InscriptionConnexion
Merlin
Merlin
10 mois
Un bébé gnoule tué par un jeune nègre
:cyclisme:

L'Afronce
:cyclisme:
Comment tu sais pour l'auteur ?

Même si bon...
Je viens d'aller dans une zone d'activité cet aprèm et les deux seuls gosses qui respectaient pas les règles de savoir-vivre ben...
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 10 mois
J'ai un collègue qui a raconté cette histoire, un autre qui dit "quel idée quand même de laisser son bébé tout seul dans la chambre."

Bordel mais si le bébé dort dans un lieu sécurisé on va pas le réveiller
:cuck23:
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 mois
Une 2e chance ? Un nombre de chance illimitées plutôt
:diniz_toilette:
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 mois
Par contre d'après la vidéo rien ne prouve que c'est l'enfant qui est responsable de la mort de l'enfant j'ai l'impression
:CS_fleur:

Personne n'était là quand l'incident est arrivé

Si c'est bien l'enfant le responsable rien ne prouve que c'était volontaire

Il a peut être voulu porter l'enfant mais un bébé c'est pas facile à porter pour un enfant de 6 ans
:Challoween:

Une chose est sûr c'est qu'un enfant de cet âge n'a rien à faire tout seul, et un bébé dans un hôpital est sensé être surveillé par le personnel soignant ou les parents
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
ELeclerc
ELeclerc
10 mois
J'ai un collègue qui a raconté cette histoire, un autre qui dit "quel idée quand même de laisser son bébé tout seul dans la chambre."

Bordel mais si le bébé dort dans un lieu sécurisé on va pas le réveiller
:cuck23:
Bah si c'est sécurisé un enfant n'est pas sensé pouvoir y entrer comme dans un moulin
il y a 10 mois
Bah si c'est sécurisé un enfant n'est pas sensé pouvoir y entrer comme dans un moulin
La définition de sécurisé a bien évolué alors depuis le GR.
Avant le GR, les gens pouvaient sans soucis mettre leur vélo n'importe où. Impensable de mettre un cadenas.

Aujourd'hui, on t'accuse de ne pas avoir mis un assez gros cadenas si tu te l'es fait scier
:Philippe_Lucas2:

Pour moi, une chambre d'hôtel ou d'hôpital ca doit être safe de base car uniquement le personnel qualifié peut rentrer dedans. Il ne me vient pas l'idée qu'un étranger ou un voleur pénètre à cet endroit.
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 mois
:origin:
du gamin de 5 ans ?
il y a 10 mois
ELeclerc
ELeclerc
10 mois
La définition de sécurisé a bien évolué alors depuis le GR.
Avant le GR, les gens pouvaient sans soucis mettre leur vélo n'importe où. Impensable de mettre un cadenas.

Aujourd'hui, on t'accuse de ne pas avoir mis un assez gros cadenas si tu te l'es fait scier
:Philippe_Lucas2:

Pour moi, une chambre d'hôtel ou d'hôpital ca doit être safe de base car uniquement le personnel qualifié peut rentrer dedans. Il ne me vient pas l'idée qu'un étranger ou un voleur pénètre à cet endroit.
Pourtant y a eu beaucoup de cas de vols de bébés et ce bien avant le GR
il y a 10 mois
Tu crois avant même que l'on importe les rituels venus de Thaïlande ? Comme ceux présentés par Elise Lucet dans le reportage du 27 mars 2000
:Phoque:
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 mois
putain
:water_chicken:
il y a 10 mois
ELeclerc
ELeclerc
10 mois
Tu crois avant même que l'on importe les rituels venus de Thaïlande ? Comme ceux présentés par Elise Lucet dans le reportage du 27 mars 2000
:Phoque:
Je sais pas ce que c'est que ces rituels
il y a 10 mois
Je sais pas ce que c'est que ces rituels
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Ce site disait même qu'ils remettaient le reportage car France TV tentait de le faire disparaître.
En gros résumé ca montre un cas de sacrifices d'enfants dans une cave d'hôtel à Paris et les enfants témoignent de ce qu'ils vivent+ au débat à la fin on a un intervenant disant que tout ça a été créé en Thaïlande mais qu'on a importé le concept chez nous afin de consommer plus souvent. Et si le papa va en team building le weekend au Maghreb, il est probable qu'il aille en vrai dans ce genre de sacrifice.

Le plus fou c'est lors du débat, le mec qui lâche par exemple qu'à Nice l'affaire de réseau pedocriminel est annulée bizarrement alors qu'elle accuse des magistrats. Ou que les pedos ont un point commun: aller en Thaïlande, le berceau de ce genre de cérémonies macabres.

Le problème c'est qu'aujourd'hui on n'en parle plus du tout. En 2023, Patrick Cohen a demandé à Lucet des nouvelles de cette enquête et elle a répondu :
Malheureusement, je n'ai pas une mémoire super efficace, je ne serai pas capable de vous retracer le documentaire 25 ou 30 après à la minute près mais on est à des milliers de kilomètres de ce qu'on raconte.

www.programme-television.org https://www.programme-tel[...]ns-c-a-vous-video-4705467
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 mois
Il voulait jouer.
il y a 10 mois
Zayneb ?
il y a 10 mois
Y'a une question qu'un khey a posé en première page : "Qu'est ce qu'un gosse foutait ici, ou etaient les parents ?"

Pas besoin d'en dire plus sur le profil des parents qui laissent leurs gosse sans surveillance
:mdrcache:
il y a 10 mois
Il va devenir le caïd de son quartier
:Csc1:
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a 10 mois
Il y a un peu comme des formations lors de la préparation à l'accouchement, aussi dans les maternités le personnel montre comment donner le bain, etc.
Et surtout on trouve tout ce qu'on veut comme explications très bien faites dans des vidéos et articles, sur plein de sites sérieux.
Un peu comme la vidéo que j'ai postée.
Parce que les pros de ce domaine ont conscience qu'ils peuvent former comme ça les parents et futurs parents.
Mais faut pas que ça soit uniquement pour la mère ou les parents mais pour l'ensemble de la famille qui peuvent côtoyer régulièrement l'enfant (surtout de la communication de la part de ceux qui ont assistés à la formation)
il y a 10 mois
JolieFleur
JolieFleur
10 mois
Il va devenir le caïd de son quartier
:Csc1:
Le pire c'est que les parents du gosse meurtrier ont sûrement du nier le comportement du gosse au lieu d'assumer, ce sont des parents qui laissent leurs enfants sans surveillance donc à partir de là ça me paraît évident
:mdrcache:
il y a 10 mois
Bordel
:WTF_lunettes_:
il y a 10 mois
Zaineb
:cyanurique_3:
il y a 10 mois