Ce sujet a été résolu
Jules_Cesar_
15h
Moi j'ai déjà failli avec une péritonite
Et j'ai vue un mec sauté du 4 ème étage c'était horrible
Il était encore conscient il est mort a l'hôpital
il y a 14 heures
Paraît que j'ai tapé une salmonellose à l'age d'un an, j'étais pas loin
Mon grand-père est mort dans mes bras quand j'avais 18 piges
Mon grand-père est mort dans mes bras quand j'avais 18 piges
Désolé de t'avoir fait rappeler ça
Ave moi
il y a 14 heures
J'ai vus quelques morts j'ai vus des proches qui ont été a deux doigts de mourir et j'ai faillit mourir quelques fois dont une fois je suis tombé d'un toit avec un sceau de bitume donc j'ai été cramé au troisième degré a plus de 40 pourcent sur le corps et je suis resté en chambre stérile plus de deux mois car j'étais brûler a certaines parties jusqu'à l'os.
il y a 14 heures
Failli y passer sans m'en rendre compte à l'âge de 11ans... intoxication au monoxyde de carbone, je dormais... Hospitalisé sous oxygène.
Si non j'ai du gérer la grand mère après le décès de son mari... et accessoirement nettoyer l'énorme tache de sang sur le matelas pendant 2 jours. Je sens encore l'odeur. Le pauvre a eu un vaisseau qui a pèté dans l'œsophage ou je ne sais où... le genre de fin où tu te sens et vois partir
Si non j'ai du gérer la grand mère après le décès de son mari... et accessoirement nettoyer l'énorme tache de sang sur le matelas pendant 2 jours. Je sens encore l'odeur. Le pauvre a eu un vaisseau qui a pèté dans l'œsophage ou je ne sais où... le genre de fin où tu te sens et vois partir
il y a 14 heures
Jules_Cesar_
15h
Moi j'ai déjà failli avec une péritonite
J'ai failli crever d'hypothermie gelé la nuit dans une montagne enneigée avec un pote nofake
Gloire à Yakub
il y a 14 heures
Davidnovit
14h
J'ai vus quelques morts j'ai vus des proches qui ont été a deux doigts de mourir et j'ai faillit mourir quelques fois dont une fois je suis tombé d'un toit avec un sceau de bitume donc j'ai été cramé au troisième degré a plus de 40 pourcent sur le corps et je suis resté en chambre stérile plus de deux mois car j'étais brûler a certaines parties jusqu'à l'os.
Cho tu es un guerrier
Ave moi
il y a 14 heures
Putaclik
14h
Failli y passer sans m'en rendre compte à l'âge de 11ans... intoxication au monoxyde de carbone, je dormais... Hospitalisé sous oxygène.
Oui c'est triste
Ave moi
il y a 14 heures
Quand j'étais petit je me promenais avec une partie de ma famille dans les montagnes de Savoie, c'est l'hiver et il y a beaucoup de brume, je grimpe une colline mais celle-ci se coupe brutalement à son sommet, j'avais déjà mis un pied dans le vide masqué par la brume avant de me rattraper, et bordel que c'était haut, une grande falaise
il y a 14 heures
Tu as eu quoi ?
Grosse allergie mortelle
Fracture crane
20 points de suture au bras gauche
Renversé par une voiture
Orteil cassé
Fracture crane
Renversé par une voiture
Orteil cassé
il y a 14 heures
Désolé de t'avoir fait rappeler ça
Nan tkt clé c'est la vie. La perte à été douloureuse pendant quelques années mais maintenant il ne reste que les bons souvenirs
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 14 heures
Cho tu es un guerrier
il y a 14 heures
Oui c'est triste
C'est la vie! Qui sait ce que l'avenir nous réserve!
Mais le pire c'est le mec qui s'est ensevelir sous goudron hier ou y'a 2 jours.... l'horreur
Mais le pire c'est le mec qui s'est ensevelir sous goudron hier ou y'a 2 jours.... l'horreur
il y a 14 heures
Grosse allergie mortelle
Fracture crane
Renversé par une voiture
Orteil cassé
Fracture crane
Renversé par une voiture
Orteil cassé
Tu ES un guerrier
Ave moi
il y a 14 heures
C'est la vie! Qui sait ce que l'avenir nous réserve!
Où ?
Ave moi
il y a 14 heures
Nan tkt clé c'est la vie. La perte à été douloureuse pendant quelques années mais maintenant il ne reste que les bons souvenirs
Cool
Ave moi
il y a 14 heures
Où ?
il y a 14 heures
J'ai une amie d'enfance qui a le même genre de cicatrice sur tout le corps je suis habitué
Ave moi
il y a 14 heures