InscriptionConnexion
Alors ça vaut les 6h de visionnage ?
:noel:
J'en suis à 5

J'ai plus appris en 5H qu'en toute mon existence, concernant l'Histoire avec un grand H
il y a 2 ans
On se demande bien ce qui pourrait pousser des gens à dissimuler ce genre de chose
:Fumeur:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Tu preferes Netflix ?
il y a 2 ans
Chez les golems, il y a ceux qui s'y intéressent et ceux qui démentent
il y a 2 ans
L'op tu as oublié le camps boers en Afrique du Sud ou le gentil Churchill laissait mourrir les enfants

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]/Fichier:LizzieVanZyl.jpg
il y a 2 ans
C'est toute notre histoire et toi tu comprends pas pourquoi la majorité s'y intéresse

J'imagine que tu es plus friand de fictions du coup
il y a 2 ans
Hitler gavait les juifs !!! Avant de les tuer pour nourir les troupes avec leurs foies ! D'où cette abondance ! Il ne fallait pas non plus les stresser au risque de gâter la viande. C'est pour ça que les conditions étaient "bonnes".

Tout s'explique.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Parce que tu appelles ce pavé "un argument" ?
il y a 2 ans
J'en suis à 5

J'ai plus appris en 5H qu'en toute mon existence, concernant l'Histoire avec un grand H
C pas trop tiré par les chveux ?
il y a 2 ans
J'en suis à 5

Dans le même genre sur les financiers

La redpill sera la.

il y a 2 ans
C pas trop tiré par les chveux ?
La vraie ou la fausse Histoire ?
il y a 2 ans
Aucun niveau ahi
il y a 2 ans
J'en suis à 5

Un très grand H même
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Oui j'ai bien compris que tu es une autruche le golem
il y a 2 ans
On dirait StopCensure aya

Comment tu veux avoir en réponse un argument si toi-même t'engage pas le débat

Donc la prochaine fois que tu postes ce sera pour du concret je l'espère, le troubadour
il y a 2 ans
Ta phrase n'a aucun sens, possible d'essayer de te faire comprendre à l'avenir ?
il y a 2 ans
La vraie ou la fausse Histoire ?
:ahi:
il y a 2 ans
Le pire c'est les Golems qui croient que Hitler a exterminer les juifs
:Pirouette_malaise:
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Plan_Madagascar

Hitler voulait déporter les juifs wikipedia le confirme

Pour une raison inconnu il a changé
d'avis et préfère gazer les juifs avec un gaz inflammable alors que enfermer des gens dans un caisson étanche donc sans oxygène revient au même mais les risques en moins.

Après je ne conteste aucune vérité officielle et encore moins la plus importante de toute.

Si demain la loi m'oblige à croire en la version officiel du 11 septembre j'y croirais pour être en conformité avec les lois de mon pays
:onche:
il y a 2 ans
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Plan_Madagascar

Hitler voulait déporter les juifs wikipedia le confirme

Pour une raison inconnu il a changé
d'avis et préfère gazer les juifs avec un gaz inflammable alors que enfermer des gens dans un caisson étanche donc sans oxygène revient au même mais les risques en moins.

Après je ne conteste aucune vérité officielle et encore moins la plus importante de toute.

Si demain la loi m'oblige à croire en la version officiel du 11 septembre j'y croirais pour être en conformité avec les lois de mon pays
:onche:
Et si ton pays est gouverné par un autre ?
:OupsJeLestDit:

En ce qui concerne les déportations, Hitler voulait bel et bien extrader les J en Palestine via l'accord Haavara, eux leurs biens et un moyen pour transférer leurs argents labas

La WW2 a mis fin aux transitions (logique), Hitler à mis les J dans les camps car ils faisaient du sabotages et tentaient d'assassiner des membres importants du 3éme Reich

De base H voulait qu'ils quittent l'allemagne car les J essayaient de s'immiscer au sein de place importante du gouvernement (comme en France actuellement
), ils voulaient y intégrer le communisme, l'Allemagne avant Hitler, post WW1, c'était un lieu de débauche où le crime était croissant

Les camps étaient donc une précaution pour le 3éme Reich, ce qu'il s'est passé ensuite est plus en relation avec le typhus qu'avec autre chose si tu veux mon avis

Mais si Wikipedia le confirme alors..
il y a 2 ans
L'eau est entrain de remplir ta maison pendant que tu as la tête sous terre Autruchin

Réfléchis bien à cela
il y a 2 ans