Ce sujet a été résolu
Horrible
Ave moi
il y a 9 heures
Horrible
Le mec a du se voir mourir dans des souffrances atroces... j'espère qu'il est vite passé en mode comas
il y a 9 heures
Failli mourir j'ai go NOW JUMP lors d'une TS mais je m'en suis sorti qu'avec des fractures
Vu mourir oui un homme d'un arrêt cardiaque à une soirée
Vu mourir oui un homme d'un arrêt cardiaque à une soirée
il y a 9 heures
Le mec a du se voir mourir dans des souffrances atroces... j'espère qu'il est vite passé en mode comas
La Souffrance ya rien de pire crois moi
Ave moi
il y a 9 heures
J'ai une amie d'enfance qui a le même genre de cicatrice sur tout le corps je suis habitué
Hoooo pour une fille s'est plus dure elle a tout mon soutien pour supporter cela elle doit avoir un moral d'acier surtout envers les enfants qui sont vite choquer.
Remets lui mon soutien et mes amitiés.
Ont est peut-être abîmé vus de l'extérieur mais a l'intérieur ont peut êtres beau et ont a beaucoup de bonnes choses a partagé.
Ont est peut-être abîmé vus de l'extérieur mais a l'intérieur ont peut êtres beau et ont a beaucoup de bonnes choses a partagé.
il y a 9 heures
La Souffrance ya rien de pire crois moi
C'est ce que je redoute le plus. Mourir me fait pas peur, c'est même bien que toute cette connerie s'arrête.
Mais pas de souffrance, putain.que ça s'arrête vite !
Des expériences de souffrance à part la péritonite ?!
Mais pas de souffrance, putain.que ça s'arrête vite !
Des expériences de souffrance à part la péritonite ?!
il y a 9 heures
Hoooo pour une fille s'est plus dure elle a tout mon soutien pour supporter cela elle doit avoir un moral d'acier surtout envers les enfants qui sont vite choquer.
Merci pour elle de ton soutien
Ave moi
il y a 9 heures
Verglas, accident de turvoi, commotion + côtes cassées
J'étais loin de mourir en vrai
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
Verglas, accident de turvoi, commotion + côtes cassées
Cho
Ave moi
il y a 9 heures
Comment tu a fait ?
Emporté par le courant, je pouvais plus lutter. Sauvé par un LIFEGUARD
. (c'était en eau douce d'ailleurs)
Sensation de merde la noyade, ça doit être bien horrible de mener le processus à terme.
Sensation de merde la noyade, ça doit être bien horrible de mener le processus à terme.
il y a 9 heures
Emporté par le courant, je pouvais plus lutter. Sauvé par un LIFEGUARD
. (c'était en eau douce d'ailleurs)
Oui tes poumons explose
Ave moi
il y a 9 heures