InscriptionConnexion
Tous les soirs son copain un golgot du bâtiment lui défonce la chatte en levrette et se sert d'zlle comme d'un torchon à foutre
:Risitas_Selection:

Tu trouves ça revoltant mais elle, elle adore
:Hihi_fille:
MENSONGES !!!!
:catscream:
il y a 3 jours
elle sourit et dit bonjour a tout le monde
:pasunhomme:
:Thisonch:

C'est son boulot, elle est payée pour ça
:Allemand_gothique:
il y a 3 jours
Elle paye pas de mine comme ça, mais c'est une petite brune à lunettes, un peu boulotte mais pas trop, les yeux verts, qui me sourit toujours et me dis bonjour à chaque fois depuis des mois maintenant
:chat_zoom_yeuxfermes:

Et moi je suis qu'une merde j'ose pas faire le premier pas, j'ai déjà "brisé la glace" plusieurs fois mais sans aller plus loin car je voulais pas la mettre mal à l'aise devant les autres clients ou ses collègues...

Je deviens fou elle m'a hypnotisé avec son regard et elle le sait...
On a la même ou quoi ?
:Totalement_loco:

Elle porterais pas des lunettes carrées à tout hasard ?
:RageMfffdoigt:
il y a 3 jours
MENSONGES !!!!
:catscream:
Je suis prêt à prendre les paris
:risi_zoom:
il y a 3 jours
Elle va kiffer ton pseudo ahi
:Minou_han_ent:
il y a 3 jours
Je suis mort de trouille
C'est normal, et tout le monde est mort de trouille mais on le fait quand même sinon il se passe rien dans nos vies
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 3 jours
C'est pas bête...
:chat_zoom_mains2:
C'est ta meilleur options.
:oss_117_soucieux:

Si tu lui demande son numéro elle est mal a l'aise
Si tu fais rien tu seras tristes.
Si tu lui propose un rendez vous elle sera gêné devant ces collègues.
:oss_117_soucieux:

Je ne vois pas d'autres solutions, tu lui glisse le mots en payant en liquide, ni vu ni connu.
il y a 3 jours
Elle paye pas de mine comme ça, mais c'est une petite brune à lunettes, un peu boulotte mais pas trop, les yeux verts, qui me sourit toujours et me dis bonjour à chaque fois depuis des mois maintenant

Et moi je suis qu'une merde j'ose pas faire le premier pas, j'ai déjà "brisé la glace" plusieurs fois mais sans aller plus loin car je voulais pas la mettre mal à l'aise devant les autres clients ou ses collègues...

Ne met surtout pas de photo hein
:Abasourdi:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 jours

:risitas_tourne:

Est ce que quand tu part elle dit un truc du genre.
Bonne journée ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
Invite la chez toi regarder un film sur ton installation home cinéma de gros boomix
:zou:
La première Saison de Kaamelott.et c'est dans la poche
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
Je suis prêt à prendre les paris
:risi_zoom:
Aide le toi, au lieu de dire des horreurs
:bras:
il y a 3 jours
Aide le toi, au lieu de dire des horreurs
Aide le aide le
:Risitas-doigt:

C'est pas comme si il y avait tout un guide pour ca en lien dans ma signature hein
:cigarette_1:
il y a 3 jours
Aide le aide le
:Risitas-doigt:

C'est pas comme si il y avait tout un guide pour ca en lien dans ma signature hein
:cigarette_1:

Il en est à l'étape d'avant, là
:CS_Chauve:
il y a 3 jours

Son regard et ses gros bzez surtout
:Sanguenocu:

Plus sérieusement, porte tes couilles et va l'inviter à boire un verre/café
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
Tu me fait de la peine l'op
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours