Ce sujet a été résolu
Elle paye pas de mine comme ça, mais c'est une petite brune à lunettes, un peu boulotte mais pas trop, les yeux verts, qui me sourit toujours et me dis bonjour à chaque fois depuis des mois maintenant
Et moi je suis qu'une merde j'ose pas faire le premier pas, j'ai déjà "brisé la glace" plusieurs fois mais sans aller plus loin car je voulais pas la mettre mal à l'aise devant les autres clients ou ses collègues...
Je deviens fou elle m'a hypnotisé avec son regard et elle le sait...
Et moi je suis qu'une merde j'ose pas faire le premier pas, j'ai déjà "brisé la glace" plusieurs fois mais sans aller plus loin car je voulais pas la mettre mal à l'aise devant les autres clients ou ses collègues...
Je deviens fou elle m'a hypnotisé avec son regard et elle le sait...
il y a 3 jours
Et la avec la chaleur et tout en plus...
Mon dieu, et je sais qu'elle sait
Mon dieu, et je sais qu'elle sait
il y a 3 jours
Fonce mon vieux et tente ta chance avec elle !
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 jours
Invite la chez toi regarder un film sur ton installation home cinéma de gros boomix
il y a 3 jours
Proxy
3j
elle sourit et dit bonjour a tout le monde
Non c'est vraiment très particulier avec moi, des qu'on se croise elle me sourit, et me scan de la tête aux pieds avec son petit regard et nos regards se croisent à chaque fois...
il y a 3 jours
Fonce mon vieux et tente ta chance avec elle !
Mais j'ai peur
il y a 3 jours
Dis lui
J'ose pas...
Je jamais vraiment su m'y prendre avec ces trucs moi c'était toujours plus ou moins de la chance
Je jamais vraiment su m'y prendre avec ces trucs moi c'était toujours plus ou moins de la chance
il y a 3 jours
J'ose pas...
Justement, stop la chance, sois sur de toi même et dominateur
il y a 3 jours
Je suis terrifié, ça se trouve elle a un petit copain déjà en plus...
Ce sera une humiliation de plus
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Proprio
3j
Invite la a boire un verre, tu seras fixé
C'est naze comme approche et puis je bois plus et je fume plus de toute façon
il y a 3 jours
Passe-lui ton numéro discrètement via un bout de papier
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 3 jours
achete une rose la prochaine fois et tu lui dis : "c est pour vous, vos yeux sont magnifiques"
il y a 3 jours