InscriptionConnexion
Une vrai folle, bon vous vous dites c'est juste une folle et tout que c'est plus si étonnant en 2025 (enfin c'était 10 ans en arrière), le truc vraiment dégueu c'est que la meuf en question était au collège, en même temps que moi
:gto_sly2:

No Joke les modo, j'étais mineur et j'ai jamais vu ce genre d'évènement en vrai, mais c'est une histoire qui tournait en boucle au collège, après c'est pas étonnant, c'était la bimbo du collège déjà en 5eme, la blonde platine superficielle qui suçait tout les garçons du collège (sauf moi et les nerds évidemment) donc c'est extrêmement plausible + c'est une famille de fou et la daronne est folle.

Le pire c'est je pense les types qui y participait, et vous vous étonnez que les jeunes deviennent nihiliste
:Risitousse:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 19 heures
C'est juste des rumeurs l'OP
il y a 19 heures
C'est juste des rumeurs l'OP
Ahi je l'espère, mais ça fait bizarre quand t au collège, le pire c'est que j'avais voulu sortir avec elle, dans ma tête je vivais encore dans les dessins animes, Boul et Bill et Cédric
:rire:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 19 heures
_N_
_N_
19h
Ahi je l'espère, mais ça fait bizarre quand t au collège, le pire c'est que j'avais voulu sortir avec elle, dans ma tête je vivais encore dans les dessins animes, Boul et Bill et Cédric
Oui bah faut pas croire toute les rumeurs
il y a 19 heures
_N_
_N_
19h
Une vrai folle, bon vous vous dites c'est juste une folle et tout que c'est plus si étonnant en 2025 (enfin c'était 10 ans en arrière), le truc vraiment dégueu c'est que la meuf en question était au collège, en même temps que moi

No Joke les modo, j'étais mineur et j'ai jamais vu ce genre d'évènement en vrai, mais c'est une histoire qui tournait en boucle au collège, après c'est pas étonnant, c'était la bimbo du collège déjà en 5eme, la blonde platine superficielle qui suçait tout les garçons du collège (sauf moi et les nerds évidemment) donc c'est extrêmement plausible + c'est une famille de fou et la daronne est folle.

Le pire c'est je pense les types qui y participait, et vous vous étonnez que les jeunes deviennent nihiliste
Les chances pour que ça ne soit jamais arrivé sont hyper élevé mais ta boucle depuis le collège, chaud
il y a 19 heures
Oui bah faut pas croire toute les rumeurs
Si tu l'avais vu, c'était une putain de cagole, elle s'était fait tout les mecs du collège et des mecs encore plus vieux, donc c'était facile a croire
:mickey_:

Au lycée bien sur elle avait déjà une voix de fumeuse cancéreuse
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 19 heures-PEMT
_N_
_N_
19h

putain de merde la seule fois que jai eu vent d'une tel affaire c'était dans un manga
:Risisourire:
il y a 19 heures-PEMT
putain de merde la seule fois que jai eu vent d'une tel affaire c'était dans un manga
:Risisourire:
Ayaaaaa, on a pas les kaméhaha dans la vrai vie, en revanche on a les scénario douteux de hentai
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 19 heures
_N_
_N_
19h

C'est sûrement fake
Ave moi
il y a 19 heures
L'auteur qui croit toutes les conneries qu'on lui sert.
:philippot_ahi:

Dit toi que même les pions lui sont passés dessus...

il y a 19 heures
Entre les rumeurs du collège et la réalité...
:frieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 19 heures
_N_
_N_
19h
Ayaaaaa, on a pas les kaméhaha dans la vrai vie, en revanche on a les scénario douteux de hentai
Nous au lycée y'avait une rumeur sur une fille qui s'était apparemment mis des cuillères dans la chatte
:chat_zieute:

J'y croyais pas, jusqu'au jour où la fameuse vidéo commençait à tourner sur le groupe de la classe
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 19 heures
_N_
_N_
19h
le pire : c'était pas un hentai, c'était même pas un ecchi

cétait un manga type ichijima usurier de l'ombre, ou un autre du genre
:choc:
il y a 19 heures
Et toi t'as voulu sortir avec la cuve à sperm du village ?
:Descolin_ahi:

Chelou
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 19 heures
L'auteur qui croit toutes les conneries qu'on lui sert.

Dit toi que même les pions lui sont passés dessus...

Ayaaaaaaa en plus y avait eu une histoire de pion que se tapait une élève, surement pas elle, mais il avait été viré, c'était le plus sympa en plus
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 19 heures
Et toi t'as voulu sortir avec la cuve à sperm du village ?

Chelou
C'était au début de la cinquième je la trouvais juste jolie, je la connaissais pas
:Frieren_surprise:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 19 heures
le pire : c'était pas un hentai, c'était même pas un ecchi

cétait un manga type ichijima usurier de l'ombre, ou un autre du genre
:choc:
Ah oui je connais Ishijima c'est hard
:KobeChatFinal:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 19 heures
Nous au lycée y'avait une rumeur sur une fille qui s'était apparemment mis des cuillères dans la chatte

J'y croyais pas, jusqu'au jour où la fameuse vidéo commençait à tourner sur le groupe de la classe
Une s'était fait renvoyer pour ce genre de vidéo dans les chiottes

Un jour un mec du foot m'avais montré, en plus c'était la grande soeur d'un bougnoule de merde que j'avais crevé en 1v1 sur le city stade devant tout le monde
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 19 heures
_N_
_N_
19h
Une s'était fait renvoyer pour ce genre de vidéo dans les chiottes

Un jour un mec du foot m'avais montré, en plus c'était la grande soeur d'un bougnoule de merde que j'avais crevé en 1v1 sur le city stade devant tout le monde
La fille n'était plus jamais venu au lycée après la vidéo
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 19 heures
Tu boucle encore sur une pute du collège et des rumeurs à la hauteur de son comportement ?
il y a 19 heures