Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Topic rouge, 75 messages, donc tu peux disposax
En sachant que la plupart de tes topics ne dépassent pas 1 page
Tu n'es donc pas forcément le meilleur pour dicter ce qui est intéressant ou non

En sachant que la plupart de tes topics ne dépassent pas 1 page

Tu n'es donc pas forcément le meilleur pour dicter ce qui est intéressant ou non

il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Hitler gavait les juifs !!! Avant de les tuer pour nourir les troupes avec leurs foies ! D'où cette abondance ! Il ne fallait pas non plus les stresser au risque de gâter la viande. C'est pour ça que les conditions étaient "bonnes".
Tout s'explique.
Tout s'explique.
Mais, je croyais qu'ils se nourrissaient de chatons
il y a 2 ans
le plus important c'est ce qui vient derrière
il y a 2 ans
Beetlejuice
2 ans
il y a 2 ans
non tu dois en conclure que j'aime avoir la certitude de mes prises de position
il y a 2 ans
y'a 1 million 500 000 allemands qui sont morts dans les camps de prisonniers US ?
WTF je savais pas
il y a 2 ans
bon oui hitler n'avait que ça à foutre de faire des camps de vacances pour Juif Homo et Handicapé bien entendu

il y a 2 ans
On le sait tous ça + les juifs musiciens jouaient aussi pour les gardes du camp
Si tu veux voir un bon film qui traite de la vie dans les camps (en + d'avoir une histoire sympa), regarde "Der Hauptmann" (par contre c'est en allemand sous titré français, je sais pas si y'a en VF). C'est excellent, c'est tiré d'une histoire vraie (du point de vue d'un gradé allemand précisons-le), et la moitié du film se passe littéralement dans un camp de concentration
Si tu veux voir un bon film qui traite de la vie dans les camps (en + d'avoir une histoire sympa), regarde "Der Hauptmann" (par contre c'est en allemand sous titré français, je sais pas si y'a en VF). C'est excellent, c'est tiré d'une histoire vraie (du point de vue d'un gradé allemand précisons-le), et la moitié du film se passe littéralement dans un camp de concentration
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Oups il l'a dit
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Justement on arretera de boucler sur eux et leurs machinations quand ils décideront d'abandonner leur projet de destruction du monde
il y a 2 ans
Du coup les juifs construiront des piscines avant de buter les palestiniens muz et chrétiens
il y a 2 ans