Ce sujet a été résolu
En pologne j'en ai vu 2, mais osef c'était des alcooliques fini
Mais 12 ans avec ses copines en pleure et la Garda (police) à dublin en mode SS a fouiller tous les sacs et tout le monde pour chercher des traces de drogues et d'alcool, ca fait bizarre, eux qui sont cool généralement
Mais 12 ans avec ses copines en pleure et la Garda (police) à dublin en mode SS a fouiller tous les sacs et tout le monde pour chercher des traces de drogues et d'alcool, ca fait bizarre, eux qui sont cool généralement
Cho
Ave moi
il y a 15 heures
Non j'aurais fait une bavure au bout de 1 mois maximum
Tu es prostituées ?
Ave moi
il y a 15 heures
J'ai failli mourir dans deux accidents de voiture complètement alcoolisé , voiture épave a chaque fois
Arête de boire alors
Ave moi
il y a 15 heures
Arête de boire alors
Non mais je conduis plus bourré je tiens à mon permis , t'facon le bar et a 10 m de chez moi
il y a 15 heures
Non mais je conduis plus bourré je tiens à mon permis , t'facon le bar et a 10 m de chez moi
C'est bien
Ave moi
il y a 15 heures
Jules_Cesar_
15h
Moi j'ai déjà failli avec une péritonite
Et j'ai vue un mec sauté du 4 ème étage c'était horrible
Il était encore conscient il est mort a l'hôpital
Et j'ai vue un mec sauté du 4 ème étage c'était horrible
Il était encore conscient il est mort a l'hôpital
Mon père m'a raconté l'autre jour que quand j'étais gamin, une s'est suicidé en se jetant à quelques mètres de moi du haut de l'immeuble, laissant une trace dans le gazon. J'en ai aucun souvenir.
Sinon une fois j'ai vu un mec grimper sur un wagon de frete sur la ligneC et attraper un câble, il s'est pris une méga châtaigne et a été projetté en arrière.
Sinon une fois j'ai vu un mec grimper sur un wagon de frete sur la ligneC et attraper un câble, il s'est pris une méga châtaigne et a été projetté en arrière.
il y a 15 heures
Mon père m'a raconté l'autre jour que quand j'étais gamin, une s'est suicidé en se jetant à quelques mètres de moi du haut de l'immeuble, laissant une trace dans le gazon. J'en ai aucun souvenir.
Quel con sa doit pas être joli a voir
Ave moi
il y a 15 heures
Quel con sa doit pas être joli a voir
Bof, jme suis pas attardé, j'avais mon train a prendre
il y a 15 heures
Bof, jme suis pas attardé, j'avais mon train a prendre
Ave moi
il y a 15 heures
Cho tu a eu quoi ?
J'étais incarcéré les pompiers m'ont sorti
C'était une fiesta 1 des années 80 sans airbag abs etc
Fractures au jambes, ouverte au pied, des côtes et des dent pétées
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 15 heures
J'étais incarcéré les pompiers m'ont sorti
Cho mais tu eu de la chance quand même
Ave moi
il y a 15 heures
Oui au collège en voyage scolaire a paris en 4eme, on etait logé dans des chambres au 5eme ou sixième étage, et le matin, la clé etait sur la porte dans la chambre, la fenêtre etait ouverte et sans faire exprès on etait tous sorti en fermant la porte.
Impossible de rentrer dedans, et terminer de ranger nos affaires alors que c'etait le dernier jour et qu'on devait partir dans moins de dix minutes
du coup, il y a un pote de la chambre d'a côté qui a ouvert leur propre fenêtre , a commencé a sortir et s'est débrouillé pour rentrer par notre fenêtre en s'accrochant et nous ouvrir la porte. ( il y avait pas de balcon, et les fenêtres n'était pas très proches
)
C'était ultra dangereux,il aurait pu tomber et mourir vu la giga hauteur et je sais pas pourquoi personne s'est dit que c'était plus simple d'aller chercher les profs pour regler le problème plutôt que la solution de taré qu'il a fait.
Impossible de rentrer dedans, et terminer de ranger nos affaires alors que c'etait le dernier jour et qu'on devait partir dans moins de dix minutes
du coup, il y a un pote de la chambre d'a côté qui a ouvert leur propre fenêtre , a commencé a sortir et s'est débrouillé pour rentrer par notre fenêtre en s'accrochant et nous ouvrir la porte. ( il y avait pas de balcon, et les fenêtres n'était pas très proches
C'était ultra dangereux,il aurait pu tomber et mourir vu la giga hauteur et je sais pas pourquoi personne s'est dit que c'était plus simple d'aller chercher les profs pour regler le problème plutôt que la solution de taré qu'il a fait.
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 heures
Paraît que j'ai tapé une salmonellose à l'age d'un an, j'étais pas loin
Mon grand-père est mort dans mes bras quand j'avais 18 piges
Mon grand-père est mort dans mes bras quand j'avais 18 piges
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 15 heures
Mourir je ne sais pas mais une fois j'étais entrain de rouler tranquillement en scooter sur une route et une dame n'a pas fait son céder de passage et m'a sûrement pas vue
Alors je me suis bouffer son capot de bagnole
Ça va qu'elle a quand même freiné sinon je me serais sûrement pris la portière et j'aurais été un peu écraser
La j'ai juste fait un soleil
Ça va qu'elle a quand même freiné sinon je me serais sûrement pris la portière et j'aurais été un peu écraser
il y a 15 heures
Cho mais tu eu de la chance quand même
Oui j'ai cru que c'était fini
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 14 heures
Lysaelia
15h
Oui au collège en voyage scolaire a paris en 4eme, on etait logé dans des chambres au 5eme ou sixième étage, et le matin, la clé etait sur la porte dans la chambre, la fenêtre etait ouverte et sans faire exprès on etait tous sorti en fermant la porte.
)
Oui c'est vrai
Ave moi
il y a 14 heures
Nagamari
15h
Mourir je ne sais pas mais une fois j'étais entrain de rouler tranquillement en scooter sur une route et une dame n'a pas fait son céder de passage et m'a sûrement pas vue
Oui ça peu aller très vite
Ave moi
il y a 14 heures