiller
:cuck23:
Bah si c'est sécurisé un enfant n'est pas sensé pouvoir y entrer comme dans un moulin
il y a un jour
Bah si c'est sécurisé un enfant n'est pas sensé pouvoir y entrer comme dans un moulin
La définition de sécurisé a bien évolué alors depuis le GR.
Avant le GR, les gens pouvaient sans soucis mettre leur vélo n'importe où. Impensable de mettre un cadenas.

Aujourd'hui, on t'accuse de ne pas avoir mis un assez gros cadenas si tu te l'es fait scier
:Philippe_Lucas2:

Pour moi, une chambre d'hôtel ou d'hôpital ca doit être safe de base car uniquement le personnel qualifié peut rentrer dedans. Il ne me vient pas l'idée qu'un étranger ou un voleur pénètre à cet endroit.
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
:origin:
du gamin de 5 ans ?
il y a un jour
La définition de sécurisé a bien évolué alors depuis le GR.
Avant le GR, les gens pouvaient sans soucis mettre leur vélo n'importe où. Impensable de mettre un cadenas.

Aujourd'hui, on t'accuse de ne pas avoir mis un assez gros cadenas si tu te l'es fait scier
:Philippe_Lucas2:

Pour moi, une chambre d'hôtel ou d'hôpital ca doit être safe de base car uniquement le personnel qualifié peut rentrer dedans. Il ne me vient pas l'idée qu'un étranger ou un voleur pénètre à cet endroit.
Pourtant y a eu beaucoup de cas de vols de bébés et ce bien avant le GR
il y a un jour
Pourtant y a eu beaucoup de cas de vols de bébés et ce bien avant le GR
Tu crois avant même que l'on importe les rituels venus de Thaïlande ? Comme ceux présentés par Elise Lucet dans le reportage du 27 mars 2000
:Phoque:
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
Super l'afronsse qu'ils nous offrent hein
:water_chicken:

Tellement GR des pires races de la planète que même les maternités il faudra des vigiles, des caméras, des portes blindées verrouillées

Mais bon ces sales fronssais ont voté pour ça
putain
il y a un jour
Tu crois avant même que l'on importe les rituels venus de Thaïlande ? Comme ceux présentés par Elise Lucet dans le reportage du 27 mars 2000
:Phoque:
Je sais pas ce que c'est que ces rituels
il y a un jour
Je sais pas ce que c'est que ces rituels
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Ce site disait même qu'ils remettaient le reportage car France TV tentait de le faire disparaître.
En gros résumé ca montre un cas de sacrifices d'enfants dans une cave d'hôtel à Paris et les enfants témoignent de ce qu'ils vivent+ au débat à la fin on a un intervenant disant que tout ça a été créé en Thaïlande mais qu'on a importé le concept chez nous afin de consommer plus souvent. Et si le papa va en team building le weekend au Maghreb, il est probable qu'il aille en vrai dans ce genre de sacrifice.

Le plus fou c'est lors du débat, le mec qui lâche par exemple qu'à Nice l'affaire de réseau pedocriminel est annulée bizarrement alors qu'elle accuse des magistrats. Ou que les pedos ont un point commun: aller en Thaïlande, le berceau de ce genre de cérémonies macabres.

Le problème c'est qu'aujourd'hui on n'en parle plus du tout. En 2023, Patrick Cohen a demandé à Lucet des nouvelles de cette enquête et elle a répondu :
Malheureusement, je n'ai pas une mémoire super efficace, je ne serai pas capable de vous retracer le documentaire 25 ou 30 après à la minute près mais on est à des milliers de kilomètres de ce qu'on raconte.

www.programme-television.org https://www.programme-tel[...]ns-c-a-vous-video-4705467
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
Il voulait jouer.
il y a un jour
C’est horrible bordel
:cat_sad:

Sans rire, le gamin c’est quasi un poids mort pour la société non ? 6 ans et déjà meurtrier, le truc va devenir un sociopathe
:Ratonzoom:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 heures
Zayneb ?
il y a 2 heures