InscriptionConnexion
Oh merde, j'avais pas fait gaffe à ça : en plus le bébé était né prématuré, donc ses parents ont d'abord eu l'immense soulagement qu'il soit né en bonne santé (sans doute), en tout cas viable, et juste après il leur arrive ça...

Et vous imaginez l'ambiance horrible maintenant dans cette maternité? Et comment vont se sentir les gens qui étaient en service au moment où c'est arrivé?

Tout ça parce qu'une fois de plus des connards de parents (géniteurs, plutôt ! ) n'ont pas été foutus d'éduquer correctement leur môme et de le surveiller un minimum !!!!!!!
:angry:

Qui, parmi nous, a été voir en famille quelqu'un à l'hosto, avec un enfant de la famille, à 6 ans, qui part tout seul dans les différentes zones de l'hôpital?! Voilà, ça n'arrive JAMAIS parmi les êtres civilisés !!!!!!!
Et ils vont nous cacher combien de temps que ce môme ne s'appelle pas "Lucas"?!
il y a un jour
Oh merde, j'avais pas fait gaffe à ça : en plus le bébé était né prématuré, donc ses parents ont d'abord eu l'immense soulagement qu'il soit né en bonne santé (sans doute), en tout cas viable, et juste après il leur arrive ça...

Et vous imaginez l'ambiance horrible maintenant dans cette maternité? Et comment vont se sentir les gens qui étaient en service au moment où c'est arrivé?

Tout ça parce qu'une fois de plus des connards de parents (géniteurs, plutôt ! ) n'ont pas été foutus d'éduquer correctement leur môme et de le surveiller un minimum !!!!!!!

Qui, parmi nous, a été voir en famille quelqu'un à l'hosto, avec un enfant de la famille, à 6 ans, qui part tout seul dans les différentes zones de l'hôpital?! Voilà, ça n'arrive JAMAIS parmi les êtres civilisés !!!!!!!
Et ils vont nous cacher combien de temps que ce môme ne s'appelle pas "Lucas"?!
Je ne suis pas sur qu'il ne s'agisse que d'une question d'éducation
:OSS_stunning:
il y a un jour
Le mioche aussi hein, tu le jettes dans un ravin t'attends de voir si il remonte, il est surement déja foutu d'avance et donc pas rattrappable
:Zemmour8:
Sauf s'il est placé dans une autre famille par l'ASE et éduqué correctement par eux, avec très peu de contacts avec ses parents et sous surveillance (comme pour le gosse de ces crétins toxiques de Magalax et Mickey).
A 6 ans, c'est encore rattrapable...

Et logiquement c'est ce qu'il va arriver :
- leur gosse placé (ça me semble probable)
- ses parents condamnés (ça, j'en suis moins sûr, vu la "Justice" qu'on a...)
il y a un jour
Sauf s'il est placé dans une autre famille par l'ASE et éduqué correctement par eux, avec très peu de contacts avec ses parents et sous surveillance (comme pour le gosse de ces crétins toxiques de Magalax et Mickey).

Certaines races, et même certains individus bien blancs sont dégénérés, sociopathes depuis la naissance ou blessés par un trauma, violences physiques ou sexuelles etc, donc pas rattrappables

C'est triste mais c'est comme ça

Il faut sortir de ces stupides raisonnements de cuck occidental progressiste qui laisse une deuxième chance, un machin qui fait ça, quel que soit son âge (comme un chiot qui attaque un enfant quoi) , ben tu fais la chose que n'importe quel homme sensé faisait il y a quelques décennies en arrière, tu élimines la menace histoire de protéger ta famille et la société civilisée

Y'a que dans nos pays de sales fiottes dégénérées qu'on emploie 12 éducateurs 5 psychiatres 3 psychologues et des centaines de milliers d'euros pour des déchets humains que tout le monde sait cas perdus

Quelques gros coups de baton sur la tête et on en parle plus
:noel:
il y a un jour

Il a tué un bébé en le jetant sur la tête bordel
:Abasourdi:
il y a un jour
Je veux juste connaître la couleur de l'enfant. C'est la seule chose qui m'intéresse car ça titille mon biais de confirmation qui ne se trompe rarement quand je suis convaincu qu'il s'agit d'un noir ou d'un arabe
:Bato2loin:
Tu as VRAIMENT besoin d'une réponse ?
il y a un jour
Je veux juste connaître la couleur de l'enfant. C'est la seule chose qui m'intéresse car ça titille mon biais de confirmation qui ne se trompe rarement quand je suis convaincu qu'il s'agit d'un noir ou d'un arabe
Tu le sais déjà
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un jour
Jai beau haïr les gniouls de toute mon âme, j'ai pas su lâcher un sourire pendant la vidéo , un bébé bordel...

Je me ramolli

J'espère quand meme que la famille de bougnoules se vengera sur la deuxième famille de bougnouls , ca en fera toujours quelques uns en moins dans le coin
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un jour
Image Image
il y a un jour
Rien à branler c’est pas un gosse de ma race
:Regarde_mon_cul:

Qu’on fusille les responsables, car je crois quand même à un semblant d’humanisme, mais ça m’empechera pas de dormir

Parlons de lola plutôt, ou des gosses francais qu’on retrouve l’anus explosé dans des manoirs en tchequie , tenu par des youtres et des vendeurs d’armes, parce que là y’en a des centaines par année
il y a un jour
C'est étrange qu'un enfant de 6 ans ait fait ça, il faudrait voir si il n'a pas vu ce comportement agressif chez ses parents , mais il y aura certainement une enquête pour le savoir

Quand un enfant en tue d'autre il y a toujours de très très gros abus déjà dans la famille de l'agresseur
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un jour
Amu
Amu
1j
C'est étrange qu'un enfant de 6 ans ait fait ça, il faudrait voir si il n'a pas vu ce comportement agressif chez ses parents , mais il y aura certainement une enquête pour le savoir

Quand un enfant en tue d'autre il y a toujours de très très gros abus déjà dans la famille de l'agresseur
On sait même pas s'il a fait exprès auquel cas il vivra avec ce poids dans sa conscience toute sa vie
Sois gentil en étant la meilleure version de toi même ou torsion
il y a un jour
Pour une fois que c'est des arabes qui perdent un jeune
:Melenchon_pleure:
il y a un jour
Il faut bien que jeunesse se fasse...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Tu le sais déjà
Tout le monde sait
:Bouli:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a un jour
Pour le coup l'enfant de 6 ans est pas responsable mais ses parents oui
:avortin_anime:
il y a un jour
On sait même pas s'il a fait exprès auquel cas il vivra avec ce poids dans sa conscience toute sa vie
Non ça marche pas sur tout le monde la conscience et le sentiment de culpabilité.
:reaction_ahi_decale_1:
il y a un jour
Pour le coup l'enfant de 6 ans est pas responsable mais ses parents oui
:avortin_anime:
Ils savaient peut-être pas ce qu'il faisait mais son comportement est dangereux il doit mourir ou être enfermé
il y a un jour
Ils savaient peut-être pas ce qu'il faisait mais son comportement est dangereux il doit mourir ou être enfermé
:MarioNon:
il y a un jour