InscriptionConnexion
Entre les rumeurs du collège et la réalité...
:frieren:
Je l'ai jamais vu à poil sous la douche Lara Croft au final, même en enfermant le majordome et en faisant le code à la piscine du manoir
:celestin_tournesol:
il y a 19 heures
_N_
_N_
19h
Une vrai folle, bon vous vous dites c'est juste une folle et tout que c'est plus si étonnant en 2025 (enfin c'était 10 ans en arrière), le truc vraiment dégueu c'est que la meuf en question était au collège, en même temps que moi
:gto_sly2:

No Joke les modo, j'étais mineur et j'ai jamais vu ce genre d'évènement en vrai, mais c'est une histoire qui tournait en boucle au collège, après c'est pas étonnant, c'était la bimbo du collège déjà en 5eme, la blonde platine superficielle qui suçait tout les garçons du collège (sauf moi et les nerds évidemment) donc c'est extrêmement plausible + c'est une famille de fou et la daronne est folle.
:gto_sly2:

Le pire c'est je pense les types qui y participait, et vous vous étonnez que les jeunes deviennent nihiliste
:Risitousse:
Imagination débordante
:dujardin_verre_menace:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 19 heures
Je l'ai jamais vu à poil sous la douche Lara Croft au final, même en enfermant le majordome et en faisant le code à la piscine du manoir
:celestin_tournesol:
:dos:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 19 heures
Folk
Folk
19h
Imagination débordante
:dujardin_verre_menace:
Non c'était des bruits de couloirs, mais importants
:cyanurique_5:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛